Ruta del Sol/Tour d'Andalousie du 18 au 22 février
Modérateur : Modos VCN
Ruta del Sol/Tour d\'Andalousie du 18 au 22 février
Impressionnant la métamorphose de Lobato depuis qu'il est parti de chez Euskaltel-Euskadi
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Froome sixième, il n'aura pas trop attendu pour embrayer cette fois. 

-
- Equipier de luxe
dire qu'il devait aller chez Cofidis en 2014...
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Degenkolb a encore été surpris par Lobato qui sort de la 10ème position du peloton comme une bombe.
- daizenshu_
- Modérateur
Edet passe à la 7ème place du général aux dépens de Siutsou.
Jungels fait son retour à la 10ème place en éjectant Pardilla du top 10.
Jungels fait son retour à la 10ème place en éjectant Pardilla du top 10.

-
- Equipier de luxe
Edet quand même épatant
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
- daizenshu_
- Modérateur
La Lotto bossait en fait pour son homme en forme du moment, Pim Lightart qui fait 5ème.

- piratapantani
- Equipier de luxe
sinon pour le score!
froomy 3 le bouffeur de steaks 1
balle au centre
froomy 3 le bouffeur de steaks 1
balle au centre

- sylvainm
- Modérateur
Theuns est parti un peu tôt, mais c'était bien tenté
Lobato vraiment facile, j'espère qu'il fera l'Amstel, il peut gagner cette course je pense, il a les qualités pour
Lobato vraiment facile, j'espère qu'il fera l'Amstel, il peut gagner cette course je pense, il a les qualités pour
Je pense que le Cauberg sera un poil long pour Lobato. Il faut être d'avantage puncheur, et on est sur un effort un peu plus long, surtout si un Gilbert pose son habituelle mine dans le passage le plus dur.
Après si ça regarde un peu dans le Cauberg, c'est vrai qu'un Lobato aurait sa place. A voir quand même, l'Amstel c'est dans 2 mois, et la course est plus longue et plus usante que les étapes qu'il enquille actuellement en Février. Je n'y crois guère.
Après si ça regarde un peu dans le Cauberg, c'est vrai qu'un Lobato aurait sa place. A voir quand même, l'Amstel c'est dans 2 mois, et la course est plus longue et plus usante que les étapes qu'il enquille actuellement en Février. Je n'y crois guère.
- daizenshu_
- Modérateur
D'autant que pour Lobato sur l'Amstel, il y aura peut-être un tout autre problème à gérer qui s'appelle Valverde. Ça lui a déjà coûté une victoire à Dubai.guigui22 a écrit :Je pense que le Cauberg sera un poil long pour Lobato. Il faut être d'avantage puncheur, et on est sur un effort un peu plus long, surtout si un Gilbert pose son habituelle mine dans le passage le plus dur.

Je ne vois pas en quoi Valverde avait été préjudiciable sur l'étape 3 de Dubai remportée par Degenkolb. Valverde s'est replacé tout seul à l'avant (comme sur beaucoup de course), et Lobato était comme souvent un peu plus loin. Ils font chacun leur sprint de leur côté et viennent faire 2 et 3.daizenshu_ a écrit :D'autant que pour Lobato sur l'Amstel, il y aura peut-être un tout autre problème à gérer qui s'appelle Valverde. Ça lui a déjà coûté une victoire à Dubai.guigui22 a écrit :Je pense que le Cauberg sera un poil long pour Lobato. Il faut être d'avantage puncheur, et on est sur un effort un peu plus long, surtout si un Gilbert pose son habituelle mine dans le passage le plus dur.
Rien n’empêche Lobato de se placer mieux, voir même de prendre la roue de Valverde pour se placer. C'est son gros problème le placement, il fait toujours des gros finish ensuite.
Effectivement, vraiment costaud Theuns! Son attaque lui permet de faire un beau trou, mais derrière, ce n'est pas n'importe qui non plus.sylvainm a écrit :Theuns est parti un peu tôt, mais c'était bien tenté
Je ne pensais pas non plus qu'Hofland était si à l'aise en bosse.
- daizenshu_
- Modérateur
Le problème vient peut-être de Lobato qui ne sait pas gérer un autre leader, qui plus est bien plus expérimenté, dans son équipe.guigui22 a écrit :Je ne vois pas en quoi Valverde avait été préjudiciable sur l'étape 3 de Dubai remportée par Degenkolb. Valverde s'est replacé tout seul à l'avant (comme sur beaucoup de course), et Lobato était comme souvent un peu plus loin. Ils font chacun leur sprint de leur côté et viennent faire 2 et 3.daizenshu_ a écrit :D'autant que pour Lobato sur l'Amstel, il y aura peut-être un tout autre problème à gérer qui s'appelle Valverde. Ça lui a déjà coûté une victoire à Dubai.guigui22 a écrit :Je pense que le Cauberg sera un poil long pour Lobato. Il faut être d'avantage puncheur, et on est sur un effort un peu plus long, surtout si un Gilbert pose son habituelle mine dans le passage le plus dur.
Rien n’empêche Lobato de se placer mieux, voir même de prendre la roue de Valverde pour se placer. C'est son gros problème le placement, il fait toujours des gros finish ensuite.

En tout cas Theuns est en grandes jambes à l'orée de l'ouverture des classiques, le week-end prochain déjà on devrait en savoir plus sur ses capacités à devenir un futur protagonistes pour les flandriennes. C'est bien qu'il est tout tenté pour gagner plutôt que de jouer un nouvel accessit. A voir aussi si Wallays va enfin confirmer sur ce type de parcours. L'échauffement est terminé, la saison va pouvoir commencer pour de bon. B)
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Tout à fait, Paris Nice va signer la vraie reprise et les premiers objectifs sérieux (PN/TA, San Remo, Classiques pavées, Catalogne) !Mister_Nobody a écrit :L'échauffement est terminé, la saison va pouvoir commencer pour de bon. B)
-
- Equipier de luxe
:fouet:guigui22 a écrit :Tout à fait, Paris Nice va signer la vraie reprise et les premiers objectifs sérieux (PN/TA, San Remo, Classiques pavées, Catalogne) !Mister_Nobody a écrit :L'échauffement est terminé, la saison va pouvoir commencer pour de bon. B)
Holà manant, ne sais-tu pas que la saison (la Vraie) commence le week-end prochain en Belgique ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Si si, mais ça reste encore la première classique, et donc une préparation pour les échéances suivantes. Elle est importante, mais pas décisive. Alors que PN/TA constituent de vrais objectifs pour de nombreux coureurs. La vraie reprise est donc le week end d'après pour ma partLeonardo_Piepoli a écrit ::fouet:guigui22 a écrit :Tout à fait, Paris Nice va signer la vraie reprise et les premiers objectifs sérieux (PN/TA, San Remo, Classiques pavées, Catalogne) !Mister_Nobody a écrit :L'échauffement est terminé, la saison va pouvoir commencer pour de bon. B)
Holà manant, ne sais-tu pas que la saison (la Vraie) commence le week-end prochain en Belgique ?

- JFKs
- Modérateur
Ceci dit, et je le dis d'autant plus volontiers dans le sujet du tor d'Andalousie, mais on a eu un début de saison très sympa. Bon, je n'ai vu aucune course pour l'instant, à part quelques minutes. Mais grâce à vos commentaires, vos sujets ouverts et des activités pour nous narrer les courses, il y a déjà eu de l'action, de beaux duels, des coureurs intéressants qui ont gagné.
Pour l'instant, je suis assez comblé.
Pour l'instant, je suis assez comblé.
Grand Gourou