Et le final

Modérateur : Modos VCN

Ben voila, c'est réglé, Pinot n'y sera pas...brunobasto a écrit :sur 15 mecs, il peut quand même prendre Pinot dans la présélection [i:9wlt1bl2]au cas où[/i:9wlt1bl2]...jimmy39b a écrit :Seulement Bourreau doit donner sa présélection demain. Donc s'il n'y met que des hommes en forme, Pinot n'y sera pas. Peut-être que vous comprenez son entretien autrement, mais moi j'y vois qu'il a déjà de la peine à dégager 15 hommes et qu'il ne veut pas prendre de risque. Mais bon, peut-être qu'il s'accordera l'un ou l'autre joker.veji2 a écrit :+1 avec Guigui. Pinot pourrait être très en forme en fin de Vuelta, il n'a pas forcé jusqu'à présent, sauf à être épuisé par la chaleur (mais dimanche ils semblait pas mal) qui l'aurait vidé, mais dans ce cas il serait au bord de l'abandon, le passage au nord devrait lui redonner des jambes. Et niveau foncier la Vuelta faite en dilettante sauf quelques étapes, c'est tiptop.guigui22 a écrit :La vuelta est loin d'être finie! Je suis sur qu'il peut retrouver ses jambes en dernière semaine. Et dans ce cas la, on pourra supposer qu'il monte en puissance et sera parfaitement prêt pour les cdm.jimmy39b a écrit : Dans l'entretien que Bourreau donne à Vélochrono, il dit qu'il ne doit prendre que des gars dont il est 100% sûr de la forme, c'est loin d'être le gars pour Pinot, donc il ne devrait pas y être si BB est logique
Un chavanel, très fort en ce moment, j'ai bien peur qu'il soit en forme trop tôt. Mine de rien les cdm c'est dans un peu moins d'un mois, il reste du temps pour que les formes évoluent. Les canadiennes donneront déjà des infos plus concrètes.

Inspecteur en chef du top 200 posteursJe partage assez cet avis, mais ça m'amène à me demander, que serait un bon parcours pour le tour de Lombardie ? Quelqu'un a une version qui lui semble la bonne ? Il faut voir que pour moi les parcours dépendent aussi beaucoup de la manière dont ils sont courus. Je me remémore encore l'an dernier, je m'arrachais les cheveux de voir qu'au moment où il était évidemment tactiquement opportun d'attaquer (fin de la descente, groupe de leaders esseulés devant qui se regardent et attendent que des équipiers rentrent), seul Voeckler avait mis une mine et prit une belle avance qu'il n'avait pu conserver. Si un ou deux autres coureurs de gabarit avait attaqué avec lui, il y avait de vrais chances d'aller au bout. Pour moi le parcours n'était pas pourri, c'était la stratégie des rivaux de Purito qui l'avait été.Bradounet_ a écrit :Parcours nul, aucune vraie longue difficulté dans les 50 derniers km.
Purito va encore gagner en attaquant sur la dernière rampe de 500 m à 10%.

http://www.trekfactoryracing.com/news/j ... ptember-18jimmy39b a écrit :Jens Voigt veut s'attaquer au record de l'heure. Il fera sa tentative à Granges, en Suisse, dans le vélodrome d'Andy Rhis :good:
Avec une préparation aussi courte (c'est pour le 18 septembre), ce n'est pas gagné, mais c'est bien de relancer ce record.

Ca me parait presque trop peu sélectif pour Rodriguez.Bradounet_ a écrit :Parcours nul, aucune vraie longue difficulté dans les 50 derniers km.
Purito va encore gagner en attaquant sur la dernière rampe de 500 m à 10%.