AG2R La Mondiale 2018

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Lammerts
néo-pro
néo-pro

Re: AG2R La Mondiale 2018

Look ?

Maintenant que Wawa les a viré de chez Fortunéo...
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Y avait-il un "vrai" modèle pavés, aussi ?

Sans forcément imaginer un clash, Factor étant une "petite" marque jeune, ils ont peut-être trouvé ce qu'ils étaient venus chercher dans leur partenariat, du développement, avant d'aller voir ailleurs - si leur créneau est le très haut de gamme, ils ont peut-être moins besoin de visibilité comme sponsor que d'autres grands fabricants.
Demosys
néo-pro
néo-pro

Richard a écrit : 05 sept. 2018, 11:48 Y avait-il un "vrai" modèle pavés, aussi ?

Sans forcément imaginer un clash, Factor étant une "petite" marque jeune, ils ont peut-être trouvé ce qu'ils étaient venus chercher dans leur partenariat, du développement, avant d'aller voir ailleurs - si leur créneau est le très haut de gamme, ils ont peut-être moins besoin de visibilité comme sponsor que d'autres grands fabricants.
Pas de modèle "pavé" mais plein d'équipes font sans. Ca n'a posé de problème à Matthew Hayman ou GVA pour gagné Roubaix par exemple.

D'accord pour le reste de ton message sinon. Factor s'est bien fait connaitre grâce à ce partenariat, pas sur qu'il tire plus de bénéfices en fournissant plus longtemps des vélos. Aussi bien en terme de notoriété que pour les retours des coureurs pour le développement de leur gamme.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Peut être au niveau des ventes, ils s'attendaient à une hausse visible de leur chiffres de ventes.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nans Peters , 4ème de l'étape du jour :super: , il s'est bien accroché au groupe des costauds de l’échappée ( lâchés plusieurs fois mais revenant au courage ) pour attaquer quand ils se marqués entre eux , lui et Denz ont passés un cap cette saison dans les jeunes coureurs de l'équipe.

La mauvaise nouvelle du jour , c'est l'abandon de Gougeard qui en collectionne pas mal depuis ses débuts pro , il ne progresse pas , a t'il déjà atteint son plafond :reflexion: .
luckywinner
Leader
Leader

Au passage Géniez semble avoir fait une étape plutôt correcte, il a essayé d'être 2 fois dans l'échappée, et finit pas si loin du groupe des favoris.
Il était probablement dans le peloton principal au pied du dernier GPM (on a pas trop vu d'image, mais au sommet de ce GPM il n'y avait plus que Dupont avec Gallopin).
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est quand même un sacré coureur ce Geniez. Je ne comprends pas les critiques qui s'abattent sur lui. Certes, il est irrégulier mais il est capable à tout moment d'en claquer une belle.
Sur le Giro, sa 11e place est significative compte-tenu de la concurrence. Il a compensé le départ de Pozzovivo qui avait certes connu des hauts mais aussi quelques bas.
Critiquer un mec qui a rapporté 7 victoires en deux ans quand on porte aux nues des sprinters qui ne gagnent aucune course, c'est fort.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Geniez n'est-il pas le meilleur scoreur de l'équipe sur ces deux dernières saisons ?
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Geniez qui défie les lois Hivert :rieur:
Nice !
In Vendée U We Trust :metalhead:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit : 06 sept. 2018, 17:07 Geniez n'est-il pas le meilleur scoreur de l'équipe sur ces deux dernières saisons ?
Sans même vérifier, je dirai oui, les doigts dans le nez.
Je ne suis pas sur que sur 2 ans beaucoup aient gagné plus de 2 courses (je ne compte pas Gallopin).
Nopik
légende VCN
légende VCN

La grosse méforme de Geniez est finie :elephant: :elephant:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit : 06 sept. 2018, 17:05 C'est quand même un sacré coureur ce Geniez. Je ne comprends pas les critiques qui s'abattent sur lui. Certes, il est irrégulier mais il est capable à tout moment d'en claquer une belle.
Sur le Giro, sa 11e place est significative compte-tenu de la concurrence. Il a compensé le départ de Pozzovivo qui avait certes connu des hauts mais aussi quelques bas.
Critiquer un mec qui a rapporté 7 victoires en deux ans quand on porte aux nues des sprinters qui ne gagnent aucune course, c'est fort.
+1 !

Chapeau
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit : 06 sept. 2018, 17:16
Liam a écrit : 06 sept. 2018, 17:07 Geniez n'est-il pas le meilleur scoreur de l'équipe sur ces deux dernières saisons ?
Sans même vérifier, je dirai oui, les doigts dans le nez.
Je ne suis pas sur que sur 2 ans beaucoup aient gagné plus de 2 courses (je ne compte pas Gallopin).
Après vérification, Vuillermoz en a 3 l'an passé. Sinon, ce n'est que 2 (Bardet, Naesen, Latour et Bagdonas).
Noé
Modérateur
Modérateur

Nopik a écrit : 06 sept. 2018, 17:17 La grosse méforme de Geniez est finie :elephant: :elephant:
Il faudrait ressortir le topic jugements hâtifs :genance:
Immature et juvénile.
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai été critique en début de semaine avec Geniez, mais là, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO :super:
Répondre