:moqueur:marcella a écrit :Tu devrais fréquenter les épreuves féminines belges. :moqueur:Booze a écrit :J'aimerais bien revoir le ralenti de l'hôtesse que Matthews vient de passer.
Ce tacle glissé à la carotide.
Modérateur : Modos VCN
:moqueur:marcella a écrit :Tu devrais fréquenter les épreuves féminines belges. :moqueur:Booze a écrit :J'aimerais bien revoir le ralenti de l'hôtesse que Matthews vient de passer.
Non, après avoir regardé la startlist, il n'y est pas. :banane:biquet a écrit :Acevedo est sur le Tour de Suisse ?daizenshu_ a écrit :Ah c'était Acevedo? Ben là il l'a cherché, il ne tient pas sur son vélo...Orodreth a écrit :Acevedo qui chute encore...
C'était Moser.daizenshu_ a écrit :Non, après avoir regardé la startlist, il n'y est pas. :banane:biquet a écrit :Acevedo est sur le Tour de Suisse ?daizenshu_ a écrit :Ah c'était Acevedo? Ben là il l'a cherché, il ne tient pas sur son vélo...Orodreth a écrit :Acevedo qui chute encore...
Effectivement, il a sans doute eu raison, peut-être pas jusqu'à viser le top 10 de l'étape, mais c'est quand même bien joué. Le sprint était en tout cas beaucoup plus dur que ce que pouvait nous montrer les passages antérieurs sur la ligne, une arrivée bien usante, et où les Orica ont très bien manoeuvrésFalco1997 a écrit :Ils ont bien pris les cassures en compte, G. Thomas rétrograde à la 8e place, à 28" de T. Dumoulin.
Spilak perd 9" sur cette étape. Comme quoi Pinot a eu raison de faire ce sprint.
J'ai pas compris. ops:Bradounet_ a écrit ::moqueur:marcella a écrit :Tu devrais fréquenter les épreuves féminines belges. :moqueur:Booze a écrit :J'aimerais bien revoir le ralenti de l'hôtesse que Matthews vient de passer.
Tout à fait, ils vont sûrement être reclasséAkaion a écrit :On va attendre un peu pour les écarts, pour voir si ils ne changent pas, ça ne serait pas la première fois.
Pas du tout, mais je suis sûr que Booze appréciera les bikinis du Flanders Diamond Tour. :moqueur:Bradounet_ a écrit ::moqueur:marcella a écrit :Tu devrais fréquenter les épreuves féminines belges. :moqueur:Booze a écrit :J'aimerais bien revoir le ralenti de l'hôtesse que Matthews vient de passer.
Ce serait étonnant qu'ils ne le soient pas d'ailleurs, je dirais même [i:267u9vew]scandaleux[/i:267u9vew].jimmy39b a écrit :Tout à fait, ils vont sûrement être reclasséAkaion a écrit :On va attendre un peu pour les écarts, pour voir si ils ne changent pas, ça ne serait pas la première fois.
Non mais ils seront reclassés, c'est obligatoire. Sur les images, on voit trés bien que Thomas ( et d'autres ) sont nettement ralentis par la chute de Rojas. Les équipes concernées ne vont pas laisser passer ça, c'est sûr.Leonardo_Piepoli a écrit :Ce serait étonnant qu'ils ne le soient pas d'ailleurs, je dirais même [i:140dl6o2]scandaleux[/i:140dl6o2].jimmy39b a écrit :Tout à fait, ils vont sûrement être reclasséAkaion a écrit :On va attendre un peu pour les écarts, pour voir si ils ne changent pas, ça ne serait pas la première fois.
Je ne suis pas convaincu. Y en a une qui fait du vélo, non ?marcella a écrit : Pas du tout, mais je suis sûr que Booze appréciera les bikinis du Flanders Diamond Tour. :moqueur:
[align=center:c7q1fbzf][img:c7q1fbzf]https://pbs.twimg.com/media/CHfVhddUAAE7jTI.jpg[/img:c7q1fbzf][/align:c7q1fbzf]
Le problème, c'est toujours où on fixe la limite de qui on reclasse. En re-regardant les images, je pense que seul Thomas a vraiment été géné par Rojas et doit être reclassé, les autres ne devraient pas l'êtrebiquet a écrit :Non mais ils seront reclassés, c'est obligatoire. Sur les images, on voit trés bien que Thomas ( et d'autres ) sont nettement ralentis par la chute de Rojas. Les équipes concernées ne vont pas laisser passer ça, c'est sûr.Leonardo_Piepoli a écrit :Ce serait étonnant qu'ils ne le soient pas d'ailleurs, je dirais même [i:2m4rhkmt]scandaleux[/i:2m4rhkmt].jimmy39b a écrit :Tout à fait, ils vont sûrement être reclasséAkaion a écrit :On va attendre un peu pour les écarts, pour voir si ils ne changent pas, ça ne serait pas la première fois.