J'ai du louper une partie du règlement si quelqu'un peut expliquer. Merci

Modérateur : Modos VCN
Vouée à l'échec pas forcément on a vu de belles échappées aller au bout. Il n'en a jamais été le plus fort mais je préfère ça au fait de le voir essayer d'accrocher le groupe des leaders pour un fond de Top 10.LGDG a écrit : 09 sept. 2017, 18:45C'est quoi la belle attitude sur cette Vuelta? Des echappees a la David Boucher vouees a l'echec ou qu'il ne lache pas au CG malgre une condition physique loin d'etre optimale?Akyra_52 a écrit : 09 sept. 2017, 18:19 Bardet loin au CG mais belle attitude, contrairement au TDF où il est plus "bridé".
Dommage que les cyclix qui ne suivent que le tour ne le verront jamais sous ce jour![]()
Ben personne ne dit le contraire... Et moi qui apprécie bien l'anglais (chacun ses taresmc-enroe31 a écrit : 09 sept. 2017, 18:46 Ce qui me choque, c'est que Froome n'arrive presque plus à gagner sans être amené à 1km du sommet par ses coéquipiers.
Aujourd'hui, c'était pire, Poels le met dans le rouge.
Non mais imaginez Froome dans l'équipe Trek dans cette Vuelta, il a de grandes chances de ne pas la gagner.
.Durand59 a écrit : 09 sept. 2017, 18:51 Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué sur cette vuelta, mais j'ai du mal à comprendre le classement par équipe au général. Astana devant Movistar et Sky![]()
J'ai du louper une partie du règlement si quelqu'un peut expliquer. Merci![]()
Kelderman il attaque autant que les autres depuis le début de sa carrière. Mollema c'est la même chose, beaucoup de monde dit qu'il n'attaque jamais mais c'est faux. Faudrait regarder plus attentivement leurs courses, je pense.ilcanzese a écrit : 09 sept. 2017, 18:38 étape vraiment belle et enfin une victoire en extremis pour Contador avec les tripes .
sky omniprésente .................quand il faut .
angliru une "sale bête" + la descente del Cordal un'autre sale bête.............. si on prend des risques !
beau podium a madrid même sans wilko, Warren a eu tort mais c'est vrais que il est pire que Uran² ce hollandais![]()
il faudrait osé une fois dans sa carrière monsieur Kelderman![]()
une vuelta raté pour Bardet , il est rentrée dans des échappées mais a la fin a part quelques points dans les GPM ?Akyra_52 a écrit : 09 sept. 2017, 18:52Vouée à l'échec pas forcément on a vu de belles échappées aller au bout. Il n'en a jamais été le plus fort mais je préfère ça au fait de le voir essayer d'accrocher le groupe des leaders pour un fond de Top 10.LGDG a écrit : 09 sept. 2017, 18:45
C'est quoi la belle attitude sur cette Vuelta? Des echappees a la David Boucher vouees a l'echec ou qu'il ne lache pas au CG malgre une condition physique loin d'etre optimale?
CPTmatros a écrit : 09 sept. 2017, 18:56 Superbe CG de Rojas 22ede loin sa meilleure perf' en GT et au passage aussi presque meilleur Movistar (Moreno 18e).
La 36e édition de la Classique de Saint-Sébastien a lieu le 30 juillet 2016. C'est la vingtième épreuve de l'UCI World Tour 20161. Le vainqueur est Bauke Mollema.Kelderman4 a écrit : 09 sept. 2017, 19:00 Kelderman il attaque autant que les autres depuis le début de sa carrière. Mollema c'est la même chose,
Naïf.Kelderman4 a écrit :Si la Sky, n'existait pas on aurait sûrement beaucoup plus d'attaques...
Il est moins fort mais il est encore malgré tout le plus fort. Un jour ça suffira plus, c'est sûr, mais je pensais que déjà cette année ça allait être plus dur pour lui. Même aujourd'hui, ok Poels était plus fort ,mais il est le seul à pouvoir le suivre. Dans ds conditions météo jugées très défavorables pour lui en plus.mc-enroe31 a écrit : 09 sept. 2017, 19:17 Sauf qu'il y a 2 Froome.
Celui qui volait sur les pentes jusque 2015 et encore, il était amené assez haut mais il attaquait d'assez "loin".
Et celui depuis 2 ans qu'il faut tracter jusqu'en haut pour qu'il mette un coup de collier sur 1 ou 2 km.