[Rétro L'Equipe] Tour de France 2011

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Rétro L'Equipe] Tour de France 2011

Faudrait quand même que je vois aussi l'Alpe d'Huez 2008 un jour car le fait que Carlos Sastre ait pu gagner le TDF reste l'un des plus grand mystère du cyclisme pour moi
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jean-René_Godart a écrit : 14 avr. 2020, 09:39 Tignes 2007 ou certain on cru quelques minutes que Moreau pouvait gagner le Tour... :super:
Lui le premier vu son attitude ce jour-là.
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tolnoto a écrit : 14 avr. 2020, 09:52
Jean-René_Godart a écrit : 14 avr. 2020, 09:39 Tignes 2007 ou certain on cru quelques minutes que Moreau pouvait gagner le Tour... :super:
Lui le premier vu son attitude ce jour-là.
De mémoire ce jour là, Moreau a joué au patron. Petit problème, n'est pas Armstrong qui veut...lol
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le replay est dispo sur le site de l’équipe?

J’ai bien trouvé celle du Galibier mais pas celle de l’Alpe d’Huez :scratch:
Spé'
néo-pro
néo-pro

Je remonte quelque peu ce topic avec cette vidéo où T.Voeckler explique son ressenti lors de son épopée du Tour 2011 (il joue le maillot et pas l'étape à St Flour, sa sensation de surpuissance au plateau de beille, la descente de l'étape de Pinerolo, l'étape de l'Alpe d'Huez où il n'est pas au courant que pendant qu'il se crève dans le Galibier, la BMC roule derrière...)
Je vous la partage car je me suis rappelé de nos interrogations, lors de la rediff de l'étape de l'Alpe, sur la débauche d'effort de Thomas durant cette étape.

Répondre