[TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO

Froome depuis 1 an et dans 4 mois :

TDF - Vuelta - Giro - TDF - Vuelta - CM :elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO

veji2 a écrit : 18 juil. 2018, 17:49
Psyonix76 a écrit : 18 juil. 2018, 17:48 Quand l'équipe finira par disparaître des pelotons , j'ai hâte de lire ou entendre ce que certaines langues diront.
Ce qui est triste c'est qu'on en est là, juste à attendre ce moment.
Je sais ... Pour ma part , n'appréciant pas plus que ça les étapes de montagne , je m'en remet quand même assez facilement et vu ce que je pense de Sky , bah ça tempère un peu la chose ... Mais pour vous qui adorez ces étapes , j'ai vraiment de la peine pour vous. Vous attendez pendant des mois ces moments la pour au final cette chose. Comme dit plus haut , triste sport. Le cyclisme n'en sort toujours pas grandit.
Le Pirate du 13
néo-pro
néo-pro

Magnifique étape avec une formidable équipe Sky. Seul regret, j'aurai préféré Froome à la place de Thomas. Mais cela viendra sur la suite du Tour...

Bardet, comme d'habitude, il accélère 100 mètres puis se relève parce qu'il ne peut pas poursuivre son effort ... Cette année le podium s'éloigne ...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ce sera comique de voir Froome lui-même aller déclencher les hostilités pour aller éliminer Thomas sur un coup tactique en fin de Tour. :sarcastic:
Dernière modification par daizenshu_ le 18 juil. 2018, 17:53, modifié 1 fois.
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo à Dumoulin et à Valverde :applaud: :love:

Pour le reste je demande le retour du smiley vomi, il reste encore 2 semaines de purge et le fameux smiley limite les débordements selon moi
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

à l'image de la société , quand tu as les meilleurs avocats , les meilleurs conseillers , les meilleurs en tout , bah tu es intouchable.
Les mecs qui étaient dans le train Sky et qui écrasaient la concurrence et qui , maintenant , n'ont plus la même force , le même niveau. Je ne l'explique pas.
Ryle_
Equipier
Equipier

S'il veut gagner le Tour, Froome va devoir attaquer Thomas les autres n'ont pas le niveau
Taromisaki
Leader
Leader

Longo a été é payé par Froome pour le défendre
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 18 juil. 2018, 17:48 Quand l'équipe finira par disparaître des pelotons , j'ai hâte de lire ou entendre ce que certaines langues diront.
Je ne suis même pas sûr. Les coureurs sont des moutons
-Vélomen-
Leader
Leader

Bon, bah, on a ENFIN vu une vraie étape et un belle ascension !

Après, les vainqueurs du jour (je pensais que G.Thomas était plus populaire que ça) ne plaisent pas, mais j'ai au moins vu de la course et une belle passe d'armes !

Désormais, la hiérarchie est faite, même si je ne crois pas trop en Thomas sur 3 semaines et qu'il y a de gros points d'interrogations sur la capacité de Froome et surtout Dumoulin à enchainer après le Giro !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Le Pirate du 13 a écrit : 18 juil. 2018, 17:52 Magnifique étape avec une formidable équipe Sky. Seul regret, j'aurai préféré Froome à la place de Thomas. Mais cela viendra sur la suite du Tour...

Bardet, comme d'habitude, il accélère 100 mètres puis se relève parce qu'il ne peut pas poursuivre son effort ... Cette année le podium s'éloigne ...
Oui, vraiment formidable !! :banana:
Mon pauvre petit, arriver à te contenter de cela...comme je te plains
(je parle de ton trollage, hein...) :siffle:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est sûr que Jeannie Longo elle ne va pas critiquer la sky :siffle:
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Interroger Longo sur le dopage. :elephant:
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le tour et les afficionados assomés!
Bon j'ai quand même envie de remercier Valverde pour sa tentative, Dumoulin également et Dan Martin pour son courage.

Après la domination des hommes en noir et blanc est terrible . Kwiat qui fait craquer ceux qu'on pourrait classer comme le top5/10 des grimpeurs (Yates, Zakarin) déjà ça me met mal à l'aise.
Ensuite Thomas qui s'en va tranquillou.. bon. Et pour finir Froome qui semble faire mumuse alors que tout le reste du gratin mondial est à bloc.
Quintana je ne sais pas quoi en penser. Cuit ou à la ramasse niveau tactique avec son obsession Froome? Un peu des deux je pense.
Bardet a fait ce qu'il a pu mais n'a pas voulu poursuivre ses efforts derrière Thomas pour éviter de se prendre un contre.
Nibali, bah il a fait rouler son équipe pour diminuer l'avance de Valverde, c'était bien vu non? :elephant:

Roglic est bien là, plus fort (au moins aujourd'hui mais je pense tout le temps) que SK mais face à l'empire.....
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Zabel21- a écrit : 18 juil. 2018, 17:51 Froome depuis 1 an et dans 4 mois :

TDF - Vuelta - Giro - TDF - Vuelta - CM :elephant:
.
Dommage que Merckx n'ait pas eu les méthodes de Sky, il aurait remporté 30 grands tours et 90 grandes classiques.
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit : 18 juil. 2018, 17:50
Lemon-Curry a écrit : 18 juil. 2018, 17:48

Pas du tout, la Vuelta n'est qu'une course de préparation pour le Giro.
.
Il faut créer 3 autres grands tours pour la Sky, ils seraient capables de gagner les 6.
Je pense juste que Froome a entendu parler du record de Hansen et qu'il s'est demandé comment il pouvait ajouter ce record à son tableau de chasse... tout en y ajoutant sa petite touche en les remportant tous. :glasses:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Taromisaki a écrit : 18 juil. 2018, 17:53 Longo a été é payé par Froome pour le défendre
En même temps, ce n'est pas la mieux placée pour le critiquer.
-Vélomen-
Leader
Leader

Luyat qui demande à Longo ce qu'elle pense de Sky et des affaires de dopage….

Sans déconner…. :green: :paf-mur: :green:
veji2
Leader
Leader

ta gueule Jeannie (désolé hein), la nana elle s'est gavée à l'EPO, c'est sûr qu'elle est top pour parler de ce genre de sujet.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Luyat qui questionne Jeannie sur le dopage supposé des Sky. Il a bien cerné le profil de son invitée. :rieur:
Répondre