La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Il reviendra encore plus fort.blouss_ a écrit : 16 juil. 2020, 22:07 Le coureur Nils Nopik est de nouveau à terre. Il s'agit d'une grosse chute. Il doit abandonner pour la seconde fois en 3 étapes.![]()
![]()
C'est pas drôle, c'est toujours le même.
Et Amady, il fait pas une ptite glissade qui le ramène dans le groupe de derrière voir avec Thor, juste pour le fun.
Et Amady, il fait pas une ptite glissade qui le ramène dans le groupe de derrière voir avec Thor, juste pour le fun.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
En exclu une photo du vélo de Nopik

Je préfère ton vélo au frigo d Amady :)
- CaramelMou
- Equipier de luxe
C'est pas la vélo de Nopik, il reste des bouteilles remplies
Bon sinon, les derniers lancers

Bon sinon, les derniers lancers

Un relais ? Je crois pas non ...
Pas favorables pour nous.
Chez Bianchi, on est assez confiant, cela aurait pu être bien pire après les prises de risque de certain DS.
Gars lactique
Gars lactique
Je ne vois pas à qui tu pensesWald a écrit : 16 juil. 2020, 23:03 Chez Bianchi, on est assez confiant, cela aurait pu être bien pire après les prises de risque de certain DS.

Bon on ne va pas laver le linge salle en dehors de la famille, mais quelques précisions s’avèrent nécessaires vu que la presse a décidé de déserter la course.
On aurait pu se faire une fin d’étape tranquilou avec Coppi à fond sur les deux secteurs décisifs, bon cela aurait été chiant, mais productif en terme d’objectifs fixés au départ. Et là non, un DS de la Bianchi ( je ne peux citer son nom, car c’est lui qui a recruté le coureur Wald auquel je suis lié) suite aux appels du pied d’une équipe dont un des équipiers cumulent les abandons, décide de demander à Coppi de lever le pied sur un secteur décisif. Coppi, pour une raison qui m’est obscure, décide de suivre les conseils ce qui n’est pas son genre à cette bourrique. Il faut savoir que cela a clairement déstabilisé Coppi, car il merdouille une attaque en montagne, on est clairement plus habitué à des défaillances chez Purito que chez Coppi.
Il est évident que suite à cette erreur stratégique, je demande que le DS en question soit mis hors jeu pour la suite de la course. On l’a d’ailleurs surpris à lancer des dés jusqu’à pas d’heure pour un jeu obscur. Je me chargerai, si la Bianchi me l’accorde, de gérer les deux dernières étapes. Je laisse le DS lanceur de dé se débrouiller sur la fin de cette étape où clairement il n’a pas été à la hauteur des standings de la Bianchi que vous avez pu apercevoir lors des deux premières étapes.
Gars lactique
Gars lactique
Il faut d’ailleurs noter que mon coureur ne roulera pas sur ce dernier secteur en signe de protestation. Pour l’image de la Bianchi au détriment des résultats.
#viretonDSquitripotelesD
#viretonDSquitripotelesD
Gars lactique
Gars lactique
La presse est en grèveWald a écrit : 17 juil. 2020, 00:22Bon on ne va pas laver le linge salle en dehors de la famille, mais quelques précisions s’avèrent nécessaires vu que la presse a décidé de déserter la course.
On aurait pu se faire une fin d’étape tranquilou avec Coppi à fond sur les deux secteurs décisifs, bon cela aurait été chiant, mais productif en terme d’objectifs fixés au départ. Et là non, un DS de la Bianchi ( je ne peux citer son nom, car c’est lui qui a recruté le coureur Wald auquel je suis lié) suite aux appels du pied d’une équipe dont un des équipiers cumulent les abandons, décide de demander à Coppi de lever le pied sur un secteur décisif. Coppi, pour une raison qui m’est obscure, décide de suivre les conseils ce qui n’est pas son genre à cette bourrique. Il faut savoir que cela a clairement déstabilisé Coppi, car il merdouille une attaque en montagne, on est clairement plus habitué à des défaillances chez Purito que chez Coppi.
Il est évident que suite à cette erreur stratégique, je demande que le DS en question soit mis hors jeu pour la suite de la course. On l’a d’ailleurs surpris à lancer des dés jusqu’à pas d’heure pour un jeu obscur. Je me chargerai, si la Bianchi me l’accorde, de gérer les deux dernières étapes. Je laisse le DS lanceur de dé se débrouiller sur la fin de cette étape où clairement il n’a pas été à la hauteur des standings de la Bianchi que vous avez pu apercevoir lors des deux premières étapes.
la dernière publication n'a pas fait d'effets même pas de commentaires

et ça s'est aggravé car personne n'a demandé la presse depuis le début de l'étape à part hier, un Kelme aprés l'exploit de Wallace hier
mais cette crise interne de la Bianchi inspire la presse d'autant qu'on avait interviewé Coppi avant le départ de l'étape

A jamais premier de la SDLC

Ok, c'est noté. Wald Gimondi ne roule pas 

Tu oublies pas mon chèque pour aider à relancer l’audimat sur vos publications.Amady21 a écrit : 17 juil. 2020, 00:29La presse est en grèveWald a écrit : 17 juil. 2020, 00:22
Bon on ne va pas laver le linge salle en dehors de la famille, mais quelques précisions s’avèrent nécessaires vu que la presse a décidé de déserter la course.
la dernière publication n'a pas fait d'effets même pas de commentaires![]()
et ça s'est aggravé car personne n'a demandé la presse depuis le début de l'étape à part hier, un Kelme aprés l'exploit de Wallace hier
mais cette crise interne de la Bianchi inspire la presse d'autant qu'on avait interviewé Coppi avant le départ de l'étape![]()
Je ne veux pas faire du teasing mais Coppi est vraiment fidèle à lui même sur cette itw et vous comprendrez pourquoi la cohabitation avec un Campiossino n’est pas si facile.
Gars lactique
Gars lactique
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Wald a écrit : 17 juil. 2020, 00:28 Il faut d’ailleurs noter que mon coureur ne roulera pas sur ce dernier secteur en signe de protestation. Pour l’image de la Bianchi au détriment des résultats.
#viretonDSquitripotelesD

Si cela peut te rassurer, mais ce n'est que du off, Jan, Blouss Prim et Coppi devraient rouler à fond selon leur moyen mais avec une contribution de chacun, même si le mouvement #viretonDSquitripotelesD a un grand soutien en interne. Concernant Wald, si on veut que le mouvement #viretonDSquitripotelesD réussisse, il doit juste suivre, la survie de la Bianchi en dépend.CaramelMou a écrit : 17 juil. 2020, 00:53Wald a écrit : 17 juil. 2020, 00:28 Il faut d’ailleurs noter que mon coureur ne roulera pas sur ce dernier secteur en signe de protestation. Pour l’image de la Bianchi au détriment des résultats.
#viretonDSquitripotelesDIl manquait plus que ça, vous pouvez pas la reportez à demain soir votre petit brouille interne ?
Gars lactique
Gars lactique
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Je vois pas trop l’intérêt de se priver d'un coureur à ce moment de la course 

Comment dire...
Alors là c'est vraiment du plus que du off, il se pourrait qu'il ne puisse plus passer un relai.
Alors là c'est vraiment du plus que du off, il se pourrait qu'il ne puisse plus passer un relai.
Gars lactique
Gars lactique
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Ah ... oui bon ba j'ai rien dit, personne n'a rien vu 

S'il y a une chasse organisée, nous pourrions éventuellement mettre la main à la pâte...