CHALLENGE 2015 : la saison !

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit :J'en reviens tjs pas, désolé mais voir que sur le criterium international le vainqueur a pris à peu près autant de temps sur le dernier que Catalogne + GW réunis, il y a un moment où ça ne veut plus rien dire, on parle quand même de course WT avec des Contador, Valverde, Porte, Cancellara, etc dans ce dernier cas, alors que le criterium bon, c'est rien quoi, je sais pas mais ça doit pas rapporter plus de 1min-1min30 grand max, c'est n'importe quoi.
Je pluzune : on était plusieurs à même pas avoir fait le déplacement en Corse ou à envoyer les fonds de tiroir ! :blink:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
kelmeur a écrit :J'en reviens tjs pas, désolé mais voir que sur le criterium international le vainqueur a pris à peu près autant de temps sur le dernier que Catalogne + GW réunis, il y a un moment où ça ne veut plus rien dire, on parle quand même de course WT avec des Contador, Valverde, Porte, Cancellara, etc dans ce dernier cas, alors que le criterium bon, c'est rien quoi, je sais pas mais ça doit pas rapporter plus de 1min-1min30 grand max, c'est n'importe quoi.
Je pluzune : on était plusieurs à même pas avoir fait le déplacement en Corse ou à envoyer les fonds de tiroir ! :blink:
C'est le jeu ma pauvre Lucette amafote:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Steph86 a écrit :
Je me participe pas au jeu mais je vous suis avec joie. Une question: Tuco n'a-t'il pas prévu une pénalité dans son règlement quand on dédaigne à ce point une si belle épreuve :hmm: :moqueur:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tuco. a écrit :kelmeur, les barmes sont fait avant de connaitre les plateaux, hein

j'ai mis le criterium, vu son palmarès gigantesque au niveau de catalogne, nice et compagnie

je l'frais plus ops:
:? :? :? :blink:

Non mais regardez moi ce Tuco qui se couche face à kelmeur. Rien que pour son outrecuidance, kelmeur mériterait encore 5 minutes de pénalité. Mais non, l'organisateur est prêt à lui baiser les pieds, tout ça parce que que Môssieur kelmeur n'a pas été foutu d'envoyer une équipe décente sur l'île de beauté.
Grand Gourou
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De toute façon avec l'équipe de retraités qu'il a constitué :gafauvel: il était certain qu'après Paris-Nice ils s'arrêteraient un petit mois pour profiter d'un séjour sur la Promenade des Anglais :champagne: (avec Philippe qui est le voisin d'une parente à moi à Monaco... mieux que Mila :victory: ?) !
Akaion
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit :
Tuco. a écrit :kelmeur, les barmes sont fait avant de connaitre les plateaux, hein

j'ai mis le criterium, vu son palmarès gigantesque au niveau de catalogne, nice et compagnie

je l'frais plus :oops:
:? :? :? :blink:

Non mais regardez moi ce Tuco qui se couche face à kelmeur. Rien que pour son outrecuidance, kelmeur mériterait encore 5 minutes de pénalité. Mais non, l'organisateur est prêt à lui baiser les pieds, tout ça parce que que Môssieur kelmeur n'a pas été foutu d'envoyer une équipe décente sur l'île de beauté.
Le Kelmeurisme > le Tucoïsme
C'est le Keltucoïsme, se sont les mêmes! Votez Akaïon! Rappelez vous en lors des duels!
kelmeur
Leader
Leader

Si j'étais de mèche avec Tuco il aurait évité de me mettre à 15 minutes :green:

Ou alors c'est un _Plan sur le long terme visant à faire de moi un héro :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit :Si j'étais de mèche avec Tuco il aurait évité de me mettre à 15 minutes :green:

Ou alors c'est un [i:h8ivne8a][b:h8ivne8a]_Plan[/b:h8ivne8a][/i:h8ivne8a] sur le long terme visant à faire de moi un héro :elephant:
Si, si (impératrice :whistle: !) : c'est un plan...
tuco ne cesse de dire qu'il adore tellement les classements qu'il les fait [b:h8ivne8a]par avance[/b:h8ivne8a] !
:trueevil:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon comme j'ai pas grand chose à foutre en ce moment, j'ai fait un récapitulatif sur les forces en présence au CI qui devrait selon le barme établi par l'organisateur présenter un plateau équivalent à celui d'une course WT.
Jugez plutôt les armadas présentées par les Challengistes :

Cuvet : Vuillermoz; Jungels; Schleck :elephant: ; Reichenbach; Didier
JFK : Pinot; Morabito; Roy; Fumeaux
Cococh : Péraud; Arredondo; Bakelants
PFA : Navardauskas; Ludvigsson; Fedrigo
Akaion : Loubet; Rossetto; Edet
Tuco : Felline; Guldhammer
Guigui : Frank; Di Gregorio
Steph : Slagter; Nerz
Klodendu : R. Feillu
Design : Bauhaus
Albator : Formolo
Batman : 0
Kikifan : 0
Kelmeur : 0
Mamba : 0

Même au TPC, on a un plateau supérieur ! :elephant:
Je rappelle aussi que ça dure seulement 2 jours !
Que ça file des pts normal, que ça soit dans la même caté qu'un Dauphiné Libéré, Paris-Nice ou Tirreno, faut peut-être pas pousser mémé dans les orties !!! :pascontent:
Je demande donc à Tuco de bien vouloir revoir au plus vite le barme du CI, tout le monde peut se tromper, Herr Tuco :sylvain84:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Tuco a raison, je le soutiens sur ce coup là, il fait place à l'historique du vélo, au romantisme d'antan en ne suivant pas l'appel du mondialisme et WTisme puant d'aujourd'hui.
Il a tellement raison que je milite à présent pour l’enlèvement des casques, au moins pour la dernière montée.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'un côté le barême des courses Tuco l'a donné avant même la draft donc venir se plaindre maintenant...
A ce compte là on refait même le barème qui favorise beaucoup les courses par étapes au détriment des courses d'un jour.
On a tous dit OK pour ce barème donc maintenant on fini comme ça. Et on retient cette incohérence pour l'année prochaine.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :D'un côté le barême des courses Tuco l'a donné avant même la draft donc venir se plaindre maintenant...
A ce compte là on refait même le barème qui favorise beaucoup les courses par étapes au détriment des courses d'un jour.
On a tous dit OK pour ce barème donc maintenant on fini comme ça. Et on retient cette incohérence pour l'année prochaine.
nan mais tu te figures qu'on a tous épluché la grille des courses à la loupe avant de s'engager :elephant:
Je croyais que parmi les principes fondateurs du Challenge figurait le règlement fluctuant, on m'aurait donc menti :elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Steph, il serait peut-être temps d'arrêter le café, ça te rend agressif. :elephant:
Grand Gourou
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :D'un côté le barême des courses Tuco l'a donné avant même la draft donc venir se plaindre maintenant...
nan mais tu te figures qu'on a tous épluché la grille des courses à la loupe avant de s'engager :elephant:
Je croyais que parmi les principes fondateurs du Challenge figurait le règlement fluctuant, on m'aurait donc menti :elephant:
Bien sûr que personne ne l'a lu (enfin moi je l'ai pas lu), mais du coup faut pas venir se plaindre.

Le règlement est fluctuant seulement si ça arrange l'organisateur et/ou ses copains :elephant:
tuco
Leader
Leader

(je vous prévient, si ça continue à parler bareme -sujet sur lequel je ne posterai plus RIEN d'ici octobre-, je fais grève des prochains résultats :pig:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ne pénalise pas tout le monde pour une minorité.
Je me sens stigmatisé injustement Tuco. Cette grève serait nauséabonde.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Le barème dure seulement 40 jours et il finit ce week end, donc merci de ta compréhension Tuco. :elephant:
Grand Gourou
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :Le barème dure seulement 40 jours et il finit ce week end, donc merci de ta compréhension Tuco. :elephant:
C'est pas interdit des jeux de mots pourris comme ça :elephant: :elephant:
kelmeur
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :
JFKs a écrit :Le barème dure seulement 40 jours et il finit ce week end, donc merci de ta compréhension Tuco. :elephant:
C'est pas interdit des jeux de mots pourris comme ça :elephant: :elephant:
:elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :(je vous prévient, si ça continue à parler bareme -sujet sur lequel je ne posterai plus RIEN d'ici octobre-, je fais grève des prochains résultats ig:
ompom: BlackMamba ! :green:
Répondre