La qualif eut absous le dopage.Mengin88 a écrit : 07 mars 2019, 23:04![]()
![]()
J'hésite à répondre "aucun risque" mais on peut aussi supposer qu'ils fussent perturbés comme Preidler!!!
Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2019
Pinaize, on en vient meme à conjuguer absoudre au passé anterieur ici!

Merci Albator 

- Le sucre sportif
- Leader
Ca mériterait un passage au contrôle antidopage une telle performancedolipr4ne a écrit : 08 mars 2019, 13:05 Pinaize, on en vient meme à conjuguer absoudre au passé anterieur ici!
![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Faut avouer que c'est beau. On dirait du Corneille.
Oui

Bon sinon, y se passe quoi sur ce topic là, c’est la mort?
On s’poilait bien, on s’poile pu bien.
Tremiti, tu te chauffes ou quoi?
On s’poilait bien, on s’poile pu bien.

Tremiti, tu te chauffes ou quoi?

Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Il y a quelque chose qui m'intrigue. Comment se fait-il que le nom de Georg Preidler ne figurait pas dans la liste d'après un policier de l'enquête, et que par ailleurs on soit capable de distinguer les sports touchés dans cette affaire ?biquet a écrit : 01 mars 2019, 18:15Oui, le site autrichien du journal Kurier (qui avait sorti l'affaire Humanplasma, il y a 10 ans) évoque le foot, le hand, l'athlétisme, le cyclisme, la natation.TornadoTom96 a écrit : 01 mars 2019, 15:48
Apparemment le coup de filet chez le médecin a Erfurt concerne une soixantaine d'athlètes, provenant de différents sports, il y aurait des cyclistes concernés, mais rien d'officiel.
Si on peut classer les sports, est-ce qu'on a une idée des sportifs concernés dans ce cas ?
Toutes tes questions risquent de rester sans reponse (certifiée). En plus des tricheries, les mensonges et les mic-mac viennent à la suite. Qui sait, par exemple, si, vraiment, le nom de Preidler n’est pas dans la liste? Et puis, des « listes », on en a deja entendu parler, on en a très peu vues (pas sûr de la conjug’ là, un prof dans la salle?*Chouchou* a écrit : 08 mars 2019, 22:46Il y a quelque chose qui m'intrigue. Comment se fait-il que le nom de Georg Preidler ne figurait pas dans la liste d'après un policier de l'enquête, et que par ailleurs on soit capable de distinguer les sports touchés dans cette affaire ?biquet a écrit : 01 mars 2019, 18:15
Oui, le site autrichien du journal Kurier (qui avait sorti l'affaire Humanplasma, il y a 10 ans) évoque le foot, le hand, l'athlétisme, le cyclisme, la natation.
Si on peut classer les sports, est-ce qu'on a une idée des sportifs concernés dans ce cas ?

Merci Albator 

*vu ;)
Il y a quand même un truc qui me met très mal à laise, ce sont les notions de "ex ami", "trahison", "bastard", etc. concernant Preidler.
Alors, bien sûr il ne mérite pas de félicitations, bien sûr il fait potentiellement du mal niveau image, notamment par rapport à des équipes/coureurs qui font de gros efforts (du moins officiellement), etc. Mais être "vraiment" l'ami de quelqu'un c'est essayer de le comprendre, de le soutenir, y compris s'il a menti aux autres...Et potentiellement à lui même.
Je ne prétends pas que ceux qui sont "durs" avec lui ont quelque chose à se reprocher par ailleurs.
En bref, je vois que le monde du vélo n'a pas évolué et ceux qui se font pincer (ou qui dénoncent) sont mis à l'échafaud directement (pour laver plus blanc que blanc?) et éjectés manu-militari. Désolé, mais il y a un côté omerta dans tout ça.
a+
Fred
Alors, bien sûr il ne mérite pas de félicitations, bien sûr il fait potentiellement du mal niveau image, notamment par rapport à des équipes/coureurs qui font de gros efforts (du moins officiellement), etc. Mais être "vraiment" l'ami de quelqu'un c'est essayer de le comprendre, de le soutenir, y compris s'il a menti aux autres...Et potentiellement à lui même.
Je ne prétends pas que ceux qui sont "durs" avec lui ont quelque chose à se reprocher par ailleurs.
En bref, je vois que le monde du vélo n'a pas évolué et ceux qui se font pincer (ou qui dénoncent) sont mis à l'échafaud directement (pour laver plus blanc que blanc?) et éjectés manu-militari. Désolé, mais il y a un côté omerta dans tout ça.
a+
Fred
Je suis complètement bridédolipr4ne a écrit : 08 mars 2019, 22:26 Bon sinon, y se passe quoi sur ce topic là, c’est la mort?
On s’poilait bien, on s’poile pu bien.![]()
Tremiti, tu te chauffes ou quoi?![]()

