Comme quand j'étais gosse.
Ça fait plaisir.
Modérateur : Modos VCN
Clairement c'était pas la priorité de Vingegaard, mais il s'est un peu fait avoir, ça me fait penser au sprint de RVV que Pogacar lance de trop loin et résultat il ne peut plus remonter MVDP. il a fait l'inverse à Vingegaard, il lui a fait attendre son attaque, ne la pas mise et Vingegaard lance trop tard dans une filière qui va bien à Pogacar qui est le meilleur du monde avec Alaphilippe sur ce genre d'effort.Wombat a écrit : 20 juil. 2022, 16:53 Je pense qu'en faisant le rampe à bloc Vingegaard pouvait gagner, mais là 150 m anaérobie c'est trop facile pour Pogacar (qui n'a quand même pas pris un mètre à Vingo).
Après je pense que Vingegaard s'en secoue un peu de la victoire d'étape.
oui c'était beau. Certes on a un McNulty mutant, mais il y a eu grosse grosse course pendant toute l'étape.gradouble a écrit : 20 juil. 2022, 16:54 Très belle étape de montagne![]()
Comme quand j'étais gosse.
Ça fait plaisir.

Pogacar bien éclaté après l'arrivée quand mêmeIguane a écrit : 20 juil. 2022, 16:55 C'était beau l'arrivée de Gaudu.
Celle de Bardet aussi, au bout de l'effort.
Rien à voir avec les deux mutants devant. Je suis définitivement plus fan du vélo que de la mobylette. Normalement le cyclisme est un sport qui fait voir la douleur et les efforts des champions, il ne faudrait pas que ça se perde.![]()

Une fois qu'il avait pété il avait tout intérêt à être sage pour demain.

Bjerg va contrôler tout ça jusqu'au pied de l'Aubisque...c'est du tout cuitmanu74annecy a écrit : 20 juil. 2022, 16:59 je le redis, mais je pense que finalement Pogi va aussi viser les pois,
geschke 64
vingegaard 52
pogacar 46
mais du coup va pas falloir tergiverser dans l'aubisque....ou espérer que geschke ne soit pas devant...