https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... A9Oj6oq9a4
Un peu flippant tout ça, pas le plus grand fan de Gaudu, mais à un moment donné il y a une limite je trouve...
Groupama-FDJ 2023
Re: Groupama-FDJ 2023
Tout ca en grande partie parce que certains pensent qu'il veut pas de Pinot sur le Tour alors que c'est tout l'inverse
Remballez tous vos débats . Maintenant la seule et unique question qui compte c'est celle-ci :
Stefan Kueng doit-il être le leader de l'équipe sur le Tour ?

Stefan Kueng doit-il être le leader de l'équipe sur le Tour ?

bravo kung
elle est belle celle ci
elle est belle celle ci
D'ailleurs c'est aussi la faute de certains "journalistes" qui ont sauté sur l'occasion pour dire que Gaudu voulait pas de Pinot sur le Tour quand il a dit qu'il ne voulait en parler.charlix a écrit : 11 juin 2023, 16:42 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... A9Oj6oq9a4
Un peu flippant tout ça, pas le plus grand fan de Gaudu, mais à un moment donné il y a une limite je trouve...
Si ces "journalistes" avaient fait le travail ils auraient vu qu'au départ du Giro Gaudu avait dit en direct sur Eurosport qu'il voulait la présence de Pinot sur le Tour.
Le désamour autour de Gaudu n'est pas plutôt lié à l'affaire Démare ?
En tout cas, je vois deux choses inquiétantes dans l'interview de Gaudu :
- cette méforme n'était pas du tout prévue et il parle d'erreurs commises lors du stage, analysées et à analyser. J'espère que ça n'impactera pas son Tour de France
- il se fait insulter sur les RS (bon, en même temps, c'est malheureusement le lot quotidien des sportifs de haut niveau, voir le docu paru l'an passé sur les tennisman face aux réseaux sociaux). Ce qui m'inquiète, ce ne sont pas les insultes mais plutôt que je le sens touché et pas avec un super moral.
Au passage, j'ai l'impression que le staff et les entraineurs de la GROUPAMA ne maîtrisent pas hyper bien les stages en altitude si ?
- cette méforme n'était pas du tout prévue et il parle d'erreurs commises lors du stage, analysées et à analyser. J'espère que ça n'impactera pas son Tour de France
- il se fait insulter sur les RS (bon, en même temps, c'est malheureusement le lot quotidien des sportifs de haut niveau, voir le docu paru l'an passé sur les tennisman face aux réseaux sociaux). Ce qui m'inquiète, ce ne sont pas les insultes mais plutôt que je le sens touché et pas avec un super moral.
Au passage, j'ai l'impression que le staff et les entraineurs de la GROUPAMA ne maîtrisent pas hyper bien les stages en altitude si ?
Dernière modification par -Vélomen- le 11 juin 2023, 17:34, modifié 1 fois.
Il donne vraiment trop d'importance aux rézosocios Gaudu, il y a personne pour lui dire dans l'équipe d'arrêter de s'éparpiller psychologiquement là-dedans si proche de son objectif de l'année ?
Et je ne cautionne évidemment pas les insultes à son encontre hein, mais il réagit comme un gamin sur ce coup .

Et je ne cautionne évidemment pas les insultes à son encontre hein, mais il réagit comme un gamin sur ce coup .
Faut arrêter les conneries deux minutes, il se fait insulter de fdp on va pas lui chercher une faiblesse psychologique c'est les debilos qui l'insultent qui ont un problème. 

Pourisseur. 

Non.rbl85 a écrit : 11 juin 2023, 17:19D'ailleurs c'est aussi la faute de certains "journalistes" qui ont sauté sur l'occasion pour dire que Gaudu voulait pas de Pinot sur le Tour quand il a dit qu'il ne voulait en parler.charlix a écrit : 11 juin 2023, 16:42 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... A9Oj6oq9a4
Si ces "journalistes" avaient fait le travail ils auraient vu qu'au départ du Giro Gaudu avait dit en direct sur Eurosport qu'il voulait la présence de Pinot sur le Tour.
S'il se fait insulter par des "fans" de Pinot ou de Demare, qui sont dans la même équipe, ça montre la qualité des fans de cette équipe 
Mais bon ça doit arriver souvent que des randoms insultent des connus, ça ne devrait même pas être mentionné tellement c'est dérisoire.
Concernant la forme, clairement lui et l'encadrement ils sont paumés et ce n'est pas ce qu'ils escomptaient à ce stade. Et ils semblent s'entendre moyennement cf le "il faudra quand même accepter de se reposer" ou un truc comme ça. Et "on a fait quelques erreurs"
Je note aussi le " Aujourd'hui, après avoir été lâché, j'ai essayé de rester concentré sur mon coup de pédale, sur mon effort" et il termine à 19'... :w00t:7
Bref, ça semble mal embarqué, n'en attendez pas trop comme dirait l'autre

