Certes mais il faut aussi avoir l'honnêteté d'avouer aussi ce que nous fait ressentir cette chute. Je sais que mon soulagement de le voir peut être rater le tour est moche, mais je le ressens.jicébé a écrit : 12 juin 2019, 14:24 Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais personnellement, je trouve certains messages "limite".
Qu'on n'aime pas un coureur, pas de souci, qu'on se réjouisse qu'il se casse la g..., il y a quand même une marge.
71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Triste pour le coureur, une blessure n'est jamais une bonne nouvelle, bon rétablissement.
Mais force est de constater que la probabilité de spectacle au TDF est proportionnelle au nombre de parties de son os du bassin, elle est donc en forte augmentation.
Mais force est de constater que la probabilité de spectacle au TDF est proportionnelle au nombre de parties de son os du bassin, elle est donc en forte augmentation.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Je suis d'accord et je pense que c'était la bonne année pour ça. Je sentais bien Ineos se noyer dans sa stratégie à trois têtes, et pour le coup ça aurait pu être un énorme kiffCPTmatros a écrit : 12 juin 2019, 14:30 Bof s'il ne prend pas le départ du Tour... Je préfère nettement qu'il se fasse battre à la régulière.

-
- Equipier de luxe
C’est triste comme fin de carrière.
Attendons quand même d'autres se sont relevés de bien pire.
Parfait.jicébé a écrit : 12 juin 2019, 14:29 Edit: mon dernier post était avant le dernier message de Noé.
N'empêche que ça ne change rien à la façon dont je ressens, de façon générale, certains des posts vus ici depuis quelques minutes.
C'est vrai qu'en relisant mon post, je me dis que moi-même, je l'aurais compris de travers.

Comme dit CPT, j'aurais largement préféré qu'il se fasse battre à la régulière. Et une blessure, ce n'est jamais drôle.
Mais je dois dire très honnêtement que je trouve son absence du Tour réjouissante pour la course et la façon dont devraient se dérouler les choses.
Même si la blessure en elle-même est tout sauf réjouissante. Il faut bien distinguer les deux choses.
Et puis, en y réfléchissant bien, pas dit que ça change grand chose à la course. Je vois Ineos tout de même tout verrouiller pour Bernal et Thomas, donc au final...
Immature et juvénile.
Alaf en tete a l'inter
Brailsford sera en direct sur FTV à 15h pour donner des infos sur Froome.
Immature et juvénile.
lol, toute cette mise en scèneNoé a écrit : 12 juin 2019, 14:42 Brailsford sera en direct sur FTV à 15h pour donner des infos sur Froome.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
QS se porte bien. Je suis rassuré.
Oula, loin de moi de crier au complot, je trouve juste ridicule de faire autant de cinéma pour ça. L'itw programmée en direct à 15h, carrément. Il ne peut pas sortir un communiqué de presse via le CM de l'équipe tout simplement ? C'est 2 lignes.
Bon, je viens de voir qu'il est pratiquement 15h déjà.
On3 a écrit : 12 juin 2019, 14:50Oula, loin de moi de crier au complot, je trouve juste ridicule de faire autant de cinéma pour ça. L'itw programmée en direct à 15h, carrément. Il ne peut pas sortir un communiqué de presse via le CM de l'équipe tout simplement ? C'est 2 lignes.Booze a écrit : 12 juin 2019, 14:48
ouais, et les Skyleaks qui nous apprendront dans deux ans que cette interview était programmée dès la veille au soir.....
Bon, je viens de voir qu'il est pratiquement 15h déjà.

Apparemment fracture ouverte du bassin pour Froome
Yikes une fracture ouverte du bassin c'est hyper moche. Merde le pauvre, c'est pas cool ça.
- allezlasse
- Modérateur
- loloherrera
- Leader
Pareil, j'aurais bien voulu le voir se faire battre à la régulière (comme l'an dernier mais sans le giro).blaireau59 a écrit : 12 juin 2019, 14:36Je suis d'accord et je pense que c'était la bonne année pour ça. Je sentais bien Ineos se noyer dans sa stratégie à trois têtes, et pour le coup ça aurait pu être un énorme kiffCPTmatros a écrit : 12 juin 2019, 14:30 Bof s'il ne prend pas le départ du Tour... Je préfère nettement qu'il se fasse battre à la régulière.![]()
Enfin on voit la popularité dont jouit ici Froome

J’aime bien Froome, moi
Pas ce qu’il représente, pas le cyclisme à la Sky, cette toute puissance au dessus des règles.
Mais l’homme, il m’est sympathique.
Et quand bien même, j’aime voir les coureurs que je ne supporte pas se faire battre à la régulière, pas sur chute.
Bref, j’aime pas cette chute :/ (surtout que ça a l’air moche)

Pas ce qu’il représente, pas le cyclisme à la Sky, cette toute puissance au dessus des règles.
Mais l’homme, il m’est sympathique.
Et quand bien même, j’aime voir les coureurs que je ne supporte pas se faire battre à la régulière, pas sur chute.
Bref, j’aime pas cette chute :/ (surtout que ça a l’air moche)
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

FTV coiffée au poteau

Immature et juvénile.
Brailsford a dit quoi sur FR3 SVP? Je suis arrivé trop tard à la fin...