Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
CPTmatros a écrit : 27 mai 2020, 13:38
Une première attaque signalée Jean-Paul à l'entrée d'un secteur décisif.
Oui Patrick...
A l'arrière c'est Teteoo qui se dresse sur les pédales... ( )
Oui Patrick...
Il y avait quand même une attaque, non ?
Teteoo n'est plus en état d'attaquer quoi que ce soit
Oui Patrick...
Il y avait quand même une attaque, non ?
C'était une blague, il n'a plus assez d'énergie
Et d'ailleurs, parce qu'il y en a marre de ces équipes qui jouent à 59, j'annonce que Teteoo roulera allure faible dans le prochain secteur !(s'il tient encore sur son vélo )
Le DS gueule dans les oreilles, il m'ordonne d'aller aider mes leader.
Alors j'obéie je remonte la file me porte à l'avant du peloton et je fait péter le dérailleur !
Baygon a écrit : 27 mai 2020, 17:54
J’essaie d’accrocher le TGV qui me passe à côté...je me mets donc en intensif!
Il est clairement stipulé dans le règlement que toute aide extérieure est interdite. S'accrocher à un véhicule est donc punissable d'une disqualification.
Baygon a écrit : 27 mai 2020, 17:54
J’essaie d’accrocher le TGV qui me passe à côté...je me mets donc en intensif!
Il est clairement stipulé dans le règlement que toute aide extérieure est interdite. S'accrocher à un véhicule est donc punissable d'une disqualification.
C’est pas ma faute....c’est la spécialité de mon leader...je me met juste au pli!