Tellement facile!Super_Cuvet a écrit :En tout cas, ça te travaille que je ne réponde pas à un post. PFA sait très bien ce que je pense de Wiggins et n'a pas besoin de ma réponse.dolipr4ne a écrit :On commence à le connaitre: SuperCuvet utilise toujours les posts qui l'arrangent et ne répond jamais aux posts qui ne l'arrangent pas. Il n'a par exemple jamais répondu dans le topic Comètes à l'argument de PFA concernant Wiggins.
Rajoute à ça sa mauvaise foi et son incapacité/refus de reconnaitre ses torts, et sa petite musique des _[i:2pwujm0g]grands timides qui savaient[/i:2pwujm0g] dans le topic dopage, ça fait beaucoup pour un seul homme...
Je ne sais meme pas pourquoi on continue de lui répondre en fait. Il est inéduquable sur ce plan. amafote:
Le forum et le topic en question ne s'adressent pas qu'à un ou deux membres. J'aurais été très intéressé de connaitre ta réponse à son argument (j'ai perdu espoir depuis... et je le répète: pour moi, même si tu te fiches de mon avis, ta non-réponse, c'est de la mauvaise foi pure et simple!)
C'est bien dommage que tu gardes tes savoirs pour toi. Serais-tu devenu un grand timide?...
Je te laisse t'amuser avec tes certitudes, et te dis à la la prochaine!