J'ai très peur aussi, entre les couleurs et les habitudes de Nalini (je sais pas si ce sont eux qui design le maillot)... Ils pouvaient pas choisir jaune et noir comme couleurs Total? Histoire de retrouver le maillot 2017Noé a écrit : 11 juin 2021, 19:30 Il n'y a aucun indice dans la vidéo.
Mais vu ce qui a été fait sur les maillots Total, j'ai très très peur.
TotalEnergies 2021
Re: Total Direct Energie 2021
Je crois que c'est sa seule perf probante en haute montagne sur les deux dernières années...loulou30 a écrit : 11 juin 2021, 10:43Ce qui se confirme par le fait que nos deux coureurs les plus performants actuellement lorsque la route s'élève sont Rodriguez et Vuillermoz qui ont fait le choix du Tour du Rwanda au lieu d'aller faire le stage en altitude...LeBougnat a écrit : 10 juin 2021, 21:12
Comme l'an dernier en somme. Max Robin qui est censé s'occuper de la performance et donc des stages n'y arrive pas du tout, il faut arrêter de lui laisser faire n'importe quoi, c'est le 2e stage qu'il organise et ça a déjà bien fait flop l'an dernier. (Je suis d'accord c'est pas le seul point du staff à revoir). Mais bon on jugera définitivement après le tour
@teteoo Je ne crois pas qu'il ait un si mauvais niveau que ça en montagne. Alors certes depuis le début de la saison il a été lâché à chaque fois que ça montait trop vite ou trop long, mais il y'a 9 mois il fesait 4 du Ventoux Dénivelé qui avait pourtant un beau plateau. On perd pas si rapidement son niveau en montagne à moins qu'il ait vraiment choisit de bosser différemment et changer de profil de coureur.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Si on tient compte du fait que Latour revenait d'une grosse blessure en 2019 et que sa saison 2020 a été largement perturbée par le Covid et son changement d'équipe, on peut aussi se dire que ça ne signifie pas grand chose.Teteoo a écrit : 12 juin 2021, 09:43
Je crois que c'est sa seule perf probante en haute montagne sur les deux dernières années...
En Belgique, van gestel 13em du sprint
Bonifazii 41eme a 20 secondes.
Je be vous pas comment Boni pourrait être dans la sélection du TDF
Bonifazii 41eme a 20 secondes.
Je be vous pas comment Boni pourrait être dans la sélection du TDF
Route d'Occitanie (2.1) - 3ème étape
Rodriguez 5eme de l étape et du général
Cabot 24eme
2 coureurs qui mériterait leur sélection au TDF
Rodriguez 5eme de l étape et du général
Cabot 24eme
2 coureurs qui mériterait leur sélection au TDF
La poisse continue... Vuillermoz a terminé son tour de Suisse, il quitte ma course après une chute dans la descente, en ambulance. Vraiment la poisse à chaque fois il semble bien et 2 chutes cette saison en arrivant sur ses objectifs à chaque fois.
Et en Suisse toujours Latour et De La Parte font un chrono plutôt bon, Latour a toujours des soucis en descente.
On espère rien de grave pour Alexis.
Classement un peu anecdotique mais l'équipe est 3e au classement par équipe du tour de Suisse. Un marqueur d'un niveau plus élevé et surtout plus dense sur ce type de parcours.
On espère rien de grave pour Alexis.
Classement un peu anecdotique mais l'équipe est 3e au classement par équipe du tour de Suisse. Un marqueur d'un niveau plus élevé et surtout plus dense sur ce type de parcours.
Dernière modification par LeBougnat le 12 juin 2021, 18:49, modifié 1 fois.
12 et 16eme au général Latour et De La Parte.
Espérons rien de grave pour Vuillermoz
Espérons rien de grave pour Vuillermoz
Fracture du bassin pour Vuillermoz, 10 semaines d'arrêt. Quelle tristesse il était sur la bonne voie....
L'équipe n'est quand-même pas vernie depuis 2 ans au niveau des chutes.
L'équipe n'est quand-même pas vernie depuis 2 ans au niveau des chutes.
Pffff c'est pas vrai le pauvre. Il aurait fait un sacré bien à l'équipe sur le Tour et commençait à revenir très bien. J'espère qu'il va s'en remettre en tout cas.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- stereoking69
- légende VCN

Donc l'équipe pour le Tour :
Latour
De la Parte
Rodriguez
Turgis
Simon
Cabot
Ferron
Doubey ?
Latour
De la Parte
Rodriguez
Turgis
Simon
Cabot
Ferron
Doubey ?
Soit Alexis n'arrive plus à tenir sur son vélo -ce dont je doute
- soit c'est clairement de la poisse...
Conclusion pour moi, la sélection est très évidente (ce que je n'aurais pas pensé en début de saison pour être franc).
Ferron semble un peu juste (fatigué ?) sur l'Occitanie.
Turgis
Simon
Rodriguez
Latour
De la Parte
Cabot (encore très costaud en ce début d'étape #4 en occitanie)
Van Gestel (que dire, le seul qui court, se place excellement bien et qui est costaud en Belgique)
Bonifazio (pas tip top, mais qui d'autres ? svp pas Grellier...)
Conclusion pour moi, la sélection est très évidente (ce que je n'aurais pas pensé en début de saison pour être franc).
Ferron semble un peu juste (fatigué ?) sur l'Occitanie.
Turgis
Simon
Rodriguez
Latour
De la Parte
Cabot (encore très costaud en ce début d'étape #4 en occitanie)
Van Gestel (que dire, le seul qui court, se place excellement bien et qui est costaud en Belgique)
Bonifazio (pas tip top, mais qui d'autres ? svp pas Grellier...)
Terrible pour Vuillermoz.
#Zerehizenotraï
En Belgique Bonifazio 8eme du sprint.
En France Rodriguez 7eme de l'étape et gagne 1 place au classement général 4eme.
En France Rodriguez 7eme de l'étape et gagne 1 place au classement général 4eme.
Alors que Latour terminé 11e au général final du Tour de Suisse après avoir bien géré sa montée du Gothard.
De la Parte a calé et sort du top 20, il termine 21e. Doubey de son côté actif en échappée et semblait bien.
De la Parte a calé et sort du top 20, il termine 21e. Doubey de son côté actif en échappée et semblait bien.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo