Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Je suis en préparation la. J'ai prévu mon pic de forme plus tard sur ce Grand Tour.
J'entraîne mon 4x4 à passer la montagne. J'ai monte 3 fois l'Alpes d'Huez ce matin avant la bordure de cette aprem. Pour le moment c'était de la coursette, la preuve Iguane est encore la, et thor est encore dans les délais
L'approche des premiers secteurs pavés a été nerveuse. Quelques chutes se sont produites. Mais aucune attaque n'est à déclarer. On va maintenant voir qui va chercher à imprimer un rythme élevé pour essayer de provoquer des cassures.
La situation de la course : Peloton
Le Sucre Sportif Baygon Louis Trousselier Nils Nopik Ancelin Trofimov Wallace Jimjule Jan Ullrich blouss Prim Luc Leblanc Akaion
CPTmatros
levrai-dufaux Iguane Amady21 Eros Poli Eugène Christophe Tosach Gustave Garrigou François Faber Joaquim Rodriguez Ilnur Zakarin Alexander Kristoff Tontontrosko Kelmeur Kikafars Fausto Coppi Wald Gimondi Knut Knudsen Guigui22 Richard Virenque AlbatorConterdo Ray Landa
Groupe 2 à 30s : Dario Frigo CaramelMou Valverde-56 Quintana
Pour vos choix d'allure, je vais vous demander de jouer le jeu et de ne pas annoncer les choix de tous vos coureurs dans les 5 dernières minutes. Je refuserai des actions si j'estime qu'il y a de l'abus. L'allure par défaut est comme toujours l'allure faible.
CPTmatros a écrit : 27 mai 2020, 13:38
Une première attaque signalée Jean-Paul à l'entrée d'un secteur décisif.
Oui Patrick...
A l'arrière c'est Teteoo qui se dresse sur les pédales... ( )
Oui Patrick...
Il y avait quand même une attaque, non ?
Teteoo n'est plus en état d'attaquer quoi que ce soit
Oui Patrick...
Il y avait quand même une attaque, non ?
C'était une blague, il n'a plus assez d'énergie
Et d'ailleurs, parce qu'il y en a marre de ces équipes qui jouent à 59, j'annonce que Teteoo roulera allure faible dans le prochain secteur !(s'il tient encore sur son vélo )