Oui, elle est bien présente. Elle est actuellement 5ème du général.
Elle a gagné la Binda. Sur les Ardennaises, elle a un peu déçu. Elle est très offensive mais au niveau puissance pure est derrière VDB d'où les assessits. Avec un peu plus de tactique et un peu de chance, ca peut le faire. Il faut encore l'ultime déclic.Ilnur majka a écrit : 13 juil. 2018, 21:50 je te promets d'afficher une certaine ponctualité dorénavant![]()
elle est toujours placée mais presque jamais gagnante
La pointe de vitesse n'est pas vraiment sa principale qualité.Ilnur majka a écrit : 14 juil. 2018, 21:49 Pourtant je pense que Elisa Longo-Borghini peut régler un petit groupe demain si les Scoot restent évasives
ceux à quoi je reste persuader
Sans oublier les maillots cyclamen et vert.psemdel a écrit : 15 juil. 2018, 15:47 6 victoires d'étape plus la victoire finale, bilan satisfaisant pour la Mitchelton![]()
Oui c'est Mardi, Annecy - Le Grand Bornand avec Col de Romme et Col de la ColombièreIlnur majka a écrit : 15 juil. 2018, 19:03 Guarnier m'a un poil déçu
cette année il y a un course en phase avec le tour du genre Izoard 2017
Elle a perdu 1' lors de l'arrivée à Corbetta et ensuite lors du CLM, sinon elle était tout de même là juste derrière les trois du podium.Ilnur majka a écrit : 15 juil. 2018, 19:03 Guarnier m'a un poil déçu
cette année il y a un course en phase avec le tour du genre Izoard 2017
Son année 2015 était aussi très belle, notamment sa victoire sur les Strade Bianche était de toute beauté.psemdel a écrit : 15 juil. 2018, 21:02 Oui un Giro honnête de Guarnier. Après c'est pas VDB c'est sûr. En 2016, elle a eu une année comme jamais elle n'aurait pu espérer. C'est une très bonne coureuse mais pas une fuoriclasse.