Liam Challenge 2018 - Discussions

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Re: Liam Challenge 2018 - Discussions

Mes paris annuels:

daizenshu_

Tom Dumoulin réalise le doublé Giro 2017-Giro 2018 Difficulté : 3 > Il est valide celui-là hein? :green: Bon je ne désespère pas, peut-être que dans quelques semaines, ça passera!
Le podium du TDF 2018 ne comporte aucun membre du podium du TDF 2017 Difficulté : 3 > A suivre, d'ailleurs je souhaite une réévaluation de mon pari si jamais Froome prend le départ, à l'heure des paris, il était sur à 90 % environ qu'il serait suspendu au moment du TDF! :siffle:
Vincenzo Nibali rentre encore un peu plus dans la légende en décrochant le titre mondial sur route Difficulté : 4 > A suivre
Au moins 10 victoires en WT pour Fernando Gaviria (courses d'1 jour + étapes de GT) Difficulté : 4 > mal barré 3/10 sur le seul Tour de Californie :saoul:
Nairo Quintana remporte au moins 3 arrivées au sommet cette année (peu importe le statut UCI de la course, ça peut être du .1, du .HC ou du WT) Difficulté : 2 > A suivre, et pas la moindre victoire pour Quintana pour l'instant.
Jasper Stuyven remporte l'une des classiques flandriennes WT Difficulté : 3 > Eh non, 5 tops 10 mais aucune victoire. :rip:
Nacer Bouhanni remporte davantage de courses qu'Arnaud Démare Difficulté : 3 > 4 pour Bouhanni, 1 seule pour Démare, je suis dans les clous, pour l'instant.
Julian Alaphilippe fait au minimum 1 podium sur les Ardennaises mais n'en gagne toujours pas. Difficulté : 3 > :rip:
Primoz Roglic parvient à rentrer dans le top 10 du TDF Difficulté : 4 > A suivre
Daniel Moreno gagne au moins 1 course avec l'horrible maillot EF Education First - Drapac Difficulté : 4 > A suivre, mais ça n'en prend pas le chemin. En espérant qu'il participe au Tour de Burgos... :reflexion:
Nopik
légende VCN
légende VCN

C'est ici le bureau des plaintes ? :siffle:

"-Bardet ne termine pas sur le podium du Dauphiné malgré le peu de concurrence Difficulté : 3"
"-Au moins 2 étapes du Dauphiné sont remportées parun coureur de l'échappée matinale Difficulté : 3"

C'est pas sympa !
Tosach
Leader
Leader

Pour Bardet, c'est du 3-4 si tu veux :siffle:
Pour l'histoire des échappées je ne serai pas surpris d'en voir 2 sur les 4 prochaines étapes :study:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Mouais mouais mouais.

Une seule certitude, mon coup de pédale dérange dans les hautes sphères.
CPTmatros
Leader
Leader

Mes paris annuels.

Julian Alaphilippe remporte LBL. Difficulté : 4 :sylvain84:
2 des 3 GT sont remportés par des novices. Difficulté : 4 :sylvain84: (mal parti)
Jakub Fuglsang termine sur le podium du Tour de France. Difficulté : 5 j'y crois !
Jasper Stuyven gagne un monument Difficulté : 5 Reste la Lombardie :sylvain84:
Au moins 5 top 10 dont deux podiums sur des semi classiques/ classiques Europe Tour ou World Tour pour Amund Jansen. Difficulté : 4 0 à ce jour. :sylvain84:
Au moins 4 succès pour Vital Concept en Coupe de France dès cette année. Difficulté : 4 0 à ce jour. :sylvain84:
Une nouvelle fois, la victoire se jouera dans le Poggio sur MSR (petit groupe ou arrivée solitaire). Difficulté : 3 :flags:
Lucas Hamilton, Jai Hindley ou Michael Storer (un des trois) lèvera les bras dès sa première année WT dans une épreuve WT. Difficulté : 5 :sylvain84:
Aucun top 10 sur les CG des GT et Tours d'une Semaine classés WT pour Dani Moreno. Difficulté : 2 on y croit !
Svein Tuft enlève un muidop de plus sur n'importe quel Ruot. Difficulté : 4 :flags:

