Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
CCC invité sur san remo, le giro et le lombardie

Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Leader
ça y est, JFK, \"il \" sait...
Programme de Bardet pour le début de saison:
-GP La Marseillaise (01/02)
-Clasica d'Almeria (15/02)
-Ruta del Sol (18 au 22/02)
-Classic Sud Ardèche (28/02)
-Drôme Classic (01/03)
-Paris Nice (08 au 15/03)
-Tour de Catalogne (22 au 29/03)
-GP La Marseillaise (01/02)
-Clasica d'Almeria (15/02)
-Ruta del Sol (18 au 22/02)
-Classic Sud Ardèche (28/02)
-Drôme Classic (01/03)
-Paris Nice (08 au 15/03)
-Tour de Catalogne (22 au 29/03)
Impaussible n'est pas français.
Quentin Pacher pour février :
-Gp de la Marseillaise
-Tour Méditerranéen(?)
-Tour du Haut-Var
-Classic Sud Ardèche
-La Drôme Classic
-Gp de la Marseillaise
-Tour Méditerranéen(?)
-Tour du Haut-Var
-Classic Sud Ardèche
-La Drôme Classic
Anthony Roux :
- GP de la Marseillaise
- Vuelta Murcia
- Vuelta de Almeria
- Ruta del Sol
- Classic Sud Ardèche
- Drôme classic
- Paris - Nice
- Critérium international
- Adelie Vitré
- Paris - Camembert
- Circuit de la Sarthe
- Amstel Gold Race
- Flèche Wallonne
- Liège-Bastogne-Liège
Toujours côté FDJ, dans l'entretien de Marc Madiot, Géniez et Elissonde pressentis sur le Giro.
- GP de la Marseillaise
- Vuelta Murcia
- Vuelta de Almeria
- Ruta del Sol
- Classic Sud Ardèche
- Drôme classic
- Paris - Nice
- Adelie Vitré
- Paris - Camembert
- Circuit de la Sarthe
- Amstel Gold Race
- Flèche Wallonne
- Liège-Bastogne-Liège
Toujours côté FDJ, dans l'entretien de Marc Madiot, Géniez et Elissonde pressentis sur le Giro.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Wiggins reprendra au Quatar et non à Majorque
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader
Yvette peut prendre sa retraite, son équipe n'est pas invitée sur le tour de Californie :RIP:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
En fait elle est invitée nul part non?loloherrera a écrit :Yvette peut prendre sa retraite, son équipe n'est pas invitée sur le tour de Californie :RIP:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Commentaire mythique de l'intéressé
\"Je ne pouvais pas le croire. Je ne sais pas ce que les organisateurs pensent. Ils ont clairement fait du mal à la course en ne m'invitant pas. Tu laisses tomber le seul coureur qui allait être présent avec un Grand Tour sur son CV, et je suis aussi un ancien vainqueur de la course.
J'étais sûr que nous y serions. Clairement \"ils n'avaient pas à nous \"inviter/amener\" car nous ne sommes pas une team WT ou ce genre de chose. On avait juste besoin de l'invitation, ce n'était pas une certitude mais quand tu organises une des plus grandes courses aux Etats Unis, tu dois penser que tu veux que le plus grand coureur américain y participe, donc j'ai pensé que c'était certain.\"
\"Je ne pouvais pas le croire. Je ne sais pas ce que les organisateurs pensent. Ils ont clairement fait du mal à la course en ne m'invitant pas. Tu laisses tomber le seul coureur qui allait être présent avec un Grand Tour sur son CV, et je suis aussi un ancien vainqueur de la course.
J'étais sûr que nous y serions. Clairement \"ils n'avaient pas à nous \"inviter/amener\" car nous ne sommes pas une team WT ou ce genre de chose. On avait juste besoin de l'invitation, ce n'était pas une certitude mais quand tu organises une des plus grandes courses aux Etats Unis, tu dois penser que tu veux que le plus grand coureur américain y participe, donc j'ai pensé que c'était certain.\"

