[Rétro L'Equipe] Tour de France 2011
Modérateur : Modos VCN
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Re: [Rétro L'Equipe] Tour de France 2011
Faudrait quand même que je vois aussi l'Alpe d'Huez 2008 un jour car le fait que Carlos Sastre ait pu gagner le TDF reste l'un des plus grand mystère du cyclisme pour moi
Lui le premier vu son attitude ce jour-là.Jean-René_Godart a écrit : 14 avr. 2020, 09:39 Tignes 2007 ou certain on cru quelques minutes que Moreau pouvait gagner le Tour...![]()
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
De mémoire ce jour là, Moreau a joué au patron. Petit problème, n'est pas Armstrong qui veut...lolTolnoto a écrit : 14 avr. 2020, 09:52Lui le premier vu son attitude ce jour-là.Jean-René_Godart a écrit : 14 avr. 2020, 09:39 Tignes 2007 ou certain on cru quelques minutes que Moreau pouvait gagner le Tour...![]()
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Le replay est dispo sur le site de l’équipe?
J’ai bien trouvé celle du Galibier mais pas celle de l’Alpe d’Huez
J’ai bien trouvé celle du Galibier mais pas celle de l’Alpe d’Huez

Je remonte quelque peu ce topic avec cette vidéo où T.Voeckler explique son ressenti lors de son épopée du Tour 2011 (il joue le maillot et pas l'étape à St Flour, sa sensation de surpuissance au plateau de beille, la descente de l'étape de Pinerolo, l'étape de l'Alpe d'Huez où il n'est pas au courant que pendant qu'il se crève dans le Galibier, la BMC roule derrière...)
Je vous la partage car je me suis rappelé de nos interrogations, lors de la rediff de l'étape de l'Alpe, sur la débauche d'effort de Thomas durant cette étape.
Je vous la partage car je me suis rappelé de nos interrogations, lors de la rediff de l'étape de l'Alpe, sur la débauche d'effort de Thomas durant cette étape.