Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
J'aurais peut-être du vérouiller avec Roglic combiné avec Mas au CG
Je me suis remis, et demain c'est très ouvert : j'ai vu passer Ciccone à 30 , Soler à 40, Herrada à 65, Rivera 75 , Martinez à 180, Tejada 200 (podium ?)
J'attends un peu les autres site et voir si certaines cotes évoluent
dolipr4ne a écrit : 20 août 2024, 15:14
Un enorme GG à toi, Master, tu mérites! Meme si je n’envie pas les nombreux moments de stress et de gros regrets/frustration que le « bet sportif pro/semi-pro » doit imposer. Mais depuis le temps, tu dois gérer, alors encore une fois un tres gros GG!
Pour rebondir sur ce que décrit un peu Master, aka le far west complet des books et du monde du pari sportif, et le monde d’escrocs auquel vous etes confrontés dès lors que vous commencez à faire du pari sportif un peu régulier/sérieux/cher (pas étonné qu’un parieur comme Master ait fini par aller en justice, ce qui est fatalement le lot d’un gros parieur un jour ou l’autre, en tout cas s’il ne veut pas se laisser marcher dessus par les sites absolument tout-puissants), voici un petit article récent venant du journal Le Parisien, on y parle notamment de la fameuse affaire des 400.000€ bloqués et non payés par Winamax à un joueur à qui ils reprochent d’avoir triché sans apporter la moindre preuve et sans rien communiquer à qui que ce soit en dehors des quelques obligations judiciaires auxquelles ils sont tenus, et encore le gars raconte toutes les « combines » utilisées jusqu’à l’os par les avocats de W pour ajourner/retarder/pourrir l’affaire, dans la volonté de décourager le plaignant, voire…..d’esperer qu’il passe l’arme à gauche avant d’avoir le point final judiciaire. Ca fait deja plus de 3 ans qu’il a engagé des poursuites, et nul n’est capable de dire combien de temps cela peut encore durer…:
Le pire c'est que ces ****** détournent la législation de protection contre l'addiction au jeu pour limiter les paris des rares joueurs qui arrivent à leur faire perdre de l'argent.
Cette même législation qu'ils n'appliquent absolument pas quand un joueur affiche tous les signes du surjeu et se fait véritablement plumer par la plate forme.
Il donne quoi vine sur ce type d’arrivé ? J’ai posé 10 sur une côte à 150 donc ça m’intéresse. Même si je vois plus un Sanchez, que j’ai aussi mais côté moins élevée
Elpistolero69 a écrit : 22 août 2024, 15:43
Il donne quoi vine sur ce type d’arrivé ? J’ai posé 10 sur une côte à 150 donc ça m’intéresse. Même si je vois plus un Sanchez, que j’ai aussi mais côté moins élevée
Si ça joue pas tactique, et qu'il est a son niveau, il est favoris sans aucun doute. Seul lipopo et pelayoyo peuvent le challenger.
Mais comme c'est pas trop difficile, probable que ce ne soit pas forcément le plus fort qui gagne et plutôt un coureur qui s'échappe et piége les autres.