2 réussis c'est déja 2 de mieux que l'an passé. :elephant:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour mes paris annuels, ça donne

Roglic gagne le TDF Difficulté : 5=> A noter que quelques posts au-dessus, Roglic dans le top10 est côté à 4. :carton: Bon, on y croit.
Bardet ne fini pas sur le podium du TDF Difficulté : 3=> Avec les CLM, les pavés, etc, je trouve la difficultés bien payée
Aucune classique gagnée par Valverde Difficulté : 5=> Héhé, m'en souvenais pas, le Gran Premio Miguel Indurain c'est une classique? :elephant:
Sagan gagne Roubaix Difficulté : 3 => :rip:
Bouhanni gagne au moins 3 fois en WT Difficulté : 4=> c'est pas gagné là
Eddie Dunbar devient champion d'Irlande Difficulté : 3 => bon, là aussi mais pourquoi pas par contre la note de 3...
Pas de victoires pour Philippe Gilbert cette année Difficulté : 4=> Le classement collectif des Hammer ça compte?
Aucune victoire italienne sur le Giro Difficulté : 5=> quasi réussi à 5 victoires près :sylvain84:
Un français gagnera le titre de champion du monde Difficulté : 4
Calmejane champion de france Difficulté : 4
Impaussible n'est pas français.
Gambrinus
Leader
Leader

Envoyé
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mise à jour avec l'enregistrement des paris d'Allobroges et celui de TheJul qui n'était pas encore noté.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam
Nibali hors du Top 5 du Dauphiné Difficulté : 2 :pompom:
Geraint Thomas sur le Dauphiné : Top 5 du prologue, vainqueur du chrono par équipes et podium final Difficulté : 4 :sylvain84:
AG2R perd moins d'1'45" sur Sky sur le chrono par équipes du Dauphiné Difficulté : 3 :pompom: :pompom:
BMC et Sunweb prennent, dans cet ordre, les deux premières places du chrono par équipes du Tour de Suisse Difficulté : 3 :pompom: :pompom:
Damiano Cunego intègre au moins une fois le Top 10 d'une étape du Tour de Suisse Difficulté : 5

Peut-être mon meilleur mois de l'histoire du Challenge. Déjà 2 paris réussis et un 3ème sur Nibali bien parti (bon ok c'était titebite, mais quand même :flags: )
Dire que ça aurait pu être encore mieux sans la chute de G :pt1cable:
Vaï vaï Damiano :metalhead:
Tosach
Leader
Leader

Moi je m'en fout, j'ai gagné mon pari de difficultes 5 ! "Aucun Nippo dans le Top 100 du Tour de Suisse" :pompom:

Ah ? Quoi ? Il reste des étapes? On ne m'a pas prévenu :siffle:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Merci, mr Caruso, vous ne m'avez pas déçu. :jap:

PS : paris de Gambri et Sympatho rentrés.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FOutue chute de G sur le prologue :paf-mur:
Thor8_one
Leader
Leader

Allez 2 paris validés sur 5... Allez
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

- Au moins 5 victoires UCI pour le duo Slovenie/Slovaquie sur le mois de juin (sans compter les championnat nationaux). Difficulté : 5

Déjà la 3eme victoire slovène/slovaque du mois sur les 5 pronostiquées grâce au moldave :popcorn:

- Nibali Kwiatkowski Barguil Alaphilippe ne termineront pas dans le top 10 du Dauphiné Libéré. Difficulté : 4 Réussi :super:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MàJ des paris de Juin avec ceux de Gambrinus et Sympatho
Verrouillé