Tour de Suisse - 2.UWT - du 6 au 13 juin 2021
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Re: Tour de Suisse - 2.UWT - du 6 au 13 juin 2021
C' est vraiment un tres beau chrono je pense que Carapaz peut faire un TOP 5 sur ce parcours.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Il peut surtout le gagner.
+1
du grand Rohan Dennis devrait gagner, mais il n'est au meilleur de sa forme sur ce Tour de Suisse, ça laisse donc de la place au grimpeur équatorien normalement.
Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée angoissée pour Sivakov... 

J'adore ce genre de chrono moi
Et l'Oberalppass est assez dur, je pensais que ce serait plus roulant.

Et l'Oberalppass est assez dur, je pensais que ce serait plus roulant.
Woods qui est nul en clm plat , pour une fois qu'il y en a un avec une belle montée qui lui convient manque de bol il y a aussi une descente derrière 
Il devrait quand même passer avec un bon temps intermédiaire

Il devrait quand même passer avec un bon temps intermédiaire
Dernière modification par Delgato le 12 juin 2021, 12:31, modifié 1 fois.
On comprend mieux ce ravitaillement d'Alaf dans le final : Il s'entraînait pour attraper des biberons.
Ce qui explique qu'il n'a pas vu le panneau annonçant la fin du ravitaillement autorisé.Thor8_one a écrit : 12 juin 2021, 12:40 Il l a fait les yeux fermés car a 2h du mat tu evites de tout allumer.
A priori Alaf sera quand même au départ du chrono aujourd'hui.
Les cronoscalata c'est un peu prévisible mais alors les chronos qui ont de la côte ET la descente derrière c'est un truc assez génial tout de même, en un sens la descente rebat les cartes. Pour le fun j'aimerais vraiment un jour voir une épreuve genre Malaucène-Malaucène via Bédoin, un CLM monstrueux de 45bornes plus avec montée et descente...
- Calisto631
- Equipier de luxe
Mouais, une descente pas trop dangereuse pourquoi pas mais avoir une dizaine de chute sur une descente (en cas de pluie), c'est pas top. Alors oui savoir descendre doit faire partie de la panoplie d'un coureur mais pas mettre n'importe quelle descente dans ce cas.veji2 a écrit : 12 juin 2021, 14:25 Les cronoscalata c'est un peu prévisible mais alors les chronos qui ont de la côte ET la descente derrière c'est un truc assez génial tout de même, en un sens la descente rebat les cartes. Pour le fun j'aimerais vraiment un jour voir une épreuve genre Malaucène-Malaucène via Bédoin, un CLM monstrueux de 45bornes plus avec montée et descente...
Un clm qui pourrait être original serait celui qui emprunte un long secteur pavé. Ça pourrait être pas mal
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Julian devrait etre assez à l aise sur cet exercice, apparament il a dans un coin de la tete le CG du prochain Tour de France.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Les gros rouleurs qui sont tous en vélo de chrono!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Comme lors du chrono inaugural aucune info au niveau des temps et le site Tissot a la rue…
Dennis assez loin à 31" de Mäder à l'intermédiaire
Kung + 34" à l'inter
Confirmation que ce clm est plutôt pour un grimpeur (qui se débrouille en descente )
Kung + 34" à l'inter
Confirmation que ce clm est plutôt pour un grimpeur (qui se débrouille en descente )
Dernière modification par Delgato le 12 juin 2021, 16:26, modifié 1 fois.
Les trajectoire de Mäder dans la descente, c'est pas trop ça !
Meilleur temps pour Dumoulin! Ca doit lui faire beaucoup de bien ça!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Sans blague ?Delgato a écrit : 12 juin 2021, 16:19 Dennis assez loin à 31" de Mäder à l'intermédiaire
Kung + 34" à l'inter
Confirmation que ce clm est pour un grimpeur

Mäder prend le meilleur temps pour quelques secondes.