Tu es bien Autruchien, ça se voit comme le bec au milieu du visage.Gambrinus2 a écrit : 05 janv. 2018, 14:49Pourtant je ne suis pas...........enfin si un peu, mais d'un beau gris, genre métis quoi....Tosach a écrit : 05 janv. 2018, 11:19 Personne ne sait réellement ce qu'il t'es arrivé.
Certains témoins disent que tu te serais fais dépanner en express par la voiture neutre mais que la roue était mal serrée et que t'aurait aussitôt fini dans le décor...
D'autres ont remarqué la présence de Moscon tout proche des lieux de l'accident et ont fait allusion à ses propos anti-animaux d'il y a quelques mois...
On ne sera probablement jamais ce qu'il s'est réellement passé![]()
![]()
Ca se devine tant que ça, mes origines ?![]()
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Avec la trêve j'avais oublié que j'etais vraiment une tanche sur ce jeu 
Alpagiste paumé
Bah, je ne suis pas non plus persuadé que Gert va finir par percer cette année. Hormis ses roues arrières...
Ca sent le retour à la vie civile de fin de saison
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Vais je courir cette année ? Grande question ! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
passpartout
- Equipier de luxe

Forme à -5 sur l'Amstel
Mais la reprise de la partie par Tosach
Mais la reprise de la partie par Tosach
Puisque t'en parles, un petit point sur les blessures vu que ça fait longtemps :Coalize a écrit : 05 janv. 2018, 17:14 Que c'est une bonne nouvelle ce retour aux affaires.
Je suis blessé moi je crois?
- Gambrinus qui vient d'abandonner sur l'Amstel s'est fracturé la hanche (retour prévu fin mai)
- Akaion a une fracture du bras depuis sa chute sur le Tour du Pays Basque (retour prévu début juin)
- Booze s'est fracturé le coccyx sur Tirreno (retour fin avril)
- Pour Caramelmou, c'est le scaphoïde qui est fracturé depuis Paris Nice (retour fin avril)
Quand à toi Coalize, t'étais en effet blessé depuis les strade bianche. Mais t'es de nouveau disponible pour ton équipe et t'es justement prévu au départ du Tour de Romandie qui arrive à grands pas
Tosach a écrit : 05 janv. 2018, 23:22 - Gambrinus qui vient d'abandonner sur l'Amstel s'est fracturé la hanche (retour prévu fin mai)![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
La Flèche Wallonne
La suite des ardennaises, avec la Flèche Wallone. Les favoris sont les mêmes que sur l'Amstel: tous les puncheurs VCNistes + Kwiatko + quelques bons jeunes comme Cerny, Kartchemarskas, Van Bronckhorst...

Très vite, 2 hommes prennent les devant. Il s'agit du danois Thomas Hammelev Tange et du russe Dmitriy Ignatiev.
Ils ne prendront guère plus que 4 minutes d'avance.
Le scénario est ainsi totalement opposé à celui de la Flèche. Toute petite échappée qui ne prend pas beaucoup d'avance et beau temps et ainsi peu d'incidents de course.
Le seul "évènement" à noter est la crevaison du Pistolero qui reviendra facilement dans le peloton (et qui contrairement à Gambrinus n'abandonnera pas
)
C'est dans ce climat de sérénité que la vidéo démarre. On est alors à 30km de l'arrivée. Le peloton est quasiment au complet et les échappées n'ont plus qu'une minute trente d'avance.
La suite des ardennaises, avec la Flèche Wallone. Les favoris sont les mêmes que sur l'Amstel: tous les puncheurs VCNistes + Kwiatko + quelques bons jeunes comme Cerny, Kartchemarskas, Van Bronckhorst...

Très vite, 2 hommes prennent les devant. Il s'agit du danois Thomas Hammelev Tange et du russe Dmitriy Ignatiev.
Ils ne prendront guère plus que 4 minutes d'avance.
Le scénario est ainsi totalement opposé à celui de la Flèche. Toute petite échappée qui ne prend pas beaucoup d'avance et beau temps et ainsi peu d'incidents de course.
Le seul "évènement" à noter est la crevaison du Pistolero qui reviendra facilement dans le peloton (et qui contrairement à Gambrinus n'abandonnera pas
C'est dans ce climat de sérénité que la vidéo démarre. On est alors à 30km de l'arrivée. Le peloton est quasiment au complet et les échappées n'ont plus qu'une minute trente d'avance.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

160eme à la Flèche Wallone... J'avais pas gagné la Classica San Sebastian une fois ? Purée quelle déchéance...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tosach a écrit : 05 janv. 2018, 23:48 La Flèche Wallonne
...
Le scénario est ainsi totalement opposé à celui de la Flèche.
...
Moi j'étais encore meilleur quand mon équipe me faisait faire les flandriennes puis les ardennaisesEl_Pistolero_07 a écrit : 06 janv. 2018, 08:18 160eme à la Flèche Wallone... J'avais pas gagné la Classica San Sebastian une fois ? Purée quelle déchéance...