T'en penses quoi ? Bonne ou moyenne recrue ?Il semble prometteur tout de même, peut être un peu jeune...
J'espère qu'on ratera pas Jakobsen !
LottoNL Jumbo 2017
Re: LottoNL Jumbo 2017
Pareil Jakobsen serait top.Paimeco a écrit : 01 août 2017, 17:44 T'en penses quoi ? Bonne ou moyenne recrue ?Il semble prometteur tout de même, peut être un peu jeune...
J'espère qu'on ratera pas Jakobsen !
Philipsen aussi mais faut pas rêver...
En attendant Eenkhoorn je connais moins mais sa fiche de cette année est pas mal.
Je le connais pas du tout je ne suis pas trop le cyclisme jeune (Raboboy reviens...).
Mais en tout cas ça me semble jeune pour passer en WT, d'autant plus qu'il ne domine pas non plus sa catégorie actuelle j'ai l'impression.
Donc j'imagine bien qu'il a un potentiel reconnu, mais je pense qu'il faudra lui laisser beaucoup de temps pour faire la transition au niveau WT et lui concocter un programme adapté.
Mais en tout cas ça me semble jeune pour passer en WT, d'autant plus qu'il ne domine pas non plus sa catégorie actuelle j'ai l'impression.
Donc j'imagine bien qu'il a un potentiel reconnu, mais je pense qu'il faudra lui laisser beaucoup de temps pour faire la transition au niveau WT et lui concocter un programme adapté.
On n'a pas beaucoup de moyen il faut bien ruser et miser sur des pépites longtemps à l'avance.Nopik a écrit : 01 août 2017, 18:58 Je le connais pas du tout je ne suis pas trop le cyclisme jeune (Raboboy reviens...).
Tu me diras si c'est pour qu'il progresse chez Jumbo, qu'ils font tout le boulot, pour le voir basculer chez Sky dans 4 ans c'est vrai que c'est pas beaucoup mieux.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

2 ème De la Rhône Alpes Isère Tour... Ça rappel Oomen qui l'avait gagné.
Ça à l'air d'être le même profil, bon en c.l.m. et il doit bien grimper aussi vu sa 2 ème place.
Il a 20 ans donc ça promet en tout cas. Je pense que c'est une tres bonne recru. Mais ce n'est que mon avis.
Ça à l'air d'être le même profil, bon en c.l.m. et il doit bien grimper aussi vu sa 2 ème place.
Il a 20 ans donc ça promet en tout cas. Je pense que c'est une tres bonne recru. Mais ce n'est que mon avis.
Sur son twitter, Raboboy à l'air content !
Pourquoi il ne revient pas lui
Steven Lammertink va partir pour une équipe PCT... J'suis un peu surpris
Ou bien DE qui vise la victoire au CLMPE du prochain tdf 
Tu le voyais vraiment rester ? Il n'a pas eu de résultats en CLM alors que c'est sa spécialité et seulement quelques placettes sur des semi classiques, pour une deuxième année pro et 24 ans ça fait léger. Par contre j'ai lu que Castlejins n'était pas conservé non plus et la je suis déçu car j'aime bien son tempérament offensif.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

J'aimerais bien qu'on recrute un gros coureurs vu qu'on est libéré du salaire de VDB qui devait être important et on a plus de sous normalement.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Je vais attendre la fin du marché des transferts pour faire un bilan mais pour l'instant c'est catastrophique que ce soit dans les prolongations, les départs et les arrivées.
Avec un train de retard concernant la venue du jeune de la BMC c'est très jeune (trop?), et comme il a été dis le jour ou il sera intéressant il partira dans une grosse armada mais si le staff est satisfait d'être un bon centre de formation pour les autres équipes après tout
Avec un train de retard concernant la venue du jeune de la BMC c'est très jeune (trop?), et comme il a été dis le jour ou il sera intéressant il partira dans une grosse armada mais si le staff est satisfait d'être un bon centre de formation pour les autres équipes après tout
Terpstra serait un gros coup.