Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
blackrock a écrit :En soi, je trouve ça ridicule de la part d'AG2R de jouer un fond de top10 avec Roche. Car ça s'oublie très vite.
Il vaut mieux laisser couler le général et gagner une étape.
C'était peut-être ridicule mais 5-6 ans après c'est utile quand il faut jouer le podium.
Quand Bardet devient leader il n'a plus qu'à glisser ses pieds dans les pantoufles et l'équipe tourne.
La FDJ a joué les étapes (avec succès) pendant des années et quand il faut rouler pour Pinot c'est la catastrophe.
Falco1997 a écrit :Autrement, Super_Cuvet nous expliquait il y a quelques temps, que l'équipe travaille depuis de nombreuses années à courir autour d'un leader. Qu'il soit Roche, Dupont / Gadret, et plus tard Betancur, Pozzovivo, Bardet et Peraud, c'est une stratégie qui s'avère payante aujourd'hui.
J'aurais du aller au bout du topic avant de répondre
Pou revenir à Gadret, j'ai "détesté" ce coureur pendant des années mais sur le Tour 2013, il a roulé pour Bardet sans arrière pensée.
Falco1997 a écrit :Autrement, Super_Cuvet nous expliquait il y a quelques temps, que l'équipe travaille depuis de nombreuses années à courir autour d'un leader. Qu'il soit Roche, Dupont / Gadret, et plus tard Betancur, Pozzovivo, Bardet et Peraud, c'est une stratégie qui s'avère payante aujourd'hui.
J'aurais du aller au bout du topic avant de répondre
Pou revenir à Gadret, j'ai "détesté" ce coureur pendant des années mais sur le Tour 2013, il a roulé pour Bardet sans arrière pensée.
Ils ont même osé bosser pour Valjavec et les deux Efimkin mais aujourd'hui ca paie en effet.
pascualito a écrit :Sinon à part le possible départ de Sagan, aucune rumeur sur de possible arrivée à la Tinkoff?
Sagan va rester.
Il y actuellement 11 coureurs dans un training camp organisé à Livigno, certains sont trop jeunes pour signer pro mais d'autres pourraient arriver déjà comme stagiaires.
pascualito a écrit :Sinon à part le possible départ de Sagan, aucune rumeur sur de possible arrivée à la Tinkoff?
Sagan va rester.
Il y actuellement 11 coureurs dans un training camp organisé à Livigno, certains sont trop jeunes pour signer pro mais d'autres pourraient arriver déjà comme stagiaires.
Les Rabo sont Tusveld et Tolhoek (je ne sais pas trop pourquoi il a été invité lui).
Le Specialized/Contador Team, c'est le prometteur Fernando Barcelo dont nous a déjà parlé Gato je crois.
Ca prépare le Val d'Aoste. :banane:
Rien pour Alberto Gallego (enfin c'est pour GATO là) ? Il a l'air d'être très bon grimpeur. Souvent dans le top 10 d'une étape de montagne depuis le début de l'année.
Jelle GODERIS sera stagiaire à partir du 1er août dans l'équipe Vareanclassic.
Il sera aligné dès le 2 août à la Polynormande, épreuve de la coupe de France (1.1)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)