- loloherrera
- Leader
Movistar confirme la participation de Quintana aux championnats de Colombie, ainsi que pour son frère Dayer et Anacona.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Il faut remettre cette déclaration en perspective. Notre vétéran est vraiment un ricain typique limite redneck. Perso, je trouve sa fin de carrière un peu tristounette même si je suis vraiment pas fan. Il méritait quand même mieux.kentinmania_ a écrit :Commentaire mythique de l'intéressé
"Je ne pouvais pas le croire. Je ne sais pas ce que les organisateurs pensent. Ils ont clairement fait du mal à la course en ne m'invitant pas. Tu laisses tomber le seul coureur qui allait être présent avec un Grand Tour sur son CV, et je suis aussi un ancien vainqueur de la course.
J'étais sûr que nous y serions. Clairement "ils n'avaient pas à nous "inviter/amener" car nous ne sommes pas une team WT ou ce genre de chose. On avait juste besoin de l'invitation, ce n'était pas une certitude mais[b:239g16gd] quand tu organises une des plus grandes courses aux Etats Unis, tu dois penser que tu veux que le plus grand coureur américain y participe[/b:239g16gd], donc j'ai pensé que c'était certain."
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Bah si ce n'est pas lui, c'est qui le plus grand coureur américain ?
Aimez-vous les uns les autres.
Taylor Phinney semble avoir plus la côte. En se mettant, à la place des Americans, on peux facilement comprendre que ce dernier les fasse plus vibrer.
PFP vs Longo. Pinot vs Gadret. Vichot vs le chouchou fr2 chez les suiveurs dans ce dernier cas
Eugénisme quand tu nous tiens.
Chez nos voisins teutons, Martin vs Voigt aussi même si à l'international, moins évident
PFP vs Longo. Pinot vs Gadret. Vichot vs le chouchou fr2 chez les suiveurs dans ce dernier cas
Eugénisme quand tu nous tiens.
Chez nos voisins teutons, Martin vs Voigt aussi même si à l'international, moins évident
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Programme sur route de Mourey :
- Classic Loire Atlantique
- Cholet Pays de la Loire
- Critérium International
- Tro Bro Léon
- Tour de Romandie
- Giro
- Classic Loire Atlantique
- Cholet Pays de la Loire
- Critérium International
- Tro Bro Léon
- Tour de Romandie
- Giro
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Kenny a mis la barre très haute avec l'Angliru, son seul objectif possible maintenant est la victoire finale sur le GiroFalco1997 a écrit :Anthony Roux :
- GP de la Marseillaise
- Vuelta Murcia
- Vuelta de Almeria
- Ruta del Sol
- Classic Sud Ardèche
- Drôme classic
- Paris - Nice
- Adelie Vitré
- Paris - Camembert
- Circuit de la Sarthe
- Amstel Gold Race
- Flèche Wallonne
- Liège-Bastogne-Liège
Toujours côté FDJ, dans l'entretien de Marc Madiot, Géniez et [b:27sef4sg]Elissonde pressentis sur le Giro[/b:27sef4sg].

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Tiens, Bakelants, quelqu'un a une idée de son programme?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Rebellin confirme qu'il ne devrait pas participer au Giro, il préfère se consacrer aux classiques.
Tuco ne regardera pas le Giro du même oeil.
Tuco ne regardera pas le Giro du même oeil.
-
- Leader
Reprise à Dubai.Daniel_H a écrit :Tiens, Bakelants, quelqu'un a une idée de son programme?
Il va être avec la grosse ossature du prochain Tour (Bardet Péraud Minard Riblon Kadri) sur la Rota Del Sol.
Il est plus que pressenti sur le Tour.
Après pas trop d'info mais j'imagine le voir sur les Ardennaises.
Ok, merci!luckywinner a écrit :Reprise à Dubai.Daniel_H a écrit :Tiens, Bakelants, quelqu'un a une idée de son programme?
Il va être avec la grosse ossature du prochain Tour (Bardet Péraud Minard Riblon Kadri) sur la Rota Del Sol.
Il est plus que pressenti sur le Tour.
Après pas trop d'info mais j'imagine le voir sur les Ardennaises.
Waalse Flandrien!