Perles des médias 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Je ne me reconnais pas du tout dans cette itw :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

:super: :super: :super:

Quand il dit Bébé Holtz, ça me fait penser à Sandre Holst Enger :banane:
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

:applaud: :cochonti: :venerer: :pompom: Booze
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

_ChaletReynard a écrit :
Orodreth a écrit :
Pendant Paris Roubaix, à 70km de l'arrivée, on me dit que je suis stupide de ne pas regarder les 20 derniers km.
Bah c'est pas faux, t'es vraiment stupide de pas regarder les 20 derniers kilomètres !
Ok, ça m'apprendra à pas me relire. Je voulais dire que les personnes qui me disent ça, c'est qu'il faut uniquement regarder les 20 derniers km et que j'étais stupide de regarder +200km.
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Excellent, quel pied de lire ça, respect éternel Booze !! :venerer: :applaud: :cochonti:
gerardo222
Equipier
Equipier

Perles des médias 2016

Mister_Nobody a écrit :
tuco a écrit :
Booze a écrit :Les dessous de l'affaire médicienne ? Tu ne crois pas si bien dire..... :whistle:

j'aime paaaaaaaaaaaas quand un post fait genre "je pourrais en dire plus" mais ne le fait pas :velotombe:
Tu pourrais aussi demander à gerardo222 de nous dire qui il est vraiment, ça pourrait être intéressant...
Gérardo est un passionné de vélo qui rêve du Tour chaque année devant son poste de télévision et qui apprend dans les forums à scandale la vie des autres qui s'étale... mais jamais il ne trouvera ça normal.

:danielh:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

:moqueur: :applaud:
Fabcan
Equipier
Equipier

Perles des médias 2016

gerardo222 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
tuco a écrit :

j'aime paaaaaaaaaaaas quand un post fait genre "je pourrais en dire plus" mais ne le fait pas :velotombe:
Tu pourrais aussi demander à gerardo222 de nous dire qui il est vraiment, ça pourrait être intéressant...
Gérardo est un passionné de vélo qui rêve du Tour chaque année devant son poste de télévision et qui apprend dans les forums à scandale la vie des autres qui s'étale... mais jamais il ne trouvera ça normal.

Quand on est un personnage public imbu de sa personne... Il ne faut pas s'étonner que sa vie soit étalée quand on passe son temps à parler de soi.
Mel*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Dans les meilleurs post de l'année assurément! :ton: :jap:
:applaud: :applaud: Booze! :moqueur:
Image
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

\"Trier le bon rien de l'ivresse\" :moqueur:

J'adore les expressions détournées (Coluche et Semoun sont tres forts pour ça) comme: la cerise sur le bateau, il va nous mettre des batons dans les trous, c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres etc.....
Merci Albator :jap:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Des audiences en baisse sur France Tv

http://www.ozap.com/actu/audiences-bila ... 016/503595

Dans sa globalité, cette édition 2016 du Tour de France a de nouveau été très suivie même si elle est en baisse par rapport à l'année dernière. En moyenne, les 21 étapes ont ainsi rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs chaque jour, sur France 2 et France 3. La part d'audience s'élève à 31,4% sur les individus de quatre ans et plus. Le Tour perd ainsi 300.000 curieux et 1,6 point de part d'audience par rapport à l'édition 2015.

Sur France 2, chaîne de diffusion principale des étapes, la compétition cycliste a fédéré une moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs (-500.000 fans sur un an), soit 36,5% de part d'audience (-1,3 point de PDA). Le bilan est aussi en baisse, mais dans une moindre mesure, sur France 3 avec 2,4 millions de fans de vélo devant leur poste (-100.000) et 21,9% de PDA (-0,5 point).

Alors que sur Eurosport

Image
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

gerardo222 a écrit : Gérardo est un passionné de vélo qui rêve du Tour chaque année devant son poste de télévision et qui apprend dans les forums à scandale la vie des autres qui s'étale... mais jamais il ne trouvera ça normal.

A aucun moment, la vie privée des uns ou des autres n'a été étalée. La référence aux "dessous" de l'affaire est un clin d'œil au fait que Gérard Holtz ne fait que suivre sa femme qui prend la direction de la Villa Médicis à Rome. Point de complots ou tractations occultes, juste une histoire de fines dentelles en coups de rein tout bonheur.

