Encore un expert en dopage.
"qu'on trouve encore ici des gens pour défendre ceux qui ont sali ce sport en trichant quand d'autres le pratiquaient honnêtement."
Et cette phrase ... Normal pour un fan de doping free Cunego.
Manquait plus que toi
Modérateur : Modos VCN

Tu es certain de toi pour 1989 ... par contre c`est oui toujours selon toi pour 1990 ...Gino Bartali a écrit : 10 juil. 2017, 22:26 Bah non, 1989, définitivement non. A part quelques essais dramatiques chez les Bataves et quelques rares précurseurs. Jamais été fan de Cunego, ni de qui que ce soit, d'ailleurs. Et certainement pas des mutants de 80 kilos et des puertistes, italiens ou espagnols (ou français, c'est idem). Heureusement que cette génération fout enfin le camp (ce qui ne donne aucun blanc-seing à ceux qui leur ont succédé, mais je ne confonds pas les certitudes et les soupçons). Fin de la parenthèse pour moi.

Du Contador dans le textemc-enroe31 a écrit : 11 juil. 2017, 01:54 C'est ce que je craignais.
C'est qu'il tombe et fasse dans le déni du fait qu'il n'aurait quand même pas suivi.
Mais là avec ces chutes, il va encore nous dire que c'est à cause de cela qu'il n'était pas bien et qu'en 2018 cela ira mieux.

Puis Tinkov a la mémoire courte, il a investi dans l'équipe de Contador en 2012. Et Contador lui a rapporté 2 Vueltas et 1 Giro. C'est pas rien quand même (je ne compte bien sur pas les courses d'une semaine, la liste serait trop longue) et ça montre un beau manque de respect de sa part. Comme tu l'as dit, il se comportait vis à vis de Contador comme si c'était un litre de pétrole...Biarnes2 a écrit : 11 juil. 2017, 09:36 Tinkov n'est qu'une grosse merde d'oligarque russe qui ne se remet pas d'avoir versé des milions d'euros à un coureur dont les résultats n'ont pas été à la hauteur de l'investissement.
Sauf qu'un être humain ce n'est pas du gaz, du pétrole, de la vodka ou de la bière ... Donc Tinkov à tout sauf de la raison.
De toute façon, quand on voit dimanche Mollema et Pantano jouer leur carte en prenant l'échappée ( et en se donnant à fond), on a compris qu'ils avaient compris avant même la défaillance de Contador. C'est la même histoire que l'an passé avec Majka et Kreuziger. Les gars jouent leurs courses parce qu'ils n'ont pas confiance dans leur leader. Ils savent que le niveau de leur leader ne justifie pas le sacrifice de leurs chances de victoire d'étape. Ils vivent à ses côtés toute la saison. Ils savent.Jean-René_Godart a écrit : 11 juil. 2017, 09:31 Sauf que si Contador n'est pas lucide, il reste le seul. Chez Trek, je pense qu'ils sont fixés. Je suppose que même ses fans les plus hardcores du forum se sont fait une raison.
C'est un peu pathétique de finir comme ça... Il est grossier et insupportable, mais Tinkov a quand même raison au fond.

El_Pistolero_07 a écrit : 11 juil. 2017, 09:46Puis Tinkov a la mémoire courte, il a investi dans l'équipe de Contador en 2012. Et Contador lui a rapporté 2 Vueltas et 1 Giro. C'est pas rien quand même (je ne compte bien sur pas les courses d'une semaine, la liste serait trop longue) et ça montre un beau manque de respect de sa part. Comme tu l'as dit, il se comportait vis à vis de Contador comme si c'était un litre de pétrole...Biarnes2 a écrit : 11 juil. 2017, 09:36 Tinkov n'est qu'une grosse merde d'oligarque russe qui ne se remet pas d'avoir versé des milions d'euros à un coureur dont les résultats n'ont pas été à la hauteur de l'investissement.
Sauf qu'un être humain ce n'est pas du gaz, du pétrole, de la vodka ou de la bière ... Donc Tinkov à tout sauf de la raison.
Mais là c'est vrai, faut se faire une raison, le Giro 2015 sera son dernier fait de gloire.![]()
![]()