Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Hoelgaard espère décrocher une des 3 places de stagiaire chez Tinkoff-Saxo qui prendra un sprinter et un grimpeur sûr. On peut penser pour le sprinter que Bevin a sa place assurée. La dernière place se jouera entre un autre sprinter et un autre grimpeur, si c'est un sprinter qui est choisi alors Hoelgaard aura une très grosse chance.

http://www.procycling.no/daniel-hoelgaa ... replasser/
Booze
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

jauzy19 a écrit :Chris Juul Jensen devrait rejoindre Orica-GreenEDGE.
Hé bé, un autre gros bûcheron chez les Aussies. Il a abattu un boulot énorme pour Contador sur le Giro. Ca va encore rouler vite sur les CLME l'an prochain.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Ben76 a écrit :
Stybar c'était sur Cest la caution pour Bakala qui d'ailleurs pourrait aller chercher le Slovaque Sagan

Sacré coup pour lui
Bien possible.

Certaines voix disent que le départ de Sagan est quasiment acté car Tinkov ne veut plus payer autant. :S
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Tinkoff va démonter son equipe pour en créer une nouvelle sans identité danoise

Il a deja ete annonce que le seul qui restera auprès de Tinkoff est Valgren

Les autres sont priés de s'en aller

SAGAN est lui en attente mais Oleg a deja dit qu'il souhaitait sen débarrasser et vu le ménage fait chez Etixx ca ne m'étonnerait pas quil atterrisse la bas
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ben76 a écrit :
SAGAN est lui en attente mais Oleg a deja dit qu'il souhaitait sen débarrasser et vu le ménage fait chez Etixx ca ne m'étonnerait pas quil atterrisse la bas
Ouille, ça va en faire un paquet de deuxièmes places si on ajoute celles de Sagan aux "habituelles"... :green:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je pense que Lefévère est en train d'attendre quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais il attend. Comment expliquer autrement le non renouvellement de ces cadres (Kwia, Cav etc.....) alors que la saison des transferts bat son plein pendant le Tour, où beaucoup de choses se décident. On sait qu'il n'a pas le plus petit budget du WT, loin de là grâce à son mécène tchèque.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

flahutes12 a écrit :Je pense que Lefévère est en train d'attendre quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais il attend. Comment expliquer autrement le non renouvellement de ces cadres (Kwia, Cav etc.....) alors que la saison des transferts bat son plein pendant le Tour, où beaucoup de choses se décident. On sait qu'il n'a pas le plus petit budget du WT, loin de là grâce à son mécène tchèque.
Pour le Cav', il s'est expliqué. Il lui fallait des résultats. Une étape, est-ce suffisant?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

- Dylan Groenewegen se rapproche de LottoNL-Jumbo.

- MTN-Qhubeka voudrait Adil Barbari (Algérien du Centre Mondial).

- L'Equipe annonce un accord verbal entre Sky et Mikel Landa.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ben76 a écrit :Tinkoff va démonter son equipe pour en créer une nouvelle sans identité danoise

Sagan va rester. Tinkov veut garder Jesper Hansen et peut être Michael Morkov, je suis pas trop optimiste pour Breschel. Il voulait garder Juul Jensen aussi
GeekDuVélo
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Boucher non conservé chez FDJ d'après La Voix du Nord C'est donc le 3ème départ chez FDJ avec Geslin et Jeannesson et, à mon avis, pas le dernier.
Voici la source: http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-ba ... 31n2942376
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

GeekDuVélo a écrit :Boucher non conservé chez FDJ d'après La Voix du Nord C'est donc le 3ème départ chez FDJ avec Geslin et Jeannesson et, à mon avis, pas le dernier.
Ce départ était plus qu'attendu après l'épisode de la Mayenne. Boycotter la Mayenne, c'est tendre la joue pour recevoir une gifle de Madiot :sylvain84:
GeekDuVélo
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Falco1997 a écrit :
GeekDuVélo a écrit :Boucher non conservé chez FDJ d'après La Voix du Nord C'est donc le 3ème départ chez FDJ avec Geslin et Jeannesson et, à mon avis, pas le dernier.
Ce départ était plus qu'attendu après l'épisode de la Mayenne. Boycotter la Mayenne, c'est tendre la joue pour recevoir une gifle de Madiot :sylvain84:
En espérant un remaniement d'effectif assez important (des coureurs comme Veikkanen, Fischer, Mourey ou Pineau apportent-ils encore une plus-value? Pas sûr...)
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

