Information non confirmé.kokododujimjule a écrit :Il se serait suicidé.
Condoléances à sa famille.
Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Cela circule, pourtant... ops:stephwabo a écrit :Information non confirmé.kokododujimjule a écrit :Il se serait suicidé.
http://lagazettedessports.wordpress.com ... -decraene/
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Je sais, mais hier soir du moins il n'était pas encore établis que cette tragédie qui s'est passé à un passage à niveau sans barrière soit "volontaire".Daniel_H a écrit :Cela circule, pourtant... ops:stephwabo a écrit :Information non confirmé.kokododujimjule a écrit :Il se serait suicidé.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Patrick Lefevere avait raison de critiquer une certaine presse :
Igor Decraene vendredi matin autour de six heures et demie est décédé après avoir été percuté par un train. L'accident s'est produit sur ??la ligne d'un train qui roulait a grande vitesse. Il ne s'agit pas d'un cas de suicide, comme il a été déclenchée la première fois dans la région, mais un accident mortel souligne la police Waregem.
HNB
Igor Decraene vendredi matin autour de six heures et demie est décédé après avoir été percuté par un train. L'accident s'est produit sur ??la ligne d'un train qui roulait a grande vitesse. Il ne s'agit pas d'un cas de suicide, comme il a été déclenchée la première fois dans la région, mais un accident mortel souligne la police Waregem.
HNB
:???kokododujimjule a écrit :C'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel, pour cela que je te demande de faire des efforts en orthographe et en compréhension de la langue française.stephwabo a écrit :Je sais, mais hier soir du moins il n'était pas encore établis que cette tragédie qui s'est passé à un passage à niveau sans barrière soit "volontaire".Daniel_H a écrit :Cela circule, pourtant... ops:stephwabo a écrit :Information non confirmé.kokododujimjule a écrit :Il se serait suicidé.
Ne nous chamaillons pas sur un sujet aussi triste que celui-là mais stp la prochaine évite de partir au quart de tour.
8h après ton post je déclare que ce n'est pas confirmé, ce n'est pas partir au quart de tour.
stephwabo a écrit : 8h après ton post je déclare que ce n'est pas confirmé, ce n'est pas partir au quart de tour.

Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Bernard Bourreau parie sur les punchers pour le mondial.
Le championnat d’Espagne cette année c'était exactement le même tracé ou il y a quelques variantes?
Si c’est le même il avait sacré izagirre et Valverde. LLS avait fini 4.
Vous pensez qu'il se trompe et qu'il faut orienter plus grimpeur?
Après il dit avoir 20 noms et du mal à descendre à 13 pour la fin de la semaine. J'avoue que j'ai du mal à voir qui sont les 20 :
Vichot
Chavanel
Gautier
Gallopin
Alaphillipe
Bardet
Barguil
Mondory? (oui moi aussi àa m'étonne de le mettre là)
Roux mais il montre pas grand chose sur la vuelta pour l'instant
Simon mais c'est pas l'éclate non plus.
Aucun de nos sprinters ne semblent capables de s'accrocher à ce point (Coquard? c'était quoi le D+ à plouay?). Pas Demarre ni Bouhanni a priori.
Le championnat d’Espagne cette année c'était exactement le même tracé ou il y a quelques variantes?
Après il dit avoir 20 noms et du mal à descendre à 13 pour la fin de la semaine. J'avoue que j'ai du mal à voir qui sont les 20 :
Vichot
Chavanel
Gautier
Gallopin
Alaphillipe
Bardet
Barguil
Aucun de nos sprinters ne semblent capables de s'accrocher à ce point (Coquard? c'était quoi le D+ à plouay?). Pas Demarre ni Bouhanni a priori.

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je crois qu'il veut que les coureurs engagés sur le chrono doublent avec la course en ligne.
Péraud était plus ou moins pressenti et motivé. Reste à voir comment il a récupéré de ses chutes des dernières semaines.
Riblon était candidat (mais il est à la ramasse en ce moment).
Je crois avoir lu qu'Alaphillipe considérait le circuit trop dur pour lui pour cette année.
Pinot doit aussi être candidat.
Tu peux rajouter dans une liste élargie des mecs comme Moinard.
Péraud était plus ou moins pressenti et motivé. Reste à voir comment il a récupéré de ses chutes des dernières semaines.
Riblon était candidat (mais il est à la ramasse en ce moment).
Je crois avoir lu qu'Alaphillipe considérait le circuit trop dur pour lui pour cette année.
Pinot doit aussi être candidat.
Tu peux rajouter dans une liste élargie des mecs comme Moinard.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- daizenshu_
- Modérateur
Peut-être des gars du genre Molard, Hardy, Hivert, B.Feillu, c'est pas folichon mais j'essaie de trouver. Et joker de luxe Remy Di Gregorio!!!_Socrates_ a écrit :Bernard Bourreau parie sur les punchers pour le mondial.
Vichot
Chavanel
Gautier
Gallopin
Alaphillipe
Bardet
Barguil

Je serai quand même surpris qu'il n'emmène pas au moins un sprinteur (Bouhanni en l'occurrence vu que c'est le plus en forme du moment).
Surtout il doit aussi réfléchir aux équipiers, et là il y a pas mal de coureurs qui pourraient avoir le profil du mec qui se donne pendant 200 bornes pour rouler, protéger, etc... des mecs comme Réza, Gène, etc... pas des mecs que tu prends pour le résultat, mais pour bosser. Je me souviens qu'en 2012 un Coppel avait très bien bossé aux CDMs par exemple pour Voeckler.marooned2 a écrit :Je serai quand même surpris qu'il n'emmène pas au moins un sprinteur (Bouhanni en l'occurrence vu que c'est le plus en forme du moment).
-
- Equipier de luxe
Bouhanni sur une course à 4000 de D+, je doute.... par contre Coppel avait en effet un super boulot.veji2 a écrit :Surtout il doit aussi réfléchir aux équipiers, et là il y a pas mal de coureurs qui pourraient avoir le profil du mec qui se donne pendant 200 bornes pour rouler, protéger, etc... des mecs comme Réza, Gène, etc... pas des mecs que tu prends pour le résultat, mais pour bosser. Je me souviens qu'en 2012 un Coppel avait très bien bossé aux CDMs par exemple pour Voeckler.marooned2 a écrit :Je serai quand même surpris qu'il n'emmène pas au moins un sprinteur (Bouhanni en l'occurrence vu que c'est le plus en forme du moment).
Peraud il va au canada ou pas?

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Bourreau avait dit après le Tour dans une interview à L'Equipe ne pas vouloir emmener de sprinter (après avoir envisagé le contraire).
Péraud est prévu au Canada.
Péraud est prévu au Canada.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
- Taromisaki
- Leader
Oui Peraud est prévu tout comme Bardet.
(Belga) Les analyses toxicologiques pratiquées sur le cycliste Igor Decraene, décédé samedi après avoir été emporté par un train à Zulte, ont révélé que le jeune coureur présentait un niveau élevé d'alcoolémie, a indiqué mardi la section gantoise du parquet de Flandre orientale. Celui-ci ne privilégie pour l'instant aucune hypothèse.
Petite erreur pour moi.Super_Cuvet a écrit :Bourreau avait dit après le Tour dans une interview à L'Equipe ne pas vouloir emmener de sprinter (après avoir envisagé le contraire).
On est pas à l'abri d'un sprint en petit comité. Un Coquard voir un Démare pourrait être utile.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
il serait peut être temps de lancer Ladagnous...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je ne peux que valider de tels propos ! :good:brunobasto a écrit :il serait peut être temps de lancer Ladagnous...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore