PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
+plein, je suis aussi passé par la case achat immobilier et bcp de boulot récemment, le soir t'as juste envie de rien faire de compliqué (si tu as encore du temps le soir
) 
Allez, je vais essayer de reprendre mon rythme de croisière.
Mais vu la longueur de la coupure, je ne peux reprendre comme ça, sans vous remettre dans le bain.
Nous sommes donc en début de saison 2019. Il s'agit de ma 5ème saison professionnelle, la 4ème depuis que je vous ai intégré dans la partie chers VCNistes
La campagne des classiques est en cours. Les pavés ont laissé leur place aux collines ardennaises.
En guise de préparation, pour le triptyque qui m'est cher, je viens de remporter le Brabantse Pijl.
C'est ma 4ème victoire de la saison après une étape en Oman et 2 au Pays Basque.
Mais les gros résultats de ce début de saison ne sont pas à mettre à mon actif.
Le plus spectaculaire est signé BlackMamba, notre flahutte brésilien qui après sa victoire sur la Panne remporte le Tour des Flandres (Il finira également 3ème à Roubaix). Dans la foulée, VCN a survolé le Tour du Pays Basque avec 5 coureurs dans le Top 6
(Victoire de Marcella / Falco 3ème / Klöden 4ème / Tosach 5ème /ElPistolero 6ème).
D'autres belles victoires sont à noter : Killarmy sur le Gand Wevelgem, Couak sur le San Luis et le Tour d'Andalousie, Blouss et Ononpalui sur leurs championnats nationaux respectifs...
Voilà, maintenant on peut reprendre
Mais vu la longueur de la coupure, je ne peux reprendre comme ça, sans vous remettre dans le bain.
Nous sommes donc en début de saison 2019. Il s'agit de ma 5ème saison professionnelle, la 4ème depuis que je vous ai intégré dans la partie chers VCNistes
La campagne des classiques est en cours. Les pavés ont laissé leur place aux collines ardennaises.
En guise de préparation, pour le triptyque qui m'est cher, je viens de remporter le Brabantse Pijl.
C'est ma 4ème victoire de la saison après une étape en Oman et 2 au Pays Basque.
Mais les gros résultats de ce début de saison ne sont pas à mettre à mon actif.
Le plus spectaculaire est signé BlackMamba, notre flahutte brésilien qui après sa victoire sur la Panne remporte le Tour des Flandres (Il finira également 3ème à Roubaix). Dans la foulée, VCN a survolé le Tour du Pays Basque avec 5 coureurs dans le Top 6
D'autres belles victoires sont à noter : Killarmy sur le Gand Wevelgem, Couak sur le San Luis et le Tour d'Andalousie, Blouss et Ononpalui sur leurs championnats nationaux respectifs...
Voilà, maintenant on peut reprendre
Amstel Gold Race
Nous voici au départ de l'Amstel. Inutile de dire que je suis là pour la gagne, bien que, si les circonstances de courses le nécessite, je puisse me sacrifier pour Passpartout mon coéquipier
6 VCNistes font parti des favoris du jour. Outre les 2 Giant, Thejul, Outlawz, Milamber et Ononpalui sont cités.
Nous sommes au total 19 au départ. Les autres étant :
Batman
Blouss
ElPistolero
Gambrinus
Guesdon
Guigui
Jimmy
Kelmeur
Marcella
Purito
Trhytt
Valverde
Volabov

Alors que la météo est capricieuse, les attaques ne tardent pas à s'enchaîner. Parmi les premiers attaquants, on retrouve le néo pro Arma Guesdon

Finalement c'est un groupe de 18 qui va prendre du champ. Certains essayaient de sortir, pendant que d'autres voulaient calmer le jeu lorsqu'une cassure à l'avant du peloton aboutira à cette échappée
Parmi les 18, on retrouve Guesdon, Blouss, Trhytt, Nibali, Pinot, Stuyven ainsi que 2 de mes équipiers (Tanzel et Sinkeldam)
Alors que le groupe a environ 4 minutes d'avance, une chute met au sol Purito
Il reviendra sans problème

Un peu plus loin, c'est dans le groupe de tête que ça tombe, avec notamment Guesdon. Mais la véritable victime sera Tony Brennan, contraint à l'abandon. De son côté, Carlo Tanzel ne parviendra pas à recoller au groupe. Ils ne sont donc plus que 16.

Un peu plus loin, le récent vainqueur du tour du Pays Basque Matej Marcelle est à sont tour au sol. Au même moment Gert Gambrinus crève de la roue arrière.
A 160 km de l'arrivée alors que Tanzel est enfin rejoint par le peloton, les 16 de devant ont près de 8 minutes d'avance

La route est décidément très glissante aujourd'hui. On recensera beaucoup de chute. Jimmy sera au sol, tout comme Blouss, Pinot, Fumeaux ou encore Jungels (tout 4 présents à l'avant de la course).
A environ 40 km de l'arrivée, Arma Guesdon est repris par le peloton

Ils ne sont plus que 5 en tête: Nibali, Jungels, Stuyven, Ceravalo et Waser. Fumeaux est à 25 secondes, tandis que les derniers rescapés de l'échappée (Sinkeldam, Kitka, Trhytt et Rossetto) sont quasiment repris par le peloton pointé à 1 minute 30

