TDF - Vuelta - Giro - TDF - Vuelta - CM

Modérateur : Modos VCN
Je sais ... Pour ma part , n'appréciant pas plus que ça les étapes de montagne , je m'en remet quand même assez facilement et vu ce que je pense de Sky , bah ça tempère un peu la chose ... Mais pour vous qui adorez ces étapes , j'ai vraiment de la peine pour vous. Vous attendez pendant des mois ces moments la pour au final cette chose. Comme dit plus haut , triste sport. Le cyclisme n'en sort toujours pas grandit.
Je ne suis même pas sûr. Les coureurs sont des moutonsPsyonix76 a écrit : 18 juil. 2018, 17:48 Quand l'équipe finira par disparaître des pelotons , j'ai hâte de lire ou entendre ce que certaines langues diront.
Oui, vraiment formidable !!Le Pirate du 13 a écrit : 18 juil. 2018, 17:52 Magnifique étape avec une formidable équipe Sky. Seul regret, j'aurai préféré Froome à la place de Thomas. Mais cela viendra sur la suite du Tour...
Bardet, comme d'habitude, il accélère 100 mètres puis se relève parce qu'il ne peut pas poursuivre son effort ... Cette année le podium s'éloigne ...
.-Zabel21- a écrit : 18 juil. 2018, 17:51 Froome depuis 1 an et dans 4 mois :
TDF - Vuelta - Giro - TDF - Vuelta - CM![]()
Je pense juste que Froome a entendu parler du record de Hansen et qu'il s'est demandé comment il pouvait ajouter ce record à son tableau de chasse... tout en y ajoutant sa petite touche en les remportant tous.mc-enroe31 a écrit : 18 juil. 2018, 17:50.Lemon-Curry a écrit : 18 juil. 2018, 17:48
Pas du tout, la Vuelta n'est qu'une course de préparation pour le Giro.
Il faut créer 3 autres grands tours pour la Sky, ils seraient capables de gagner les 6.
En même temps, ce n'est pas la mieux placée pour le critiquer.