Gino Bartali a écrit : 10 juil. 2017, 22:26
Bah non, 1989, définitivement non. A part quelques essais dramatiques chez les Bataves et quelques rares précurseurs. Jamais été fan de Cunego, ni de qui que ce soit, d'ailleurs. Et certainement pas des mutants de 80 kilos et des puertistes, italiens ou espagnols (ou français, c'est idem). Heureusement que cette génération fout enfin le camp (ce qui ne donne aucun blanc-seing à ceux qui leur ont succédé, mais je ne confonds pas les certitudes et les soupçons). Fin de la parenthèse pour moi.
Tu es certain de toi pour 1989 ... par contre c`est oui toujours selon toi pour 1990 ...
En 1984, le dopage sanguin dans le cyclisme, c`est le record de l`heure de Moser et les cyclistes américains aux J.O.
Et je ne parle pas de rumeurs non plus car le dopaje sanguin existerait dans le sport depuis fin 60- debut 70.
Quant au poids des cyclistes, Biarnes Riis ne pèsait même pas 72 kgs bien moins lourd que le Greg Lemond période 89-92.
Et dans le cyclisme actuel, un Indurain peserait, dans les 70 kgs voir moins.
Tiens tu n`es pas un fan de Fausto Coppi ? Hauteur et poids de ce dernier, et nom de son médecin ?