Une dernière saison avec le Pistolero !

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !

mc-enroe31 a écrit : 10 juil. 2017, 10:08
_JacLaffite a écrit : 10 juil. 2017, 10:04

Ouais, c'est plutôt ça la raison. Indurain était resté à son régime de "préparation" classique. En revanche, chez Riis, Festina & co, on avait décidé que ce serait la fête du slip, no limit, 64% d'hémato chez l'un, PFC & co chez les autres :froome:
.
Jac, on te voit peu pendant ce TDF.
Normal, j'ai 3 comptes Twitter à gérer pour les conneries d'#AntenneVieux :rieur: et en même temps je suis supposé bosser :reflexion:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_JacLaffite a écrit : 10 juil. 2017, 12:59
.
Normal, j'ai 3 comptes Twitter à gérer pour les conneries d'#AntenneVieux :rieur: et en même temps je suis supposé bosser :reflexion:
.
Tu peux nous les donner les adresses de ces 3 comptes?

Il a fallu que tu te reconvertisses depuis la retraite journalistique de Jacques Laffite! :rieur:

Quoique on le voit encore dans l'émission "dimanche méca" sur Eurosport après les Gp Moto Gp et ils sort encore des perles!
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cherche le hashtag, y'a toute la bande d'Antenne 2. Moi je suis Patrick, Bernard et Jean-Paul
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jeudi c'est pour lui :pompom: :contador1:
Ilnur majka
Leader
Leader

je le vois partir dès le col Menté(celui précédent le Port de Balès)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Parce qu'il y en a un autre après? :elephant:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit : 10 juil. 2017, 10:04
GATO a écrit : 10 juil. 2017, 01:44
N`importe quoi lá cette histoire de problèmes sanguins et protocole de dopaje.
Les modérateurs faudraient réagir.
.
C'est quoi cet automatisme d'en appeler à la modération du moment qu'une info ne va pas dans votre sens.

On a l'impression de gamins dans une cour d'école qui vont voir le maître pour cafter!

Cette histoire de bilan sanguin, j'en suis sur à 100%, la Banesto en avait parlé après le TDF 96. Mais comme les archives du net de ces années là sont introuvables, impossible de retrouver la source.
Il y a déjà assez d`histoire de dopaje sur le cyclisme Hein
pour que en plus certains en inventent de nouvelles.
Si le gars avait eu un problème d`infection du sang, il n`aurait pas été aux J.O. (aux USA) et á la Vuelta.
Sans parler de possibles problèmes pour ce site.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 10 juil. 2017, 19:08
mc-enroe31 a écrit : 10 juil. 2017, 10:04
.
C'est quoi cet automatisme d'en appeler à la modération du moment qu'une info ne va pas dans votre sens.

On a l'impression de gamins dans une cour d'école qui vont voir le maître pour cafter!

Cette histoire de bilan sanguin, j'en suis sur à 100%, la Banesto en avait parlé après le TDF 96. Mais comme les archives du net de ces années là sont introuvables, impossible de retrouver la source.
Il y a déjà assez d`histoire de dopaje sur le cyclisme Hein
pour que en plus certains en inventent de nouvelles.
Sans parler de posibles problèmes pour ce site.
.
Pour cette info j'en suis sur, je ne l'ai pas inventé.

Mais j'aurais du m'abstenir de parler de protocole ratée, j'aurais juste du parler de la prise de sang qu'ils ont faite après le TDF et qui montrait que Miguel n'était pas dans sa forme optimale.

Mais quelque part, tu as raison, si je ne peux pas trouver la source de mon info, j'aurais du m'abstenir d'en parler. Surtout si cela peut amener des problèmes à ce site.
Gambrinus
Leader
Leader

Beaucoup de bruits pour rien de la part de GATO car qui se fait encore la moindre illusion sur Indurain, hein ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
JFKs
Modérateur
Modérateur

_JacLaffite a écrit : 10 juil. 2017, 12:59
.

Ah c'est toi! :love: :love: :love: :love: :love:
Grand Gourou
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit : 10 juil. 2017, 19:19 Beaucoup de bruits pour rien de la part de GATO car qui se fait encore la moindre illusion sur Indurain, hein ?
@McEnroe : Voilá á ce que je veux en venir car si les fans de cyclisme salissent sans cesse leur sport ...
Il y a de suite des Cabrinus qui te sortent ce type de message.
Gambrinus
Leader
Leader

GATO a écrit : 10 juil. 2017, 19:38
Gambrinus2 a écrit : 10 juil. 2017, 19:19 Beaucoup de bruits pour rien de la part de GATO car qui se fait encore la moindre illusion sur Indurain, hein ?
@McEnroe : Voilá á ce que je veux en venir car si les fans de cyclisme salissent sans cesse leur sport ...
Il y a de suite des Cabrinus qui te sortent ce type de message.
Oui et alors ?
J’interviens très très peu sur ce genre de sujet, alors prière de ne pas prendre mon intervention et mon cas pour une généralité mon cher CATO
Mais, libre à toi de rester dans le déni et l’idolâtrie, après tout.... :super:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne suis pas dans le déni et l’idolâtrie Hein.
Mais si en plus vous inventez des histoires de dopaje, de protocole raté et d`infections sanguines.
Idem il y a 10 ans quand vous disiez que Indurain était mourrant á cause du dopaje.
Des illusions je ne m`en fait aucune Hein. Et cela vaut pour tous les grands cyclistes.
Mais cela ne m`empêche pas d`avoir de l`admiration pour certains ( Miguel inclus).
Voir par exemple mon avatar .
Gambrinus
Leader
Leader

