Visiblement un journaliste c'est plus rapide à dégainer des questions que des réponses

Modérateur : Modos VCN
Si, il a expliqué. C'est la faute de ses coéquipiers. Ils n'étaient pas là dans les derniers instants pour lui dire quoi faire.Nopik a écrit : 15 juin 2020, 08:29 Je constate qu'on attend toujours la réaction d'Amady quant à son attitude
Visiblement un journaliste c'est plus rapide à dégainer des questions que des réponses![]()
En revanche quand ses coéquipiers lui disent quoi faire pour rester dans les clous de « l’accord » initial et pour respecter la parité de travail , c’est à dire prendre un relais modéré mardi même si c’est pas indispensable (comme je pense devrait le faire cpt et Coppi selon moi d’ailleurs...Iguane a écrit : 15 juin 2020, 09:13Si, il a expliqué. C'est la faute de ses coéquipiers. Ils n'étaient pas là dans les derniers instants pour lui dire quoi faire.Nopik a écrit : 15 juin 2020, 08:29 Je constate qu'on attend toujours la réaction d'Amady quant à son attitude
Visiblement un journaliste c'est plus rapide à dégainer des questions que des réponses![]()
![]()
Baygon a écrit : 15 juin 2020, 11:04En revanche quand ses coéquipiers lui disent quoi faire pour rester dans les clous de « l’accord » initial et pour respecter la parité de travail , c’est à dire prendre un relais modéré mardi même si c’est pas indispensable (comme je pense devrait le faire cpt et Coppi selon moi d’ailleurs...Iguane a écrit : 15 juin 2020, 09:13
Si, il a expliqué. C'est la faute de ses coéquipiers. Ils n'étaient pas là dans les derniers instants pour lui dire quoi faire.![]()
) alors là bizarrement il a plus besoin de consigne et est tout à fait capable de trancher par lui même....
![]()
![]()
Si Amady met son relais modéré demain, je le mettrais bien volontiers aussi.Baygon a écrit : 15 juin 2020, 11:04En revanche quand ses coéquipiers lui disent quoi faire pour rester dans les clous de « l’accord » initial et pour respecter la parité de travail , c’est à dire prendre un relais modéré mardi même si c’est pas indispensable (comme je pense devrait le faire cpt et Coppi selon moi d’ailleurs...Iguane a écrit : 15 juin 2020, 09:13
Si, il a expliqué. C'est la faute de ses coéquipiers. Ils n'étaient pas là dans les derniers instants pour lui dire quoi faire.![]()
) alors là bizarrement il a plus besoin de consigne et est tout à fait capable de trancher par lui même....
![]()
![]()
Baygon a écrit : 14 juin 2020, 14:43Ravi que l’on soit tous d’accordblouss_ a écrit : 14 juin 2020, 14:37
Nous, on a déjà fait rouler Coppi sur le secteur précédent, mais on est prêt à recommencer.![]()
On est d'accord avec ta proposition. Pour ceux qui hésiteraient, vos leaders n'ont pas dépensé bcp d'énergie depuis le début de la course et il vous en restera pour la fin de cette étape. C'est maintenant que ça se joue.![]()
J’annonce donc pour sceller cet engagement que je prend mon relais modéré et que Frigo prend un relais intensif!
![]()
Baygon a écrit : 15 juin 2020, 12:19Baygon a écrit : 14 juin 2020, 14:43
Ravi que l’on soit tous d’accord![]()
J’annonce donc pour sceller cet engagement que je prend mon relais modéré et que Frigo prend un relais intensif!
![]()
![]()
Pour moi l’accord ne se limitait pas au 24....(cf. L’échange du dessus)
je savais de par tonton que vous feriez rouler 2 des concernés, et vous n’aviez guère le choix de toute manière, il en était de même pour les Sky, et j’étais en contact avec eux et ils étaient ok, les katusha s’étaient également engagés à le faire avec zak et Purito et les Bianchi confirme au dessus...