Mais bon ça doit arriver souvent que des randoms insultent des connus, ça ne devrait même pas être mentionné tellement c'est dérisoire.
Concernant la forme, clairement lui et l'encadrement ils sont paumés et ce n'est pas ce qu'ils escomptaient à ce stade. Et ils semblent s'entendre moyennement cf le "il faudra quand même accepter de se reposer" ou un truc comme ça. Et "on a fait quelques erreurs"
Je note aussi le " Aujourd'hui, après avoir été lâché, j'ai essayé de rester concentré sur mon coup de pédale, sur mon effort" et il termine à 19'... :w00t:7
Bref, ça semble mal embarqué, n'en attendez pas trop comme dirait l'autre

Pour moi ça part de Démare oui, depuis cet épisode un paquet de gens n'attend qu'un truc, c'est de pouvoir lui sauter dessus. Les fans du picard sont peut-être moins actifs sur les RS, mais ils sont très nombreux.-Vélomen- a écrit : 11 juin 2023, 17:28 Le désamour autour de Gaudu n'est pas plutôt lié à l'affaire Démare ?
C'était obligé qu'à la première contre-perf venue il allait prendre une volée de bois vert, c'est bien pour ça que je ne comprends pas que l'équipe ne l'ai pas briefé à l'entame de la période cruciale de sa saison . Ou alors le service com' l'a fait, et il n'en a fait qu'à sa tête . Mais à ce moment là qu'il ne vienne pas chialer devant les micros pour des trucs qui ne valent pas la peine d'être relevés, surtout que ça va juste leur donner encore plus à bouffer aux haters justement .
Il devrait fermer ses DM aussi non, juste histoire de se protéger si ça l'affecte ?
J'ai vu que c'était ouvert.
J'ai vu que c'était ouvert.
Superbe victoire de Kung.
Vraiment très costaud le Suisse !
Très bon résultat de Grégoire, mais difficile à analyser car il a visiblement bénéficié de conditions météo (vent) plus favorables.
Très bon résultat de Grégoire, mais difficile à analyser car il a visiblement bénéficié de conditions météo (vent) plus favorables.
Il avait moins de vent de face après l'inter mais il avait aussi beaucoup moins de vent de dos avant le 1er inter.-Vélomen- a écrit : 11 juin 2023, 18:27 Superbe victoire de Kung.
L'impression que certains sont surtout parti trop vite et on coincé dans les faux plat montant.
Tu es largement gagnant avec moins de vent de face, même si tu avais moins vent de dos.rbl85 a écrit : 11 juin 2023, 18:33Il avait moins de vent de face après l'inter mais il avait aussi beaucoup moins de vent de dos avant le 1er inter.-Vélomen- a écrit : 11 juin 2023, 18:27 Superbe victoire de Kung.
L'impression que certains sont surtout parti trop vite et on coincé dans les faux plat montant.
Dernière modification par -Vélomen- le 11 juin 2023, 19:22, modifié 1 fois.
gregoire bat ludvingson dennis sctosson partsi dans les memes conditions
Il y a aussi Powless avec les mêmes conditions.LIEN23 a écrit : 11 juin 2023, 19:20 gregoire bat ludvingson dennis sctosson partsi dans les memes conditions
Et à la fin les conditions se sont normalisées, donc oui c’est un bon chrono de Grégoire

Et bonne Bastille de Martinez qui ne perd que 15" sur le groupe Haig alors qu’il a dû zigzaguer entre les voitures de DS et n’a pas été emmené du tout

- pascal94100
- Equipier de luxe
Martinez à roulé un oeu seul cette semaine (sauf aujourd'hui). En étant mieux protégé, il y avait clairement le moyen de faire mieux
Mertinez aura. Besoin d une vrai nounou
Un mec comme Armirail qui compte pas ses efforts pour les autres sera précieux et un thompson feront l affaire
Il progresse mais il faut le chouchouter
Est ce judicieux de l envoyer au Ventoux?
Car il finit bien rincé
Un mec comme Armirail qui compte pas ses efforts pour les autres sera précieux et un thompson feront l affaire
Il progresse mais il faut le chouchouter
Est ce judicieux de l envoyer au Ventoux?
Car il finit bien rincé