Oust , du balais

LOTTA AL DOPING – Lappartient ha chiesto a Craig Reedie, Presidente della WADA, di adottare la sospensione preventiva automatica anche per i casi di valori anomali di sostanze soggette a restrizione d’uso come il salbutamolo: “Certo che i tempi d’inchiesta dovranno essere più rapidi. Ai tifosi del ciclismo dobbiamo dare certezze. Chi si presenta al via di una cosa deve poterla vincere e non può correre con un giudizio pendente“.
Mais je t'en pris !Noé a écrit : 05 juil. 2018, 17:15 Excellent tout ça ! (je trouve)
Si tu permets, je le recopie dans le topic dédié à l'UCI![]()
Pareil, mêmes remarques que toiBlondin a écrit : 05 juil. 2018, 14:57 Concernant les coureurs en fin de contrat, je prolongerais bien :
- les frères Herrada (étonnant qu'ils n'aient signé que pour un an d'ailleurs / un peu décevants mais niveau correct et surtout important pour les invitations espagnoles)
- les frères Turgis (Jimmy a beaucoup progressé cette année, équipier irréprochable / Anthony peut vraiment éclater s'il est épargné par la malchance / bon moyen d'attirer Tanguy en 2020 sans doute le meilleur des 3 si Nacer n'est plus là et si Vital Concept ne le crame pas entre temps)
- Claeys (équipier courageux et mentalité exemplaire)
- Le Turnier (pas extraordinaire mais bon potentiel d'équipier en montagne)
- Godon (évidemment... car gros talent, gros moteur)
En revanche je ne prolongerais pas Bonnafond, Teklehaimanot, Van Staeyen , qui ne sont pas/plus au niveau. Quid de Rayane ?
Partagé sur Navarro qui commence quand même à vieillir, Chetout et Vanbilsen valeureux mais limités, Rossetto qui régresse. Il y a sans doute moyen de trouver mieux.
Je suis globalement d'accord avec toi, même s'il faut garder quelque bons équipiers, Maté a encore une année de contrat déjàSamy83 a écrit : 05 juil. 2018, 21:43 Bonjour à tous ...moi c'est Samy...pensez vous réellement qu'il faut prolonger des coureurs qui n'apporte pas où peu de resultats depuis qu'ils sont dans l'équipe....?mate.. van stayen...chetout...bonnafond....vanbilsen.. et j'en oubli sûrement...ok il faut des coéquipiers..mais bon si l'équipe veut viser plus haut il serait enfin temps de prendre du lourd qui on l'a gnacs .. .pas des stars...mais des gagneurs en eux....les jeunes c'est bien mais bon les resultats de courses de niveau supérieur sont gagné par des forts seconds couteaux parfois....et l'équipe à pas ça aujourd'hui....à moins que le sponsor vise petit en terme de resultats!
Bon le WT, c’est sensé être plus prestigieux. Mais, pour Cofidis, j’ai du mal à voir l’intérêt. Déjà au niveau des coureurs, Cofidis est invité sur la plupart des classiques et à deux GP sans oublier le calendrier français et espagnol grand ouvert. Très peu de non invitation en Belgique, c’est plutôt en Italie où c’est moins accessible. Donc superbe calendrier attractif pour les coureurs. Être obligé de se taper les courses WT va nécessité de renforcer les équipiers et aura un coût qui impactera le recrutement de leader. Je serai Cofidis, je reste bien au chaud en continental pro.
Mérité pour lui (souvent malchanceux mais quand même vainqueur des 4JDD) et bonne nouvelle pour l'équipe (équipier valeureux et bonne mentalité)jimmy39 a écrit : 06 juil. 2018, 10:49 ça y est, il est encore en train de dormir / promener toutou / faire chauffer la carte de crédits / à la plage, donc je me vois une nouvelle fois forcé d'annoncer moi-même les dernières nouvelles en provenance de votre organisme de crédit préféré, la prolongation de Laporte Claeys pour 2 ans
#boulotépuisant #cestplustranquillealaFDJ
J'ai emmené madame au marché ce matin puis arroser les plantes du jardin des beaux parents partis en voyage en Crètejimmy39 a écrit : 06 juil. 2018, 10:49 ça y est, il est encore en train de dormir / promener toutou / faire chauffer la carte de crédits / à la plage, donc je me vois une nouvelle fois forcé d'annoncer moi-même les dernières nouvelles en provenance de votre organisme de crédit préféré, la prolongation de Laporte Claeys pour 2 ans
#boulotépuisant #cestplustranquillealaFDJ