Ciccone a signé à la Bardiani. :hmm:
Il était bien présent sur la settimana Coppi e Bartali
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
La crise du cyclisme italien
J'aimais bien F. Baldato, surtout après son passage à la Lampre.
Pour les plus anciens, G. Motta, G. Baronchelli, G. Saronni et M. Argentin.
Je viens de regarder la fiche de Ginanni, et j'ai remarqué qu'en 2012 il n'avait pas couru entre la Primavera et août.
Fin de carrière vraiment bizarre.
Je viens de regarder la fiche de Ginanni, et j'ai remarqué qu'en 2012 il n'avait pas couru entre la Primavera et août.
_AlbatorConterdo a écrit :Merci encore pour l'étape des Deux-Alpes.El_Pistolero_07 a écrit :N'oublie pas que je suis fan de Marco et que je le pleure !_AlbatorConterdo a écrit :Non, Pistolero, si tu viens sur ce topic, c'est pour pleurer avec nous, et te recueillir avec déférence sur la tombe du cyclisme italien. :RIP:
J'étais comme ça quand je l'ai (à nouveau) regardée :
moi ça m'avait fait ça :
[img:2ojpnt10]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kermit.gif[/img:2ojpnt10]
et m'avait consolé d'avoir raté le craquage d'indurain, que j'avais attendu en vain pendant 4 longs tours de france :colere:
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
marcella a écrit :J'aimais bien F. Baldato, surtout après son passage à la Lampre.
Trop jeune pour les avoir vu courir, même si je pense que si j'avais eu l'occasion de le voir courir j'aurais été un fan de Saronni.
Après j'appréciais aussi beaucoup Garzelli.
Pour Bettini, étant fan de Bartoli j'ai eu beaucoup de mal à le voir devenir calife à la place du calife.
-
- Equipier de luxe
Sinon toujours aucun jour de course pour Simone Velasco, et rien de prévu à l'horizon.
Lui aussi fait parti des gros espoirs du cyclisme italien, d'ailleurs il me rappelle quelque peu Ginanni.
Lui aussi fait parti des gros espoirs du cyclisme italien, d'ailleurs il me rappelle quelque peu Ginanni.
'tain mais à part l'équipe d'irlande, on a vraiment pas les mêmes gouts sur quoi que ce soit :moqueur:marcella a écrit :J'aimais bien F. Baldato, surtout après son passage à la Lampre.
Pour un cyclisme réactionnaire 

Garzelli, j'ai commencé a vraiment l'apprécié lors de sa fin de carrière.
Moi aussi, j'ai toujours préféré les chats aux grillons. :)
Moi aussi, j'ai toujours préféré les chats aux grillons. :)
C'est vrai que j'ai du mal avec l'argentin Rebellin. :moqueur:tuco a écrit :'tain mais à part l'équipe d'irlande, on a vraiment pas les mêmes gouts sur quoi que ce soit :moqueur:marcella a écrit :J'aimais bien F. Baldato, surtout après son passage à la Lampre.
-
- Equipier de luxe
Pareil pour Garzelli, surtout quant il jouait le maillot de meilleur grimpeur sur le Giro. Son LBL 2002 m'avait écoeuré...marcella a écrit :Garzelli, j'ai commencé a vraiment l'apprécié lors de sa fin de carrière.
Moi aussi, j'ai toujours préféré les chats aux grillons.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Va sur mon youtube Tuco !tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Merci encore pour l'étape des Deux-Alpes.El_Pistolero_07 a écrit :N'oublie pas que je suis fan de Marco et que je le pleure !_AlbatorConterdo a écrit :Non, Pistolero, si tu viens sur ce topic, c'est pour pleurer avec nous, et te recueillir avec déférence sur la tombe du cyclisme italien. :RIP:
J'étais comme ça quand je l'ai (à nouveau) regardée :
moi ça m'avait fait ça :
[img:32iwi1xd]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kermit.gif[/img:32iwi1xd]
et m'avait consolé d'avoir raté le craquage d'indurain, que j'avais attendu en vain pendant 4 longs tours de france :colere:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Gaspa la meilleure chance italienne pour l'Amstel :super:
-
- Leader
Comme souvent sur cette course.pascualito a écrit :Gaspa la meilleure chance italienne pour l'Amstel :super:
Gaspa n'a plus gagné depuis cette victoire en 2012 d'ailleurs, je crois.
Souvent placé, mais en effet la fiat Gaspa n'a plus levé les bras depuis sa victoire sur l'Amstel.
Son principal fait d'arme restera son giro 2007, où, crise de lèse majesté, il devança Danilo sur le TTT inaugural. :rock:
Son principal fait d'arme restera son giro 2007, où, crise de lèse majesté, il devança Danilo sur le TTT inaugural. :rock:
-
- Equipier de luxe
Petite question pour toi Albator, j'ai remarqué que Colbrelli était assez bouffi de visage, cela a t-il toujours était le cas ?
-
- Leader
Pas spécialement..tu as une photo récente ? :scratch:pascualito a écrit :Petite question pour toi Albator, j'ai remarqué que Colbrelli était assez bouffi de visage, cela a t-il toujours était le cas ?
-
- Equipier de luxe
Finalement après vérification, on va dire que le bonhomme à la fourchette facile 

Rien de choquant pour moi, Il avait déjà une bonne bouille à ses débuts.
-
- Equipier de luxe
Jolie casque:
L'an dernier à Richmond Nizzolo avait lui aussi un casque assez sympa (Paolini aussi avec un clown).
Edit:
L'an dernier à Richmond Nizzolo avait lui aussi un casque assez sympa (Paolini aussi avec un clown).
Edit: