Chavanel, Bardet, Gallopin, Vichot, Ladagnous, Coppel, Gautier, Sicard et Mondory
Ca ferait une belle équipe je trouve.
Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier
en effet,doutey_fdjeux_fan a écrit :Chavanel, Bardet, Gallopin, Vichot, Ladagnous, Coppel, Gautier, Sicard et Mondory
la séléction est souvent ( pas toujours mais souvent ) un jeu subtil respectant l'équilibre des équipes françaises, faut pas occulter une equipe WT sinon ça gueule....
autre critère, un leader potentiel pourra exiger un equipier uniquement dévolu à son service ( Jérome et Gene pour Voeckler une année )
ça ouvre le [i:rpws8lns]champ des possibles[/i:rpws8lns]
- Taromisaki
- Leader
Je remplacerais Ladagnous par Jeannesson dans ta compo doutey_fdjeux_fan.
- Taromisaki
- Leader
Tom Dumoulin qui écrase le prologue du Tour D'alberta
1 Tom DUMOULIN NED GIA 5:59 :ned:
2 Serghei TVETCOV ROU JBC 14 :o
3 Thomas DANIELSON USA GRS 17
4 Davide VILLELLA ITA CAN 18 :italy:
5 Daniel SUMMERHILL USA UHC 18
6 Phillip GAIMON USA GRS 19
7 Joseph ROSSKOPF USA HSD 22
8 Zachary BELL CAN SSC 22
9 Christian MEIER CAN OGE 23
10 Ryan ROTH CAN SPC 23
A noter le retour de Daryl Impey à la compétition il finit 11e.
1 Tom DUMOULIN NED GIA 5:59 :ned:
2 Serghei TVETCOV ROU JBC 14 :o
3 Thomas DANIELSON USA GRS 17

4 Davide VILLELLA ITA CAN 18 :italy:
5 Daniel SUMMERHILL USA UHC 18

6 Phillip GAIMON USA GRS 19

7 Joseph ROSSKOPF USA HSD 22

8 Zachary BELL CAN SSC 22
9 Christian MEIER CAN OGE 23
10 Ryan ROTH CAN SPC 23
A noter le retour de Daryl Impey à la compétition il finit 11e.
- JFKs
- Modérateur
Et il s'agit donc du prologue du Tour de l'Alberta ;)
Grand Gourou
Je prendrais un Reza s'il est en forme. il peut vraiment faire un gros taf comme équipier, mais sinon ça m'a l'air d'être une équipe solide en effet. si ça visse très fort, que ça se joue vraiment dans les côtes c'est plus unB Bardet, si c'est un peu plus tactique aussi, alors les Chava, Gallopin ou Vichot sont là.doutey_fdjeux_fan a écrit :Chavanel, Bardet, Gallopin, Vichot, Ladagnous, Coppel, Gautier, Sicard et Mondory
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Je ne serais pas surpris de voir Pinot dans l'équipe, j'avais lu qu'il prévoyait d'arriver en forme au CDM et au Lombardie. Après je ne suis pas sûr qu'il pourrait réaliser un aussi gros travail d'équipier qu'un Gène ou autre mais dans le rôle du mec qui part dans le coup des outsiders à 60 bornes il peut être utile.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
c'est vrai. il y a du choix en somme.BlackMamba24 a écrit :Je ne serais pas surpris de voir Pinot dans l'équipe, j'avais lu qu'il prévoyait d'arriver en forme au CDM et au Lombardie. Après je ne suis pas sûr qu'il pourrait réaliser un aussi gros travail d'équipier qu'un Gène ou autre mais dans le rôle du mec qui part dans le coup des outsiders à 60 bornes il peut être utile.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Et c'est d'ailleurs une très bonne nouvelle pour le cyclisme français.veji2 a écrit :c'est vrai. il y a du choix en somme.BlackMamba24 a écrit :Je ne serais pas surpris de voir Pinot dans l'équipe, j'avais lu qu'il prévoyait d'arriver en forme au CDM et au Lombardie. Après je ne suis pas sûr qu'il pourrait réaliser un aussi gros travail d'équipier qu'un Gène ou autre mais dans le rôle du mec qui part dans le coup des outsiders à 60 bornes il peut être utile.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Dans l'entretien que Bourreau donne à Vélochrono, il dit qu'il ne doit prendre que des gars dont il est 100% sûr de la forme, c'est loin d'être le gars pour Pinot, donc il ne devrait pas y être si BB est logiqueveji2 a écrit :c'est vrai. il y a du choix en somme.BlackMamba24 a écrit :Je ne serais pas surpris de voir Pinot dans l'équipe, j'avais lu qu'il prévoyait d'arriver en forme au CDM et au Lombardie. Après je ne suis pas sûr qu'il pourrait réaliser un aussi gros travail d'équipier qu'un Gène ou autre mais dans le rôle du mec qui part dans le coup des outsiders à 60 bornes il peut être utile.

La vuelta est loin d'être finie! Je suis sur qu'il peut retrouver ses jambes en dernière semaine. Et dans ce cas la, on pourra supposer qu'il monte en puissance et sera parfaitement prêt pour les cdm.jimmy39b a écrit :Dans l'entretien que Bourreau donne à Vélochrono, il dit qu'il ne doit prendre que des gars dont il est 100% sûr de la forme, c'est loin d'être le gars pour Pinot, donc il ne devrait pas y être si BB est logiqueveji2 a écrit :c'est vrai. il y a du choix en somme.BlackMamba24 a écrit :Je ne serais pas surpris de voir Pinot dans l'équipe, j'avais lu qu'il prévoyait d'arriver en forme au CDM et au Lombardie. Après je ne suis pas sûr qu'il pourrait réaliser un aussi gros travail d'équipier qu'un Gène ou autre mais dans le rôle du mec qui part dans le coup des outsiders à 60 bornes il peut être utile.
Un chavanel, très fort en ce moment, j'ai bien peur qu'il soit en forme trop tôt. Mine de rien les cdm c'est dans un peu moins d'un mois, il reste du temps pour que les formes évoluent. Les canadiennes donneront déjà des infos plus concrètes.
+1 avec Guigui. Pinot pourrait être très en forme en fin de Vuelta, il n'a pas forcé jusqu'à présent, sauf à être épuisé par la chaleur (mais dimanche ils semblait pas mal) qui l'aurait vidé, mais dans ce cas il serait au bord de l'abandon, le passage au nord devrait lui redonner des jambes. Et niveau foncier la Vuelta faite en dilettante sauf quelques étapes, c'est tiptop.guigui22 a écrit :La vuelta est loin d'être finie! Je suis sur qu'il peut retrouver ses jambes en dernière semaine. Et dans ce cas la, on pourra supposer qu'il monte en puissance et sera parfaitement prêt pour les cdm.jimmy39b a écrit :Dans l'entretien que Bourreau donne à Vélochrono, il dit qu'il ne doit prendre que des gars dont il est 100% sûr de la forme, c'est loin d'être le gars pour Pinot, donc il ne devrait pas y être si BB est logiqueveji2 a écrit :c'est vrai. il y a du choix en somme.BlackMamba24 a écrit :Je ne serais pas surpris de voir Pinot dans l'équipe, j'avais lu qu'il prévoyait d'arriver en forme au CDM et au Lombardie. Après je ne suis pas sûr qu'il pourrait réaliser un aussi gros travail d'équipier qu'un Gène ou autre mais dans le rôle du mec qui part dans le coup des outsiders à 60 bornes il peut être utile.
Un chavanel, très fort en ce moment, j'ai bien peur qu'il soit en forme trop tôt. Mine de rien les cdm c'est dans un peu moins d'un mois, il reste du temps pour que les formes évoluent. Les canadiennes donneront déjà des infos plus concrètes.
Seulement Bourreau doit donner sa présélection demain. Donc s'il n'y met que des hommes en forme, Pinot n'y sera pas. Peut-être que vous comprenez son entretien autrement, mais moi j'y vois qu'il a déjà de la peine à dégager 15 hommes et qu'il ne veut pas prendre de risque. Mais bon, peut-être qu'il s'accordera l'un ou l'autre joker.veji2 a écrit :+1 avec Guigui. Pinot pourrait être très en forme en fin de Vuelta, il n'a pas forcé jusqu'à présent, sauf à être épuisé par la chaleur (mais dimanche ils semblait pas mal) qui l'aurait vidé, mais dans ce cas il serait au bord de l'abandon, le passage au nord devrait lui redonner des jambes. Et niveau foncier la Vuelta faite en dilettante sauf quelques étapes, c'est tiptop.guigui22 a écrit :La vuelta est loin d'être finie! Je suis sur qu'il peut retrouver ses jambes en dernière semaine. Et dans ce cas la, on pourra supposer qu'il monte en puissance et sera parfaitement prêt pour les cdm.jimmy39b a écrit :Dans l'entretien que Bourreau donne à Vélochrono, il dit qu'il ne doit prendre que des gars dont il est 100% sûr de la forme, c'est loin d'être le gars pour Pinot, donc il ne devrait pas y être si BB est logiqueveji2 a écrit :c'est vrai. il y a du choix en somme.BlackMamba24 a écrit :Je ne serais pas surpris de voir Pinot dans l'équipe, j'avais lu qu'il prévoyait d'arriver en forme au CDM et au Lombardie. Après je ne suis pas sûr qu'il pourrait réaliser un aussi gros travail d'équipier qu'un Gène ou autre mais dans le rôle du mec qui part dans le coup des outsiders à 60 bornes il peut être utile.

Le parcours du Tour de Lombardie dévoilé

-
- Equipier de luxe
sur 15 mecs, il peut quand même prendre Pinot dans la présélection [i:1l1mv29r]au cas où[/i:1l1mv29r]...jimmy39b a écrit :Seulement Bourreau doit donner sa présélection demain. Donc s'il n'y met que des hommes en forme, Pinot n'y sera pas. Peut-être que vous comprenez son entretien autrement, mais moi j'y vois qu'il a déjà de la peine à dégager 15 hommes et qu'il ne veut pas prendre de risque. Mais bon, peut-être qu'il s'accordera l'un ou l'autre joker.veji2 a écrit :+1 avec Guigui. Pinot pourrait être très en forme en fin de Vuelta, il n'a pas forcé jusqu'à présent, sauf à être épuisé par la chaleur (mais dimanche ils semblait pas mal) qui l'aurait vidé, mais dans ce cas il serait au bord de l'abandon, le passage au nord devrait lui redonner des jambes. Et niveau foncier la Vuelta faite en dilettante sauf quelques étapes, c'est tiptop.guigui22 a écrit :La vuelta est loin d'être finie! Je suis sur qu'il peut retrouver ses jambes en dernière semaine. Et dans ce cas la, on pourra supposer qu'il monte en puissance et sera parfaitement prêt pour les cdm.jimmy39b a écrit :Dans l'entretien que Bourreau donne à Vélochrono, il dit qu'il ne doit prendre que des gars dont il est 100% sûr de la forme, c'est loin d'être le gars pour Pinot, donc il ne devrait pas y être si BB est logiqueveji2 a écrit : c'est vrai. il y a du choix en somme.
-
- Equipier de luxe
- Taromisaki
- Leader
Ca promet une bagarre Valverde, Purito, Contador, Nibali, Mollema, Daniel Martin.
-
- Equipier de luxe
Par contre je trouve pas le profil de Bracca. Les 20 bornes entre Beberino et la dernière cote vont ils décourager les attaquants?

Pinot espère la pluie sur la Vuelta pour les prochains jours car là il dit pas mal subir, et songe éventuellement à se retirer s'il pense ne plus rien pouvoir viser.
-
- Equipier de luxe
Pas loin d'être d'accord avec toi bradounet. Ni garmin ni Movistar ne dynamiteront (Valverde+Martin).