Les voilà justement repris, alors que Wilkin Valverde est annoncé dans une chute

A noter que Passpartout a une forme du jour de -5
Ce n'est sans doute pas aujourd'hui que je vais me sacrifier pour lui
La fin de course est ici :
Nous voici au départ de l'Amstel. Inutile de dire que je suis là pour la gagne, bien que, si les circonstances de courses le nécessite, je puisse me sacrifier pour Passpartout mon coéquipier
6 VCNistes font parti des favoris du jour. Outre les 2 Giant, Thejul, Outlawz, Milamber et Ononpalui sont cités.
Nous sommes au total 19 au départ. Les autres étant :
Batman
Blouss
ElPistolero
Gambrinus
Guesdon
Guigui
Jimmy
Kelmeur
Marcella
Purito
Trhytt
Valverde
Volabov

Alors que la météo est capricieuse, les attaques ne tardent pas à s'enchaîner. Parmi les premiers attaquants, on retrouve le néo pro Arma Guesdon

Finalement c'est un groupe de 18 qui va prendre du champ. Certains essayaient de sortir, pendant que d'autres voulaient calmer le jeu lorsqu'une cassure à l'avant du peloton aboutira à cette échappée
Parmi les 18, on retrouve Guesdon, Blouss, Trhytt, Nibali, Pinot, Stuyven ainsi que 2 de mes équipiers (Tanzel et Sinkeldam)
Alors que le groupe a environ 4 minutes d'avance, une chute met au sol Purito

Un peu plus loin, c'est dans le groupe de tête que ça tombe, avec notamment Guesdon. Mais la véritable victime sera Tony Brennan, contraint à l'abandon. De son côté, Carlo Tanzel ne parviendra pas à recoller au groupe. Ils ne sont donc plus que 16.

Un peu plus loin, le récent vainqueur du tour du Pays Basque Matej Marcelle est à sont tour au sol. Au même moment Gert Gambrinus crève de la roue arrière.
A 160 km de l'arrivée alors que Tanzel est enfin rejoint par le peloton, les 16 de devant ont près de 8 minutes d'avance

La route est décidément très glissante aujourd'hui. On recensera beaucoup de chute. Jimmy sera au sol, tout comme Blouss, Pinot, Fumeaux ou encore Jungels (tout 4 présents à l'avant de la course).
A environ 40 km de l'arrivée, Arma Guesdon est repris par le peloton

Ils ne sont plus que 5 en tête: Nibali, Jungels, Stuyven, Ceravalo et Waser. Fumeaux est à 25 secondes, tandis que les derniers rescapés de l'échappée (Sinkeldam, Kitka, Trhytt et Rossetto) sont quasiment repris par le peloton pointé à 1 minute 30

Les voilà justement repris, alors que Wilkin Valverde est annoncé dans une chute

A noter que Passpartout a une forme du jour de -5
Ce n'est sans doute pas aujourd'hui que je vais me sacrifier pour lui
La fin de course est ici :
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Personne ne sait réellement ce qu'il t'es arrivé.
Certains témoins disent que tu te serais fais dépanner en express par la voiture neutre mais que la roue était mal serrée et que t'aurait aussitôt fini dans le décor...
D'autres ont remarqué la présence de Moscon tout proche des lieux de l'accident et ont fait allusion à ses propos anti-animaux d'il y a quelques mois...
On ne sera probablement jamais ce qu'il s'est réellement passé
Certains témoins disent que tu te serais fais dépanner en express par la voiture neutre mais que la roue était mal serrée et que t'aurait aussitôt fini dans le décor...
D'autres ont remarqué la présence de Moscon tout proche des lieux de l'accident et ont fait allusion à ses propos anti-animaux d'il y a quelques mois...
On ne sera probablement jamais ce qu'il s'est réellement passé
Content de notre retour à la compet!
5eme place à l'Amstel, pas mal, je prends.
5eme place à l'Amstel, pas mal, je prends.
Impaussible n'est pas français.
Je progresse chez la Team chaudière
Saint Seixas, ayez pitié de nous
J'avais oublié que j'étais puni pour n'avoir fini que 19eme du Ronde 
Pourtant je ne suis pas...........enfin si un peu, mais d'un beau gris, genre métis quoi....Tosach a écrit : 05 janv. 2018, 11:19 Personne ne sait réellement ce qu'il t'es arrivé.
On ne sera probablement jamais ce qu'il s'est réellement passé![]()
Ca se devine tant que ça, mes origines ?
Que c'est une bonne nouvelle ce retour aux affaires.
Je suis blessé moi je crois?
Je suis blessé moi je crois?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu es bien Autruchien, ça se voit comme le bec au milieu du visage.Gambrinus2 a écrit : 05 janv. 2018, 14:49Pourtant je ne suis pas...........enfin si un peu, mais d'un beau gris, genre métis quoi....Tosach a écrit : 05 janv. 2018, 11:19 Personne ne sait réellement ce qu'il t'es arrivé.
On ne sera probablement jamais ce qu'il s'est réellement passé![]()
![]()
Ca se devine tant que ça, mes origines ?![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Avec la trêve j'avais oublié que j'etais vraiment une tanche sur ce jeu 
Alpagiste paumé
Bah, je ne suis pas non plus persuadé que Gert va finir par percer cette année. Hormis ses roues arrières...
Ca sent le retour à la vie civile de fin de saison
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Vais je courir cette année ? Grande question ! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
passpartout
- Equipier de luxe

Forme à -5 sur l'Amstel
Mais la reprise de la partie par Tosach
Mais la reprise de la partie par Tosach