GeekDuVélo a écrit : En espérant un remaniement d'effectif assez important (des coureurs comme Veikkanen, Fischer, Mourey ou Pineau apportent-ils encore une plus-value? Pas sûr...)
On l'espère tous ici. Après Pineau, c'est fils de DS, grand copain de Pinot, je n'y crois pas trop, puis il a le sens du sacrifice pour jouer l'équipier. On parlait ici d'un problème d'équipiers en France, où chacun pense pouvoir jouer sa carte, je pense que Cédric Pineau n'en est pas de ceux là. Après je peux me tromper, je n'ai pas la connaissance de beaucoup ici.

Pour Mourey, il y a toujours le côté cyclo-cross. A voir si le staff a toujours de l'ambition pour cette discipline. Sinon le coureur a baissé cette saison, que ce soit sur route, ou sur le cross. Difficile de savoir pour lui.

Enfin, Veikkanen a déclaré vouloir continuer en 2016, à la FDJ ou pas on ne sait pas. Mais il reste d'autres coureurs dont on ne sait pas s'ils ont encore le niveau souhaité, où s'ils seraient d'une utilité pour Pinot.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jauzy19 a écrit :
Ben76 a écrit :Tinkoff va démonter son equipe pour en créer une nouvelle sans identité danoise

Sagan va rester. Tinkov veut garder Jesper Hansen et peut être Michael Morkov, je suis pas trop optimiste pour Breschel. Il voulait garder Juul Jensen aussi
Au contraire j'ai lu que juul jensen n'était pas conservé

Par contre tu as raison ce n'est pas Valgren qui reste mais jesper hansen
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Valgren va rester, il a prolongé jusqu'en 2016 la dernière fois.
Par contre si Tinkoff a semblé regretter le départ de Juul Jensen, c'est plus facile à dire une fois le choix fait ou le départ acté.
Qu'en est-il réellement?
En tout cas c'est bien autre équipe de mercenaires de plus. Je plains le pauvres fans danois de feue la CSC. Avec en plus l'arrêt probable de Cult Energy, ils ne doivent plus trop savoir à quels saints se vouer.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Mister_Nobody a écrit :Valgren va rester, il a prolongé jusqu'en 2016 la dernière fois.
Par contre si Tinkoff a semblé regretter le départ de Juul Jensen, c'est plus facile à dire une fois le choix fait ou le départ acté.
Qu'en est-il réellement?
En tout cas c'est bien autre équipe de mercenaires de plus. Je plains le pauvres fans danois de feue la CSC. Avec en plus l'arrêt probable de Cult Energy, ils ne doivent plus trop savoir à quels saints se vouer.
Pourtant si je suis bien, le Danemark possède une belle génération à venir ?
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Riis serait en contact avec la société segafredo pour monter une équipe
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Falco1997 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Valgren va rester, il a prolongé jusqu'en 2016 la dernière fois.
Qu'en est-il réellement?
Pourtant si je suis bien, le Danemark possède une belle génération à venir ?
Oui mais beaucoup sont très jeunes et ne seront pas pros à haut niveau avant quelques années encore.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ben76 a écrit :Riis serait en contact avec la société segafredo pour monter une équipe
Parfait ! Journée noire :sylvain84:
Alpagiste paumé
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Athanaze a écrit :
Ben76 a écrit :Riis serait en contact avec la société segafredo pour monter une équipe
Parfait ! Journée noire :sylvain84:
Je demande solennellement au buveur de café Segafredo de ce forum de rejoindre le clan des buveurs de thé Lipton Yellow
Alpagiste paumé
Répondre