Donc pour moi l’accord était actée par tout les protagonistes....
Mais après peu importe si tout le monde y trouve son compte en l’état actuel des choses, alors tant mieux...
![]()
Et sinon cpt, pour te répondre je ne doute pas du tout de toi, mais tu aurais tort de le faire, si tous ne le font pas... tu as bien raison![]()
J'ai déjà dit mes caracs, 8 en plaine, 12 en sprint, 6 en endu et -11 en montagne. La blld alignait carrément un total négatif avec mon relai à bloc.Nopik a écrit : 15 juin 2020, 12:25 Nan les sky et les blld ils sont genre a 10-15 en montagne en roulant à 4
(et après certains pensent que l'échappée pouvait résister)
Nopik a écrit : 15 juin 2020, 12:25 Nan les sky et les blld ils sont genre a 10-15 en montagne en roulant à 4
CQFDkelmeur a écrit : 15 juin 2020, 12:20Baygon a écrit : 15 juin 2020, 12:19
![]()
Pour moi l’accord ne se limitait pas au 24....(cf. L’échange du dessus)
je savais de par tonton que vous feriez rouler 2 des concernés, et vous n’aviez guère le choix de toute manière, il en était de même pour les Sky, et j’étais en contact avec eux et ils étaient ok, les katusha s’étaient également engagés à le faire avec zak et Purito et les Bianchi confirme au dessus...
Donc pour moi l’accord était actée par tout les protagonistes....
Mais après peu importe si tout le monde y trouve son compte en l’état actuel des choses, alors tant mieux...
![]()
Et sinon cpt, pour te répondre je ne doute pas du tout de toi, mais tu aurais tort de le faire, si tous ne le font pas... tu as bien raison![]()
Oui enfin le 24 déjà... j'aimerais bien voir si tout le monde l'a respecté !
Lançons la liste.
Respect du 24 :
Kelme
Katusha
Baygon a écrit : 15 juin 2020, 12:30CQFDkelmeur a écrit : 15 juin 2020, 12:20
Oui enfin le 24 déjà... j'aimerais bien voir si tout le monde l'a respecté !
Lançons la liste.
Respect du 24 :
Kelme
Katusha
Tu rajoutes les relais des sus-cités et tu auras tes 24....![]()
Le problème c’était que tout le monde accepte de mobiliser ses leaders pour qu’on puisse arriver à 24 dans chaque équipes...
C’était le but de ma proposition, d’arriver à un consensus pour que personne n’ai peur de se découvrir...
Arrête ton char, tu sais très bien ce qu'il manquait à la blld pour mettre les 24 et c'était amady. On aurait pu le faire sans amady mais baygon t'a bien expliqué qu'il fallait mieux garder poli pour la plaine.kelmeur a écrit : 15 juin 2020, 12:30Nopik a écrit : 15 juin 2020, 12:25 Nan les sky et les blld ils sont genre a 10-15 en montagne en roulant à 4
Les escrocs![]()
"On s'engage à y aller à 24, y a pas de problème"
C'est noté.
On va voir s'ils auront la décence de se rattraper à ce secteur pour compenser et rentrer dans les clous, ce que je considérerais comme acceptable vu qu'on a bien eu les 5 dés au précédent secteur.
On est bien d’accord, je reproche à amady de ne pas vouloir appliquer l’accord, au cas où je n’ai pas été assez clair précédemmentNopik a écrit : 15 juin 2020, 12:39 Oui mais votre leader n'a pas roulé, contrairement au notre.
Ancelin il pense que toute proposition qui passe sur le topic est acceptée d'office par tout le monde![]()
Plus proche du jimjule pour l'instant quand mêmeTontontrotsko a écrit : 15 juin 2020, 12:46 Pas taper sur Iguane. C'est le leader de l'équipe, et il a fait plus de boulot que les deux nazes de l'équipe réunis. Je parle même pas des leaders.![]()
Iguane c'est la fusion entre Cipo et Jimjule.![]()