Sinon, merci pour vos commentaires :jap:
tuco
Leader
Leader

Perles des médias 2016

gerardo222 a écrit : Gérardo est un passionné de vélo qui rêve du Tour chaque année devant son poste de télévision et qui apprend [b:fvx0ap4p]dans les forums à scandale la vie des autres qui s'étale[/b:fvx0ap4p]... mais jamais il ne trouvera ça normal.

et holz, il s'étale pas sur lui-même à chaque fois ? oui ? non ? sans opinion ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Kivolanov_Volabov a écrit :Des audiences en baisse sur France Tv

[quote:36kxrggk]Dans sa globalité, cette édition 2016 du Tour de France a de nouveau été très suivie même si elle est en baisse par rapport à l'année dernière. En moyenne, les 21 étapes ont ainsi rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs chaque jour, sur France 2 et France 3. La part d'audience s'élève à 31,4% sur les individus de quatre ans et plus. Le Tour perd ainsi 300.000 curieux et 1,6 point de part d'audience par rapport à l'édition 2015.

Sur France 2, chaîne de diffusion principale des étapes, la compétition cycliste a fédéré une moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs (-500.000 fans sur un an), soit 36,5% de part d'audience (-1,3 point de PDA). Le bilan est aussi en baisse, mais dans une moindre mesure, sur France 3 avec 2,4 millions de fans de vélo devant leur poste (-100.000) et 21,9% de PDA (-0,5 point).[/quote:36kxrggk]

Alors que sur Eurosport

[img:36kxrggk]https://pbs.twimg.com/media/CoRpOtvVMAIQTMc.jpg[/img:36kxrggk]
Ce qu'ils ne disent pas, c'est que l'audience sur Eurosport reste quand même globalement "insignifiante". On est à moins de 100 000 téléspectateurs. FTV perd 300 000 téléspectateurs, Eurosport en gagne 20 000. Mauvais signal pour le cyclisme.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Il est partout, il n'a jamais été aussi omniprésent, par mail tout à l'heure :
Résultat du tirage au sort

Hello xxxx,
Merci pour ta participation au challenge Culture Vélo Flag !

Tu as été courageux, tu as manqué le Vélo Club de Gérard Holtz pour rouler ! Tu es digne d'être un Cycling Heroes.

Tu n'as pas été tiré au sort cette fois-ci. Ne te décourage pas ! Comme l'a dis Neslon Mandela " Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" ;)

A très vite pour de nouveaux challenges sur Cycling Heroes !
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

Le type sur l'Equipe 21 qui confond le tour de Wallonie avec le tour de Romandie :moqueur:
Il rajoute victoire de Dries Deneviss :redcard:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

Il a mal lu son papier ?
:elephant:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Je me refais le replay du vélo club de l'avant-dernière étape avant qu'il ne sombre dans l'oubli numérique. Et oui, il n'y a pas de petit plaisir. Gérard Holtz qui parle et interviewe Ion Izagirre en l'appelant Insausti - son prénom pensait-il -, j'aurais bouffé mes feuille de redevance d'avoir manqué ce grand moment.

Laurent Jalabert qui annonce à Pantano qu'il a été élu super-combatif du Tour. Après la joie du Colombien à la perspective de monter sur le podium à Paris, Jalabert est obligé de se corriger. Pantano avait été élu par les internautes français, pas par le jury. Le type venait à peine de laisser filer l'étape sur une erreur de trajectoire, il aurait été dommage que FTV ne soit pas dans le ton.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

fandemschumacher a écrit :
Kivolanov_Volabov a écrit :Des audiences en baisse sur France Tv

[quote:3pcw0kq5]Dans sa globalité, cette édition 2016 du Tour de France a de nouveau été très suivie même si elle est en baisse par rapport à l'année dernière. En moyenne, les 21 étapes ont ainsi rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs chaque jour, sur France 2 et France 3. La part d'audience s'élève à 31,4% sur les individus de quatre ans et plus. Le Tour perd ainsi 300.000 curieux et 1,6 point de part d'audience par rapport à l'édition 2015.

Sur France 2, chaîne de diffusion principale des étapes, la compétition cycliste a fédéré une moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs (-500.000 fans sur un an), soit 36,5% de part d'audience (-1,3 point de PDA). Le bilan est aussi en baisse, mais dans une moindre mesure, sur France 3 avec 2,4 millions de fans de vélo devant leur poste (-100.000) et 21,9% de PDA (-0,5 point).[/quote:3pcw0kq5]

Alors que sur Eurosport

[img:3pcw0kq5]https://pbs.twimg.com/media/CoRpOtvVMAIQTMc.jpg[/img:3pcw0kq5]
Ce qu'ils ne disent pas, c'est que l'audience sur Eurosport reste quand même globalement "insignifiante". On est à moins de 100 000 téléspectateurs. FTV perd 300 000 téléspectateurs, Eurosport en gagne 20 000. Mauvais signal pour le cyclisme.

J'ai eu la même réaction que toi en lisant le message sans même connaître les chiffres. Mauvaise nouvelle pour le cyclisme.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Verrouillé