Tour du Pays Basque 2015 ( du 6 au 11 avril).

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Steph86 a écrit :
Orodreth a écrit :Ça commence à devenir un peu chiant de voir les mêmes équipes gagner, là.

Zakarin peut-il gagner le Tour de France ?
rectificatif : de voir LA même équipe gagner
Bah il y a aussi la dream team qui gagn... heu non j'ai rien dit. :elephant:
Grand Gourou
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demain y aura de sacrés écarts Aia ça se monte pas pépère ou avec les équipiers!!!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image

B)
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam_ a écrit :
runnz a écrit :
Tuco. a écrit :je résume donc selon certains : 90% du peloton est groupé, sauf les katioucha qui eux ont une potion secrete (sans doute avec l'accord du très slave président de l'UCI :elephant: )

car la vraie question, ironie mise à part, est celle là : une équipe dispose-t-elle d'un dopage supérieur aux autres ?

Dommage que le forum soit dead l'an passé, je suis sûr qu'on devait avoir les [i:3i0kmrxl]mêmes[/i:3i0kmrxl] posts et les [i:3i0kmrxl]mêmes[/i:3i0kmrxl] fausses questions avec sous-jacent la certitude de la réponse pour trek 2013, quick step 2012 ou lotto 2011 ou europcar 2011, etc etc.

à la tête du client comme d'hab (bon pas bradounet, lui c'est tout le monde :woohoo: )

Une nouvelle molécule explique toujours les succès à répétition d'une équipe. C'est simple non ? :sleep:
C'est vrai que Kristoff qui gagne des sprints, Paolini qui gagne une flandrienne et Purito qui gagne sur un mur à 15% on n'a jamais vu ça. Il faut bien trouver des explications à toutes ces victoires suspectes...

Ce n'est pas comme si il y avait eu...

Explosion(s) de Joaquim RODRIGUEZ et Daniel MORENO après 30 ans

Résurrection(s) de Luca PAOLINI et Gianpaolo CARUSO passé 34-35 ans

Passage de X paliers de la "machine" Alexander KRISTOFF

Retour en (grande) forme de Simon SPILAK et Ilnur ZAKARIN, lui qui n'avançait plus trop chez Rusvélo il y a 2 ans même sur les épreuves de seconde zone.

Suspension pour dopage de Denis GALIMZYANOV, les "cas" Denis MENCHOV, Vladimir GOUSSEV

Tout est NORMAL..
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Biloute
néo-pro
néo-pro

Un coureur du RLM,qui était chez Katusha en 2013 et qui devait passer chez IAM cette Annee,n'a pas etait prit ,au vue de son passeport biologique pendant ses années katusha
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PurG a écrit :J'ai lu que l’étape d'aujourd'hui prouvé que Henao était plus ,puncheur que grimpeur. De une, étions nous sur une étape de haute montagne ? Arrate etait-il un col très sélectif ou hors catégorie ?. Même le Contador déchainé de 2012 a ramener sur son porte bagage 3 coureurs....
Nous verrons lors des grands tours ce que vaut véritablement Henao.
Contador déchaîné en 2012 sur le Pays Basque?
Tu dois vouloir dire 2013. Tellement déchaîné que Quintana lui reprend du temps il qu'il arrive dans un groupe de 5-6 coureurs je crois.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PurG a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
PurG a écrit :J'ai lu que l’étape d'aujourd'hui prouvé que Henao était plus ,puncheur que grimpeur. De une, étions nous sur une étape de haute montagne ? Arrate etait-il un col très sélectif ou hors catégorie ?. Même le Contador déchainé de 2012 a ramener sur son porte bagage 3 coureurs....
Nous verrons lors des grands tours ce que vaut véritablement Henao.
Contador déchaîné en 2012 sur le Pays Basque?
Non sur la 3eme étape de la vuelta
Ok au temps pour moi j'avais oublié que la même arrivée avait eu lieu sur la Vuelta.
C'est celle où Purito se fait griller sur la ligne en levant les bras trop tôt non?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Biloute a écrit :Un coureur du RLM,qui était chez Katusha en 2013 et qui devait passer chez IAM cette Annee,n'a pas etait prit ,au vue de son passeport biologique pendant ses années katusha
Trop de vodka pour Maxime?

PS/ c'était en 2012 sa dernière saison

Si c'est la vraie raison, c'est du sérieux côté IAM, regarder le passeport bio sur autant de saisons.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Ah oui c'est juste il y avait eu des rumeurs concernant son transfert.
Grand Gourou
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Reichenbach chez Katiowa il claque un Giro tranquille :study:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

PurG a écrit :Et puis même l'année dernière, on avait un Contador de feu, un Valverde extraordinaire, ça se finit par les 10 premiers (voir plus) en 3s.
Ce que fait Henao est juste incroyable, sur une étape comme ça s'isoler jusqu'au sommet (avec Zakarin), c'est qu'en même fort.
Oui d'ailleurs, les écarts se sont fait sur le raidar de l'étape avec la mine monumentale de Contador !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'a eu Reza aujourd'hui pour abandonner ?
4 abandons en 4 jours !
Chutes et blessures de Lecuisinier et Veikkanen
Mononucléose de Jeannesson
et maintenant Réza ...

Plus que 2 étapes avant l'arrivée ... Faites gaffe : Pinot, Roy, Mourey et Elissonde ....
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Je n'ai rien lu sur les AG2R..Peraud et Vuillermoz pas dans le coup ?
Sale journée pour VuillerMoz : pas de jambes dès le départ il s'est senti un peu mieux sur la fin de l'étape ce qui lui permet de sauver les meubles mais il craint l'étape de demain il a fini tres fatigue
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

le scarpo peut il espérer quelque chose sur cette course voir pendant la saison vu qu'il affiche un bon niveau!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Répondre