Pas de la journée, et puis à 5km il apparait.JFKs a écrit :Vous avez vu Mollema?

Modérateur : Modos VCN
Pas de la journée, et puis à 5km il apparait.JFKs a écrit :Vous avez vu Mollema?
Il est là, très bien placé depuis le début.JFKs a écrit :Vous avez vu Mollema?
Bof, on a eu de la course avec de la tension et du stress, il se trouve que le vent de face a eu tendance à écraser les coureurs, mais il ne faut non plus trop charger la barque, là c'était bien.trevorphilips a écrit :dommage il aura manqué 2-3 secteurs pavés de +
Il ya un Trek devant, mais je n'ai pas vu si c'était lui.JFKs a écrit :Vous avez vu Mollema?
Les parents ont intérêt à aller à Ikea racheter un lit, parce que le gosse, demain matin, il aura perdu 20 kg et pris 50 cmjimmy39 a écrit :Froome qui donne son bidon à un gamin
ouijobijoba21 a écrit :Quintana aussi !Vulkan54 a écrit :Contador s'en sort bien...
Je pense qu'avant le départ du tour, il aurait signé pour se retrouver dans cette position au classement général aprés l'étape des pavés.
Même pas, 3 minutes c'est chiant mais c'est pas mort, il faut qu'il se dise qu'il doit faire comme le TDF 2012 de Rolland.mehdi199 a écrit :Bon ben Pinot visera une victoire d'étape
Merci, je l'ai vu juste après avoir posé la question :sweat-lol:Falco1997 a écrit :Mollema est bel et bien présentJFKs a écrit :Vous avez vu Mollema?
il devait attendre sur le bord de la route.Mister_Nobody a écrit :Pas de la journée, et puis à 5km il apparait.JFKs a écrit :Vous avez vu Mollema?