Et puis on m'a retiré ma licence de fouteur de merde agréé, parce que je prenais ça un peu trop au sérieux (mais j'obtenais des résultats excellents !

Oui clairement. Le Krone machin truc là il devait pas nous faire un roman-feuilleton ?dolipr4ne a écrit : 08 mars 2019, 23:11Toutes tes questions risquent de rester sans reponse (certifiée). En plus des tricheries, les mensonges et les mic-mac viennent à la suite. Qui sait, par exemple, si, vraiment, le nom de Preidler n’est pas dans la liste? Et puis, des « listes », on en a deja entendu parler, on en a très peu vues (pas sûr de la conjug’ là, un prof dans la salle?*Chouchou* a écrit : 08 mars 2019, 22:46
Il y a quelque chose qui m'intrigue. Comment se fait-il que le nom de Georg Preidler ne figurait pas dans la liste d'après un policier de l'enquête, et que par ailleurs on soit capable de distinguer les sports touchés dans cette affaire ?
Si on peut classer les sports, est-ce qu'on a une idée des sportifs concernés dans ce cas ?).
Purée, c'est incroyable, trouze mille ans plus tard on en sera toujours à ce pauvre Georgie s'étant dénoncé alors qu'il n'aurait même pas dû

Absolument pas d'accord, c'est chiant à mourir pour moi.
Mais formellement c'est très beau, oui, ce qui me laisse absolument froid.
Les grandes tragédies, très franchement, je trouve ça d'un profond inintérêt, absolument daté, toujours promu partout comme la face radieuse de l'esprit français, avec toujours ces reprises de personnages mythologiques "bigger than life" ultra-chiants, mais cela ne fait que cacher des trucs bien plus intéressants (tout comme Platon et Aristote, ces 2 emmerdeurs éternels, absolument promus partout et depuis des millénaires, sont les 2 arbres cachant la forêt de la philosophie grecque).
C'est marrant d'ailleurs comment ce travail de lobbying autour d'oeuvres qui intéressaient 300 personnes à l'époque, et bien sûr une certaine élite qui méritait plus de vivre que les autres, en fait des "oeuvres universelles", toujours en essayant de les raccrocher à notre modernité pour se donner bonne conscience, et à y chercher la critique de machin et bidule, alors qu'il s'agit finalement des meilleurs somnifères qui soient.
(Quand je pense qu'on fait chier des jeunes gens qui n'ont jamais touché à un livre avec des bouquins pareils, de quoi te les dégoûter à vie et, au mieux, te les envoyer dans la fantasy et le manga).
(Et ces dissertations "Racine-Corneille", mais quelle horreur.)
Mais bien sûr on peut ne pas être d'accord avec moi, je ne fais que donner mon avis, et je n'attends pas de réponse argumentée car de toute manière cet avis ne changera pas.

- allezlasse
- Modérateur
Corneille ça peut être très beau
Racine en revanche

Racine en revanche

Phèdre et britannicus quand meme non?...

- allezlasse
- Modérateur
Phèdre c'est atroce, un supplice
Disons que quand l’ami en question t’a planté un couteau dans le dos, le premier sentiment qui t’anime n’est pas forcément le pardonMacro a écrit : 09 mars 2019, 09:52 Il y a quand même un truc qui me met très mal à laise, ce sont les notions de "ex ami", "trahison", "bastard", etc. concernant Preidler.
a+
Fred