Bouhanni je l'aime bcp mais il dérange bcpPsyonix76 a écrit : 30 mars 2019, 11:26 Van Lerberghe ?
Déjà , il y a eu un clash avec Bouhanni l'an passé au point de ne plus vouloir faire de courses quand il était la. Cela a durée quelques temps.
Et puis , c'est Sanquer qui avait trouvé les mots pour le recruter. Il lui avait promis un calendrier sur les semi classiques et les classiques avec des opportunités pour sa pomme.
Avec l'arrivée de Vasseur , il fut l'un de ceux qui a le plus perdu. Vasseur ne voit que par Laporte (j'en suis heureux car je connais le talent du varois) mais par moment , quand ce dernier n'est pas en forme , il devrait davantage miser sur Van Lerberghe. Sans être un tenor du peloton , que ce soit chez Sport Vlaanderen ou au début chez Cofidis , il a montré de jolie chose.
C'est comme ça.
Le garçon était à 2 doigts de casser son contrat en cours de saison l'an passé.
Team Cofidis 2019
- Ilnur majka
- Leader
Re: Team Cofidis 2019
Le classement uci n'est pas bizarre, il est glissant. Les autres sont sur l'année civile.Ancelin a écrit : 30 mars 2019, 11:53 On est d'accord que le classement UCI est bizarre ?
Pour moi il n'est pas fiable (Trek 9e et DD 12e).![]()
Sinon attention on vous rattrape (au classement PCS qui est plus juste).![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- Ancelin
- Leader
Justement les classements sur une année civile représente plus la réalité je pense.Blondin a écrit : 30 mars 2019, 12:23Le classement uci n'est pas bizarre, il est glissant. Les autres sont sur l'année civile.Ancelin a écrit : 30 mars 2019, 11:53 On est d'accord que le classement UCI est bizarre ?
Pour moi il n'est pas fiable (Trek 9e et DD 12e).![]()
Sinon attention on vous rattrape (au classement PCS qui est plus juste).![]()
Après chacun son avis.

La réalité du moment peut-être, mais le classement glissant (comme en tennis avec le classement ATP) a le mérite de prendre en compte en permanence toutes les courses de l'année (N ou N-1). Jusqu'à ce que le résultat N annule le résultat N-1.
Quoiqu'il en soit le classement UCI est le seul qui compte puisque c'est le seul qui est officiel.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Bon ben je vois que j'ai gagné mon pari sprintAthanaze a écrit : 27 mars 2019, 20:40C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10Blondin a écrit : 27 mars 2019, 20:27
Ils seront tous (sauf Nacer) autour de Laporte pour Gand-Wevelgem dimanche.
Course offensive en perspective, donc... Pourquoi pas, ça changera !
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course![]()

Alpagiste paumé
Bien joué Athanaze. Même si ce n'était pas vraiment un sprint puisque Barbier, Sarreau, Reza et Hivert ont attaqué pour rejoindre in extremis les échappés qui ont donc pu aussi disputer la victoire.Athanaze a écrit : 30 mars 2019, 17:55Bon ben je vois que j'ai gagné mon pari sprintAthanaze a écrit : 27 mars 2019, 20:40
C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course![]()
![]()
http://www.lncpro.fr/Default6_8.aspx?He ... kwLcI2EhYg
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Pas tout à fait, Sarreau a attaqué, est revenu devant grâce à Armirail, puis les autres sont sortis du peloton pour revenir devant juste avant la fin. Mais effectivement, ce n'est pas un sprint.Blondin a écrit : 30 mars 2019, 19:26Bien joué Athanaze. Même si ce n'était pas vraiment un sprint puisque Barbier, Sarreau, Reza et Hivert ont attaqué pour rejoindre in extremis les échappés qui ont donc pu aussi disputer la victoire.
http://www.lncpro.fr/Default6_8.aspx?He ... kwLcI2EhYg

Armirail montre qu'on devrait lui laisser sa chance plutôt que de ne le faire que rouler pour les autres.
Oui, mais pas sûr que tu sois sur le bon topic, rejoins-nous plutôt ici, j'en parle: https://forum.velo-club.net/viewtopic.p ... 6#p2983946Akaion a écrit : 30 mars 2019, 19:50 Armirail montre qu'on devrait lui laisser sa chance plutôt que de ne le faire que rouler pour les autres.

En bref c'est un mauvais résultat, même pas de comportements offensifs
Alpagiste paumé
Même pas un sursaut d'orgueil du staff ou des coureurs. Comment voulez vous que l'équipe sorte de cette crise ?
Je ne met pas d'extrait car l'article est en accès à tous donc merci à la VDN. Bon boulot comme d'hab' de leur part.
http://www.lavoixdunord.fr/560892/artic ... 1554023834

Je ne met pas d'extrait car l'article est en accès à tous donc merci à la VDN. Bon boulot comme d'hab' de leur part.
http://www.lavoixdunord.fr/560892/artic ... 1554023834
- Ancelin
- Leader
Ça va Psyonix tu déprimes pas trop ? 

ça va , le plan se déroule parfaitement pour la fin de saison. Enfin , j'y crois de plus en plus 

Prenez exemple sur moi avec la Greenteam. Il faut savoir se contenter de peu et se réjouir quand un exploit arrive.
Mais c'est vrai que votre effectif devrait vous permettre de concurrencer les meilleures sepiuqé, et je comprends votre agacement.
Mais c'est vrai que votre effectif devrait vous permettre de concurrencer les meilleures sepiuqé, et je comprends votre agacement.
- Ancelin
- Leader
Psyonix doit être content, Atapuma et Maté terminent 16e et 18e du Tour de Catalogne, un résultat inattendu. 

Dernière modification par Ancelin le 31 mars 2019, 20:03, modifié 1 fois.
Non car ce n'est pas à la pédale. Sans tous les abandons du jour qui fut un sacré fait de course , ils n'étaient même pas dans le top 20. A peine dans le top 25. Rien de bien fameux.
Ces soucis de riches !
Ils terminent tout de même juste devant J. Dombrowski.
Ils terminent tout de même juste devant J. Dombrowski.
Dernière modification par marcella le 31 mars 2019, 20:15, modifié 1 fois.
C'est pas faux @Marcella 

- Le sucre sportif
- Leader
J'ai cru voir sur le sprint de la classique Loire Atlantique un Cofidis bien placé (dans les 3) mais couper son effort alors qu'une belle place l'attendait. Il a eu un problème mécanique où il a voulu lancer le sprint pour personne ?
Je précise que je demande car je trouve cela rageant pour lui ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif a écrit : 31 mars 2019, 22:34 J'ai cru voir sur le sprint de la classique Loire Atlantique un Cofidis bien placé (dans les 3) mais couper son effort alors qu'une belle place l'attendait. Il a eu un problème mécanique où il a voulu lancer le sprint pour personne ?

Edit: ah oui, la course de samedi où il n'y a pas de Cof dans le premier groupe

Dernière modification par jimmy39 le 31 mars 2019, 23:25, modifié 1 fois.