Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Curbec39 a écrit :Vous mélangez tous, comme dab, on ne dis pas qu'il n'a pas fais preuve de panache. Mais qu'il ne fait preuve de panache que lorsque la concurrence est moindre et que le reste du temps, il ratonne !
Comme l'an passé face à Contador lors du Tour du Pays-Basque et de la Vuelta?
savoldalejandro

Putttaiiiiinnnnn !!! j'me suis imaginé plein de scenar pendant ma sortie d'aujourd'hui mais celui-là :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :ton:
Booze
Leader
Leader

Débuts intéressants de Konig chez Sky. Il cherche à marquer son territoire dans sa lutte à distance avec Porte J'étais curieux de voir son intégration à cette grosse machine. Les Sky ont-ils roulé pour le ramener sur la première échappée avec Valverde ?
CPTmatros
Leader
Leader

loloherrera a écrit :Dorénavant, il faudra dire de Valverde qu'il courre-gagne de janvier à octobre. A quand les saisons de 12 mois?!?

Respect tout de même.
Mouais il semble surtout que les transfus sanguines ont encore de beaux jours devant elles en Espagne.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sylvainm a écrit :Belle performance de Benoot dans cette course a élimination
Si il continue comme ça sans se griller les ailes il pourrait rapidement devenir un petit ogre.
Déjà très à l'aise lors de son stage l'an passé, il est très polyvalent et assez altruiste, bref le coureur idéal quasiment.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A l'occasion de cette rentrée majorquine je découvre avec effarement que Egoitz Garcia n'a pas été conservé par la Cofidis, pire même qu'il n'a pas trouvé mieux qu'une CT locale pour continuer! Il est vrai qu'en dehors d'un excellent OHN il sort d'une saison difficile mais tout de même, c'était l'un de leurs meilleurs flandriens aux nordistes, aussi surprenant que cela puisse paraitre pour un basque.
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :
loloherrera a écrit :Dorénavant, il faudra dire de Valverde qu'il courre-gagne de janvier à octobre. A quand les saisons de 12 mois?!?

Respect tout de même.
Mouais il semble surtout que les transfus sanguines ont encore de beaux jours devant elles en Espagne.
Oui. Comme en France, Italie, Belgique etc...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Mister_Nobody a écrit :A l'occasion de cette rentrée majorquine je découvre avec effarement que Egoitz Garcia n'a pas été conservé par la Cofidis, pire même qu'il n'a pas trouvé mieux qu'une CT locale pour continuer! Il est vrai qu'en dehors d'un excellent OHN il sort d'une saison difficile mais tout de même, c'était l'un de leurs meilleurs flandriens aux nordistes, aussi surprenant que cela puisse paraitre pour un basque.
Je crois que Murias Taldea a quelques ambitions pour monter en Conti Pro dans les 2 ans, mais effectivement, Egoitz Garcia ne devrait pas se trainer dans une équipe Continentale. Bon après, c'est une nouvelle équipe et comme je viens de le dire avec des ambitions, et elle a déjà reçu des invitations sur pas mal de courses. Garcia aura donc l'occasion de s'illustrer sur des courses qui lui conviendront.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Mister_Nobody a écrit :
sylvainm a écrit :Belle performance de Benoot dans cette course a élimination
Si il continue comme ça sans se griller les ailes il pourrait rapidement devenir un petit ogre.
Déjà très à l'aise lors de son stage l'an passé, il est très polyvalent et assez altruiste, bref le coureur idéal quasiment.
Quand on a vu et continue de voir d'anciens grands espoirs qui galèrent à mort lors de leur passage en WT, ça fait quand même plaisir de constater que de plus en plus de jeunes parviennent à être performants tout de suite et être dès leur 1ère année de contrat un élément important de leur équipe, et non pas juste le petit gars qui n'arrive pas à suivre. Tout est loin d'être rose, mais je trouve quand même que le passage d'espoirs à pro est un peu moins ardu qu'il y a 4-5 ans et plus.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wellens commence fort lui aussi, même si ce n'est \"que\" Majorque. Content pour lui, j'espère que sa fin de saison dernière sera confirmée cette année.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

J'espère surtout que Wellens ne sera pas encouragé à aller jouer un quelconque général sur un GT.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Valverde gagne et les movistar sont déjà en tête au nombre de victoire.

ça n'a beau être que le début de saison, ce dernier commence mal :vomito: .
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Big_George a écrit :Valverde gagne et les movistar sont déjà en tête au nombre de victoire.

Troll detected :champagne:
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SytchevII a écrit :
Big_George a écrit :Valverde gagne et les movistar sont déjà en tête au nombre de victoire.

Troll detected :champagne:
Je vois pas en quoi avoir du goût fait de moi un troll B) :green: .
Booze
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :J'espère surtout que Wellens ne sera pas encouragé à aller jouer un quelconque général sur un GT.
J'espère aussi. Il a une belle carte à jouer sur les classiques et les courses d'une semaine. Il faut qu'il grandisse peu à peu et surtout ne pas faire l'erreur de faire l'impasse sur de beaux objectifs. Sur les GT, il devrait se contenter d'étapes pou l'instant.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle course que j'aurais bien aimé voir en entier. Lot de consolation, cette vidéo du résumé :

Challenge Mallorca 2015 - Trofeo Serra de Tramuntana

https://www.youtube.com/watch?v=ew9sJwpIInY

Chevrier a signalé qu'il avait chuté, le moral + abimé que le physique.

Beaucoup de chutes !

D'après Vélo101, rafales de vent de 80 km/h.

45 coureurs classés. Une dizaine de hors délais. Le reste du peloton a abandonné.
La victoire de Valverde n'en a que + de mérite ! :applaud:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Meersman gagne le jubilé de cadel devant clarke et haas.
evans dans le top 10, eu revoir champion ?
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SytchevII a écrit :
CPTmatros a écrit :

Respect tout de même.
Il y a qui dans ces pays-là qui remporte des courses de janvier à octobre?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
JFKs
Modérateur
Modérateur

stephwabo a écrit :
SytchevII a écrit :
CPTmatros a écrit :

Respect tout de même.
PFP :elephant:

C'est sûr que ses pics de forme annuels (voire bi-annuels, il doit encore surfer sur sa forme de 2014 :ton: ) laissent songeurs. Est-ce que parce que les autres leaders sont des branleurs en dehors de leurs gros objectifs?

A être autant présent tout au long de l'année, on dirait un sprinter, sauf que les efforts ne sont pas tout à fait les mêmes.
Grand Gourou
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :
SytchevII a écrit :
CPTmatros a écrit :

Respect tout de même.
Depuis quand gagner de février à octobre est il synonyme de dopage?
Tu préfères ceux qui ne mettent pas un pied devant l'autre de l'année et qui tout d'un coup sortent une énorme performance?
Excuses moi mais j'ai préféré l'an dernier voir des Froome, des Contador se battrent sur toutes leur courses que voir Nibali ne pas avancer durant toute la saison et voler sur le TDF...
Verrouillé