Parce qu'il lance de tellement loin. S'il n'y a personne devant il ne part pas d'aussi loin.Curbec39 a écrit :Tellement fort, qu'il se fais battre par Uran pour la deuxième place...Orodreth a écrit :Oui surpris de pas voir Talansky roulé. Surtout qu'au sprint Dan Martin était le meilleur.
23 au 29/03/2015 : Tour de Catalogne (2UWT)
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Nan mais je comprends votre point de vue... Perso j'adore ce type de coureurs comme Rui Costa. Tant qu'ils sortent et qu'ils attendent pas le sprint.BlackMamba24 a écrit :Ok a 1500m. Pour 40 secondes passé à l'avant du groupe (et encore en descente) sur les 15 derniers km, il attaque à 1500 mètres.Thomas_Dekker a écrit :Il attaque pas à 800 m mais 1500m... Perso j'ai aimé, il avait pas à faire la course non plus.BlackMamba24 a écrit :Il a pas donné un coup de pédale de toute la montée, un peu dans la descente, aucun sur le plat et attaque à 800 mètres.Thomas_Dekker a écrit :Le mec s'économise juste un peu dans la descente puis attaque, c'est certainement pas du ratonnage...
Il a trouvé les bons clients pour rouler, il en a profité, bien joué.
Mais c'est laid.
Certains ont pris beaucoup plus dans la gueule pour moins que ça.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
J'ai pas vu mais pour moi etre un raton c'est quand on suce les roues sans justification pertinente pendant que les autres s'épuisent. Là ça ne semblait pas être le cas, si les autres roulottaient et qu'il n'est pas le plus fort / a un autre plan dans un coin de sa tête.BlackMamba24 a écrit :Pozzo l'a vraiment joué "raton" je passe presque pas de relais et je sors à 800 mètres.
Une fin d'étape assez pourri, entre la victoire de Pozzo (qui aurait pu collaboré pour maintenir voir creuser l'écart avec Rolland) et les autres qui se regardent derrière sans réagir lorsqu'il attaque.
C'est surtout con de la part de la Cannondale-Garmin d'avoir réagit si tard. Ils n'arrivaient pas à se décider qui roule pour qui ou quoi ?

C'est surtout con de la part de la Cannondale-Garmin d'avoir réagit si tard. Ils n'arrivaient pas à se décider qui roule pour qui ou quoi ?
Il a bien appris son nouveau rôle en traversant les Alpes.Rubiera a écrit :Cette leçon de ratonnage made in :italy:
C'est surtout qu'AG2R, depuis le contrôle de Mondory, préfère rester sobre mais efficace

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Moi c'est pas à Pozzo que j'en veux, c'est plutôt bien joué de sa part de jouer sur la guéguerre Porte-Contador-Uran et la supériorité numérique Garmin.
En plus il n'a pas de pointe de vitesse pour les bonifs.
C'est plutôt aux autres coureurs, si tu reproches à un gars de pas rouler, tu te fais la peau pour pas qu'il aille en plus gagner l'étape.
En plus il n'a pas de pointe de vitesse pour les bonifs.
C'est plutôt aux autres coureurs, si tu reproches à un gars de pas rouler, tu te fais la peau pour pas qu'il aille en plus gagner l'étape.
c'est pas demain que ça s'y prête le plus : je pense qu'ils mettront un rythme de brut à partir du pied de la Molina et qu'ensuite ça attaquera. Rolland perdra du temps mais inch'allah pas trop (inch allah pas plus d'une minute). En revanche vendredi et dimanche tu peux mettre le feu._Socrates_ a écrit :Les Saxo (Gramin ou Astana d'ailleurs) sont ils capables de foutre le bordel tôt demain?
Pas évident y'a quand m^me 30 bornes de descente entre Creueta et Molina. S'ils attendent la Molina je vois pas Rolland perdre le maillot demain. S'ils n'attendent pas ça peut être suicidaire
J'ai vraiment l'impression que le salut de Rolland va dépendre de la [i:3qj4z2oa]raton attitude[/i:3qj4z2oa] des favoris : si les mecs se marquent ils ne pourront pas l'enterrer, mais si à un moment ça coopère... ouch.
Pozzovivo =raton :italy: faut être malin dans la vie pour avancer et dans le sport pour gagner,bravo a lui
- JFKs
- Modérateur
C'est clair, et il faut avoir une vision à long terme pour avancer. M'étonnerait que la prochaine fois on le laisse faire le mort en fin de groupe.Biloute a écrit :Pozzovivo =raton :italy: faut être malin dans la vie pour avancer et dans le sport pour gagner,bravo a lui
Grand Gourou
A ce que je sache, c'est pas interdit de désorganiser un groupe pour placer une attaque ensuite. Encore une fois, c'est pas comme s'il avait honteusement profité du travail des autres, si j'ai bien compris les messages...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Ben si puisque sans les autres ils finissaient au milieu du peloton qui terminait au sprint.Nopik a écrit :A ce que je sache, c'est pas interdit de désorganiser un groupe pour placer une attaque ensuite. Encore une fois, c'est pas comme s'il avait honteusement profité du travail des autres, si j'ai bien compris les messages...
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Les victoires comme ça ne me plaisent pas spécialement (sans pour autant me débecter).Thomas_Dekker a écrit :Nan mais je comprends votre point de vue... Perso j'adore ce type de coureurs comme Rui Costa. Tant qu'ils sortent et qu'ils attendent pas le sprint.BlackMamba24 a écrit :Ok a 1500m. Pour 40 secondes passé à l'avant du groupe (et encore en descente) sur les 15 derniers km, il attaque à 1500 mètres.Thomas_Dekker a écrit :Il attaque pas à 800 m mais 1500m... Perso j'ai aimé, il avait pas à faire la course non plus.BlackMamba24 a écrit :Il a pas donné un coup de pédale de toute la montée, un peu dans la descente, aucun sur le plat et attaque à 800 mètres.Thomas_Dekker a écrit :Le mec s'économise juste un peu dans la descente puis attaque, c'est certainement pas du ratonnage...
Il a trouvé les bons clients pour rouler, il en a profité, bien joué.
Mais c'est laid.
Certains ont pris beaucoup plus dans la gueule pour moins que ça.
Le truc qui me gêne le plus c'est que j'ai pas le souvenir d'un Pozzo qui roulait comme ça. Sur le dernier Giro il a souvent été le premier à mettre le feu aux poudres avant de tomber malade.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Il a une science énorme de la course Pozzo quand même ! Le mec fait le mort, il laisse ceux qui ont des ambitions au général se tuer alors que personne ne gagnera, il part à moitié en facteur, franchement bien joué. Après dans la descente personne n'a vraiment roulé non plus. Il aurait pu faire mine de prendre 2-3 relais pas trop appuyé mais ça reste bien joué.
Par contre, l'accolade Porte/Uran à la fin :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
Par contre, l'accolade Porte/Uran à la fin :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
- loloherrera
- Leader
C'est triste ces leaders de GT qui jouent les épiciers
...à mettre en parallèle avec les flandriens
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- sylvainm
- Modérateur
Pozzovivo n'est pas a blamer je pense, les Garmin, ils sont 2, mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!?
-
- Equipier de luxe
Vendredi on dirait la même étape qu'aujourd'hui mais en moins dur non?veji2 a écrit :c'est pas demain que ça s'y prête le plus : je pense qu'ils mettront un rythme de brut à partir du pied de la Molina et qu'ensuite ça attaquera. Rolland perdra du temps mais inch'allah pas trop (inch allah pas plus d'une minute). En revanche vendredi et dimanche tu peux mettre le feu._Socrates_ a écrit :Les Saxo (Gramin ou Astana d'ailleurs) sont ils capables de foutre le bordel tôt demain?
Pas évident y'a quand m^me 30 bornes de descente entre Creueta et Molina. S'ils attendent la Molina je vois pas Rolland perdre le maillot demain. S'ils n'attendent pas ça peut être suicidaire
J'ai vraiment l'impression que le salut de Rolland va dépendre de la [i:1tjhtg13]raton attitude[/i:1tjhtg13] des favoris : si les mecs se marquent ils ne pourront pas l'enterrer, mais si à un moment ça coopère... ouch.

Oui enfin là la vision à long terme ça aurait surtout été de collaborer pour creuser l'écart.JFKs a écrit :C'est clair, et il faut avoir une vision à long terme pour avancer. M'étonnerait que la prochaine fois on le laisse faire le mort en fin de groupe.Biloute a écrit :Pozzovivo =raton :italy: faut être malin dans la vie pour avancer et dans le sport pour gagner,bravo a lui
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
C'est vrai que ceux-là ils étaient pas mal non plus.sylvainm a écrit :Pozzovivo n'est pas a blamer je pense, les Garmin, ils sont 2, mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
C'est vrai que là normalement Talansky il aurait juste dû se mettre à la planche...BlackMamba24 a écrit :C'est vrai que ceux-là ils étaient pas mal non plus.sylvainm a écrit :Pozzovivo n'est pas a blamer je pense, les Garmin, ils sont 2, mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!?
-
- Equipier de luxe
@Veji : tu m'avais dit pourtant qu'une fois les 3 échappés lâchés, les gros leaders collaboreraient forcément pour se replacer au CG.
Bilan : 30\" de perdues sur le groupe Rolland dans la descente..
(sans rancune hein, j'ai d'ailleurs eu bien tort en pensant qu'il se passerait rien... Il s'est passé des trucs mais finalement le bilan comptable est ridicule !!)
Bilan : 30\" de perdues sur le groupe Rolland dans la descente..
(sans rancune hein, j'ai d'ailleurs eu bien tort en pensant qu'il se passerait rien... Il s'est passé des trucs mais finalement le bilan comptable est ridicule !!)