Il était juste en train d'appliquer la même tactique que l'an passé, monter toutes les bosses à fond pour grimper la dernière encore plus vite.Allobroges a écrit : 26 sept. 2024, 16:57 Pas d'avis tranché mais je vois que Philipsen a surtout montré les muscles pendant que l'italien se faisait un 1er raid alone
Et Philipsen ne faisait pas tant pété le groupe que ça dans les bosses...(d'ailleurs ca a contré au sommet 2-3 fois derrière son effort)
CHAMPIONNATS DU MONDE - ZURICH - du dimanche 22 au dimanche 29 septembre 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: CHAMPIONNATS DU MONDE - ZURICH - du dimanche 22 au dimanche 29 septembre 2024
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: CHAMPIONNATS DU MONDE - ZURICH - du dimanche 22 au dimanche 29 septembre 2024
bonjour
ah, voilà pourquoi mes oreilles sifflaient
alors, sachez que le jeune Torres sur le Tour de l'Avenir a eu raison de mes dernières velléités de suivre le vélo
ce sont des jeux du cirque qui ont perdu le peu de crédibilité qu'ils leurs restaient à mes yeux
déjà , je ne regardais plus les courses, désormais, je me désintéresse des résultats et du reste
je n'interviens quasiment plus sur cette partie du forum
et pour Finn, le fait qu'il soit à moitié anglais doit l'aider
son coureur préféré est G.Thomas (histoire de vous apporter une info totalement inutile)
ah, voilà pourquoi mes oreilles sifflaient
alors, sachez que le jeune Torres sur le Tour de l'Avenir a eu raison de mes dernières velléités de suivre le vélo
ce sont des jeux du cirque qui ont perdu le peu de crédibilité qu'ils leurs restaient à mes yeux
déjà , je ne regardais plus les courses, désormais, je me désintéresse des résultats et du reste
je n'interviens quasiment plus sur cette partie du forum
et pour Finn, le fait qu'il soit à moitié anglais doit l'aider
son coureur préféré est G.Thomas (histoire de vous apporter une info totalement inutile)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Attends, je v déjà en faire pour que Betclic me permette de faire un dernier paris cette saison.Delgato a écrit : 26 sept. 2024, 16:59Tu pourrais pas faire une danse de la pluie pour dimanche stp ?![]()
![]()
Il est complètement claqué sous la flotte ce circuit. Les virages à angle droit au bout de descentes avec chaussée détrempée qui se succèdent.
S'il fait cette météo dimanche, Remgro fait pas 1/3 de la course.
S'il fait cette météo dimanche, Remgro fait pas 1/3 de la course.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Vraiment énorme le numéro de Finn !
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Celui qui s'en sort très bien, c'est grindley, a 40 km de l'arrivée dans la groupe de 6 , c'était le moins fort, puis quand ils étaient 4, c'était tjs le moins fort et il va faire médaille d'argent. Belle résistance!
Euh.. Comment il a fait pour être dans le groupe de 4 si c'était le moins fort du groupe de 6 ?frikkadell a écrit : 26 sept. 2024, 17:10 Celui qui s'en sort très bien, c'est grindley, a 40 km de l'arrivée dans la groupe de 6 , c'était le moins fort, puis quand ils étaient 4, c'était tjs le moins fort et il va faire médaille d'argent. Belle résistance!
Bon et sinon Seixas a bâché depuis un moment parait-il
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Seixas et le néerlandais ont sauté dans la descente. ( Et Seixas a surtout fait une fringale.)MajorK03 a écrit : 26 sept. 2024, 17:11Euh.. Comment il a fait pour être dans le groupe de 4 si c'était le moins fort du groupe de 6 ?frikkadell a écrit : 26 sept. 2024, 17:10 Celui qui s'en sort très bien, c'est grindley, a 40 km de l'arrivée dans la groupe de 6 , c'était le moins fort, puis quand ils étaient 4, c'était tjs le moins fort et il va faire médaille d'argent. Belle résistance!![]()
![]()
Finn a des faux airs de Formolo
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Allobroges
- Leader

D'ailleurs pas certain qu'on ait 3 finishers pour garnir le podium... 
Grosse perf de Barry quand même (bien aidé par sa carcasse Indurainesque il faut dire)
17 ans depuis hier il faut le rappeler
17 ans depuis hier il faut le rappeler
Seixas fait 7
Dernière modification par guesdon71 le 26 sept. 2024, 17:19, modifié 1 fois.
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Ah bah non il est là
7ème place finale pour lui
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Il sprint même pour une placette !!
Tellement il a bâché qu'il fait 7
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Déjà une très belle course pour les juniors, ça promet pour les espoirs et les élites.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Belle course, un beau temps pourri pour bien fatiguer les mecs. 
- Allobroges
- Leader

Belle journée britannique: ils ne pouvaient pas rêver de meilleures conditions meteo...