Et bien alors dans ce cas, inutile de monter sur ses grands chevaux suite à ma remarque....
.......qui n’était qu’une réaction à "que fait la modération ??" et non à la (pseudo ?)-info de McEnroe, dont je me contrefous à vrai dire....
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sans vouloir troller trop longtemps, le dopage des années '90-'00 a transformé ce sport et l'a abîmé, parce qu'il était sans mesure (dans ses effets) avec ce qui se pratiquait avant. Et il est piquant de constater qu'on trouve encore ici des gens pour défendre ceux qui ont sali ce sport en trichant, quand d'autres le pratiquaient honnêtement.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ouais 90-00 .... par contre 1989 non ?
Encore un expert en dopage.
"qu'on trouve encore ici des gens pour défendre ceux qui ont sali ce sport en trichant quand d'autres le pratiquaient honnêtement."
Et cette phrase ... Normal pour un fan de doping free Cunego.
Manquait plus que toi :rieur:
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bah non, 1989, définitivement non. A part quelques essais dramatiques chez les Bataves et quelques rares précurseurs. Jamais été fan de Cunego, ni de qui que ce soit, d'ailleurs. Et certainement pas des mutants de 80 kilos et des puertistes, italiens ou espagnols (ou français, c'est idem). Heureusement que cette génération fout enfin le camp (ce qui ne donne aucun blanc-seing à ceux qui leur ont succédé, mais je ne confonds pas les certitudes et les soupçons). Fin de la parenthèse pour moi.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si vous ouvriez un topic sur les 2 dernières saisons d'Indurain? Parce que là, c'est Contador le sujet :green:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gino Bartali a écrit : 10 juil. 2017, 22:26 Bah non, 1989, définitivement non. A part quelques essais dramatiques chez les Bataves et quelques rares précurseurs. Jamais été fan de Cunego, ni de qui que ce soit, d'ailleurs. Et certainement pas des mutants de 80 kilos et des puertistes, italiens ou espagnols (ou français, c'est idem). Heureusement que cette génération fout enfin le camp (ce qui ne donne aucun blanc-seing à ceux qui leur ont succédé, mais je ne confonds pas les certitudes et les soupçons). Fin de la parenthèse pour moi.
Tu es certain de toi pour 1989 ... par contre c`est oui toujours selon toi pour 1990 ...
En 1984, le dopage sanguin dans le cyclisme, c`est le record de l`heure de Moser et les cyclistes américains aux J.O.
Et je ne parle pas de rumeurs non plus car le dopaje sanguin existerait dans le sport depuis fin 60- debut 70.
Quant au poids des cyclistes, Biarnes Riis ne pèsait même pas 72 kgs bien moins lourd que le Greg Lemond période 89-92.
Et dans le cyclisme actuel, un Indurain peserait, dans les 70 kgs voir moins.
Tiens tu n`es pas un fan de Fausto Coppi ? Hauteur et poids de ce dernier, et nom de son médecin ?
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

"El Pistolero" s'est expliqué : "J'ai le corps assez endolori. J'ai commencé le froid et les machines de radiofréquence. Je suis entièrement meurtri. J'ai souffert de deux grosses chutes. La première, je n'ai pas pu esquiver Rafal Majka. Puis, je ne sais pas exactement pourquoi, mais Nairo Quintana m'a emmené. Il m'a heurté et ce fut un très gros impact. Il ne m'a pas été d'un grand effort de rejoindre le peloton, mais après je me suis senti mal. Pourtant, je me sentais bien au début de la journée et avant tout cela. Bien que j'aie de la malchance, je n'ai rien de cassé, maintenant, je dois y aller doucement, récupérer, et retrouver la forme que j'avais."
Vous me connaissez. Ma seule priorité est de me remettre de ces deux coups durs. Je ferais du mieux que je peux. C'est difficile, j'ai préparé avec beaucoup d'attention le Tour. Nous avons mis Mollema et Pantano devant pour chercher une attaque et des différences, ils auraient dû m'aider à creuser l'écart, par la suite. Ces chutes me donnent une amertume, car elles ne dépendent pas de toi. J'ai un peu plus de rage. Le cyclisme fonctionne ainsi, et il faut se lever et repartir. Je veux simplement profiter et faire une belle course. Je suis prêt pour n'importe quel défi." Et alors que tous les leaders ont tourné les jambes quelques heures en cette journée de repos, Contador avoue quant à lui : "Je ne toucherai pas le vélo ce lundi, seulement quelques minutes pour voir comment les articulations vont. Si je me rétablis bien, j'espère bien ne pas voir les taureaux depuis la barrière. Les possibilités d'un bon général sont parties, mais il me reste un large éventail pour obtenir de jolies choses."
Répondre