Cyclisme à la télévision 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme à la télévision 2020
A priori oui, ce sera du direct. Comme c'est l'été, ça ne pose pas de problème d'arriver plus tard. Ce sera même peut être mieux pour les coureurs car on annonce 36° dans la région de Sienne samedi.
Donc beaucoup de poussière.
Et pas du tout la même adhérence sur l'avant qu'une course au mois de mars, le sol devrait être plus meuble, attention danger.
Gros nuage de poussière en vue pour les réalisateurs TV.
Et pas du tout la même adhérence sur l'avant qu'une course au mois de mars, le sol devrait être plus meuble, attention danger.
Gros nuage de poussière en vue pour les réalisateurs TV.
J'ai tweeté à l'orgnisation qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème de budget.Akaion a écrit : 16 juil. 2020, 09:22 Y'a quoi en face de la Route d'Occitanie pour devoir ne l'avoir qu'en différé?
C'est dommage mais mieux vaut une Route d'Occitanie non télévisée qu'une Route d'Occitanie non organisée.
On peut simplement regretter qu'Eurosport programme les différés aussi tard (23 h samedi, 22 h 30 dimanche par exemple) même si je comprends bien qu'il faut un peu de temps pour faire le montage.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

On aurait pu penser qu’unechaîne accepte de prendre les frais à sa charge pour une fois. Entre la présence des deux derniers vainqueurs au Tour, le retour à la compétition de Froome, la présence de Pinot, il y avait peut être moyen de faire pas mal d’audience...
- BikeChm
- Equipier de luxe

Savez-vous si l'équipe TV va mettre en ligne un replay des Strade Bianche ? La course des femmes et l'avant course hommes sont déjà en ligne, mais visiblement pas encore la course homme ( ni d'ailleurs l'étape d'hier du Tour de Burgos)
Je trouve dommage qu'avec l'Equipe TV, les replays apparaissent au compte goutte plusieurs heures voire plusieurs jours après l’événement... quel est l'intérêt pour eux ?
Je trouve dommage qu'avec l'Equipe TV, les replays apparaissent au compte goutte plusieurs heures voire plusieurs jours après l’événement... quel est l'intérêt pour eux ?
Mais m.... c'est a quelle heure l'etape de Beyrede ?
21h, mais il préfère mettre un match différé de tennis dont je ne comprends rien aux règles...
Je comprend pas comment on peut être en retard avec une grille de programmes en différés...
Je comprend pas comment on peut être en retard avec une grille de programmes en différés...
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Cette diffusion est maudite, mieux vaut abandonner
Je me suis abonné exprès à Eurosport Player pour cette reprise (j'étais abonné à Canal Sat, mais j'ai résilié en constatant que je ne regardais que Eurosport). Pour l'instant je suis gâté...
Ça commence (enfin !) sur Eurosport
Ça commence! eurosport 2 (enfin)
Oui, du vélo, enfin ! Même pas une heure de retard, on est mauvaise langue...
Perso j’ai laissé tomber avec ces 3/4h de retard tant pis pour eux. Je comprends pas non plus comment on peut être en retard alors qu’on propose des preogrammes en différé....
Ils ont sans doute eu un problème de dernière minute au niveau du montage (qui pourtant ne doit pas être compliqué vu que c'est une simple retransmission des 30 derniers kilomètres, quasiment dans les conditions du direct).
Oui, il y a forcément eu un souci, ils ne le font pas expres pour nous ennuyer.Zach a écrit : 04 août 2020, 13:34 Ils ont sans doute eu un problème de dernière minute au niveau du montage (qui pourtant ne doit pas être compliqué vu que c'est une simple retransmission des 30 derniers kilomètres, quasiment dans les conditions du direct).
Par contre, pas tres cool de la part d’Eurosport de mettre un seul commentateur (et pas le meilleur en plus) se debrouiller tout seul sur cette Route d’Occitanie. Franchement, commenter seul le vélo, ça doit vraiment pas etre simple, et là en plus le gars n’a ni les ecarts, ni les incrust’, ni le kilometrage. C’est vraiment le cadeau empoisonné hein.
PS: quelqu’un sait ce qu’est ce Tour de la Provence 2020, diffuse sur l’Equipe tv cet aprem?
Merci Albator