Strade Bianche 2017 (04/03/17)
Modérateur : Modos VCN
Première fois que j'entendais Perthuis, je l'ai trouvé assez dur, négatif, dans ses propos. Il ramenait beaucoup de choses à la critique négative, j'ai trouvé ça dommage. Ca tranche pas mal avec le côté un peu doux rêveur, gentillet de Boyer.
Quelqu'un a-t-il un replay quelque part ?
L'Equipe TV n'a pas encore publié le sien. J'ai de plus en plus de mal à résister à la tentation de connaître le résultat....
L'Equipe TV n'a pas encore publié le sien. J'ai de plus en plus de mal à résister à la tentation de connaître le résultat....
C'est juste après la chute, non ? Il n'y a clairement plus personne en fait.Vincenzo60 a écrit :
[img:lap3vlf3]http://cdn.media.cyclingnews.com/2017/0 ... li_670.jpg[/img:lap3vlf3]
Sur l'image de la chute, on voit les Lotto Soudal embrayer, je pense que c'est bien après ce gros incident.
https://www.youtube.com/watch?v=B_sHvX3iKGwBooze a écrit :Quelqu'un a-t-il un replay quelque part ?
En russe par contre. :hmm:
-
- Equipier de luxe
Désolé pour doublon si déjà posté, mais voilà le résumé de la course de celui qui aurait peut-être battu MichalK à la pédale (on ne saura jamais, évidemment) :
Fabio Felline had the legs but was hit with misfortune when he was caught in a crash in one of the early gravel sectors. He needed a new bike, and with the team car far behind, it left him with a furious and neverending chase. Boy van Poppel gave everything in trying to help Felline, but the Italian would never see the head of the race again.
\"I was in the front in one of the dangerous points of the race,\" explained Felline. \"Some riders, including Quinziato (BMC), went down in front of me and I crashed too. The problem was I broke my shifter, and I needed to wait for the team car to change the bike. And so, I did the whole race chasing the front, but it was impossible to get back. So for sure, I was not super lucky.\"
[...]
Jasper, knowing his race was over, gave the last of his energy to help Fabio, who was clearly on a good day. Felline gave one last valiant effort in the final kilometers. He attacked and fought all the way to the finish, trying to make the most out of a frustrating day.
\"In the last 20-30kms I tried one more time, and Luca (Guercilena, General Manager) was pushing me in the car, 'come on come on' to catch back as many guys as possible. This was my race – if you think about it, it was crazy.\"
Felline crossed the line in 13th place. After such a long chase, it was an impressive result.
Fabio Felline had the legs but was hit with misfortune when he was caught in a crash in one of the early gravel sectors. He needed a new bike, and with the team car far behind, it left him with a furious and neverending chase. Boy van Poppel gave everything in trying to help Felline, but the Italian would never see the head of the race again.
\"I was in the front in one of the dangerous points of the race,\" explained Felline. \"Some riders, including Quinziato (BMC), went down in front of me and I crashed too. The problem was I broke my shifter, and I needed to wait for the team car to change the bike. And so, I did the whole race chasing the front, but it was impossible to get back. So for sure, I was not super lucky.\"
[...]
Jasper, knowing his race was over, gave the last of his energy to help Fabio, who was clearly on a good day. Felline gave one last valiant effort in the final kilometers. He attacked and fought all the way to the finish, trying to make the most out of a frustrating day.
\"In the last 20-30kms I tried one more time, and Luca (Guercilena, General Manager) was pushing me in the car, 'come on come on' to catch back as many guys as possible. This was my race – if you think about it, it was crazy.\"
Felline crossed the line in 13th place. After such a long chase, it was an impressive result.
Si cela avait été Démare, on en aurait fait tout un fromage_tontonStou a écrit :Désolé pour doublon si déjà posté, mais voilà le résumé de la course de celui qui aurait peut-être battu MichalK à la pédale (on ne saura jamais, évidemment) :
...
"In the last 20-30kms I tried one more time, and Luca (Guercilena, General Manager)[b:1saf0a3c] was pushing me in the car,[/b:1saf0a3c] 'come on come on' to catch back as many guys as possible. This was my race – if you think about it, it was crazy."

Madiot ne fait à priori pas qu'encourager ses coureurs. 
- Taromisaki
- Leader
Felline va attaquer dans le poggio vu sa forme. Ça évitera à Trek de rouler et si regroupement Degenkolb sera encore là.
Justement, Guercilena non plus, c'est Felline qui l'avoue, pas un obscur concurrent jaloux: "Pushing me in the car" amafote:marcella a écrit :Madiot ne fait à priori pas qu'encourager ses coureurs.

-
- Equipier de luxe
En gros, on remarque en regardant plusieurs photos que c'est la Lotto qui embrayait dans les secteurs. On retrouve tous les gros dans les premières positions dont Sagan dans les 30 premiers.Orodreth a écrit :C'est juste après la chute, non ? Il n'y a clairement plus personne en fait.Vincenzo60 a écrit :
[img:uh02qmy0]http://cdn.media.cyclingnews.com/2017/0 ... li_670.jpg[/img:uh02qmy0]
Sur l'image de la chute, on voit les Lotto Soudal embrayer, je pense que c'est bien après ce gros incident.
Apparemment la chute est intervenue à 100 km de l'arrivée, y a que les 4 Lotto plus Stybar, GVA et Küng qui n'ont pas été ralentis visiblement, la photo a du être prise juste après.
Ambassadeur du Durkistan.
+1 vivement ce MSR.Taromisaki a écrit :Felline va attaquer dans le poggio vu sa forme. Ça évitera à Trek de rouler et si regroupement Degenkolb sera encore là.
Quelque chose me dit qu'on aura une bonne surprise cette année dans le déroulement de la course.
-
- Equipier de luxe
En l'absence de la Manie, la pluie est le seul moyen de rendre quelque peu la course intéressante.
-
- Equipier de luxe
- Taromisaki
- Leader
Carlos Betancur grosses cuisses n'a pas terminé la course. 
Hypoglycémie au km 24Taromisaki a écrit :Carlos Betancur grosses cuisses n'a pas terminé la course.
Alpagiste paumé
:moqueur: :moqueur: :moqueur:Athanaze a écrit :Hypoglycémie au km 24Taromisaki a écrit :Carlos Betancur grosses cuisses n'a pas terminé la course.
Monomaniaque
-
- Leader
Tout ces efforts pour une anecdotique 13ème place... :hmm:_tontonStou a écrit :Désolé pour doublon si déjà posté, mais voilà le résumé de la course de celui qui aurait peut-être battu MichalK à la pédale (on ne saura jamais, évidemment) :
Fabio Felline had the legs but...
:green:Athanaze a écrit :Hypoglycémie au km 24Taromisaki a écrit :Carlos Betancur grosses cuisses n'a pas terminé la course.
- Le sucre sportif
- Leader
Je viens de vous lire, superbe course ! J'ai vu les 20 derniers kms sans comprendre pourquoi il n'y avait plus que 15 coureurs en course :S
Merci pour vos explications sur la chute, mais au vue de la particularité de la course, est-ce que des choix de pneus ont eu leur importance ? J'ai l'impression que Vanmarcke n'a pas eu que la poisse, il a peut-être eu un problème de matériel. Je ne sais pas si d'autres coureurs sont dans ce cas car c'est étonnant de voir autant de coureurs HS :woohoo:
Bravo à Felline pour sa combativité, il fait honneur au sport et au cyclisme :venerer:
Merci pour vos explications sur la chute, mais au vue de la particularité de la course, est-ce que des choix de pneus ont eu leur importance ? J'ai l'impression que Vanmarcke n'a pas eu que la poisse, il a peut-être eu un problème de matériel. Je ne sais pas si d'autres coureurs sont dans ce cas car c'est étonnant de voir autant de coureurs HS :woohoo:
Bravo à Felline pour sa combativité, il fait honneur au sport et au cyclisme :venerer:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
J'étais placé a 100 mètres du sommet du dernier chemin et le passage des mecs à 1 mètres de distance était juste :coeur:
Pour avoir fait un peu de vélo sur le final c'est vraiment hard.
Pour avoir fait un peu de vélo sur le final c'est vraiment hard.