Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

JeanTiberi
Equipier
Equipier

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

dolipr4ne a écrit : 03 avr. 2026, 13:20 Je trouve qu’il y a de toutes les façons un énorme problème d’approche de la course pour mon Nerveux:
- il a toujours dit qu’il n’aimait pas les flandriennes, qu’il ne supporte pas le côté loterie.
- il a dit plusieurs fois qu’il n’y viendrait pas cette année…..pour au final y venir au dernier moment.
- même si on se doute qu’il connait quand meme un peu les routes (c’est un peu son pays), il ne doit pas y avoir le meilleur entrainement possible/la meilleure prépa possible vis-à-vis de la concurrence.

Bref, il va sans doute arriver avec un mauvais esprit, possiblement pollué par des pensées négatives de tous types, alors que c’est typiquement le genre de courses où il faut être calme, résilient et savoir accepter la malchance, le hasard. Un petit peu tout ce que n’est pas Evenepoel, quoi. :genance:

Nan vraiment, je pense qu’on a tout pour une grande leçon de sérénité dimanche.

Image
Ok vu.

Chapeau à Evenepoel d'avoir réalisé cette course aussi bien sur le plan tactique que dans l'attitude et le mental/résilience affiché :jap:
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 03 avr. 2026, 13:20 Je trouve qu’il y a de toutes les façons un énorme problème d’approche de la course pour mon Nerveux:
- il a toujours dit qu’il n’aimait pas les flandriennes, qu’il ne supporte pas le côté loterie.
- il a dit plusieurs fois qu’il n’y viendrait pas cette année…..pour au final y venir au dernier moment.
- même si on se doute qu’il connait quand meme un peu les routes (c’est un peu son pays), il ne doit pas y avoir le meilleur entrainement possible/la meilleure prépa possible vis-à-vis de la concurrence.

Bref, il va sans doute arriver avec un mauvais esprit, possiblement pollué par des pensées négatives de tous types, alors que c’est typiquement le genre de courses où il faut être calme, résilient et savoir accepter la malchance, le hasard. Un petit peu tout ce que n’est pas Evenepoel, quoi. :genance:

Nan vraiment, je pense qu’on a tout pour une grande leçon de sérénité dimanche.

Image

Merci madame Irma pour cette prédiction de qualité ! :elephant:

Image
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oh la prise en sandwich des diables rouges ! : entre ça et le PSG les temps sont durs pour _Dolly :genance:
Booze
Leader
Leader

_fondelataule a écrit : 06 avr. 2026, 15:23 Oh la prise en sandwich des diables rouges ! : entre ça et le PSG les temps sont durs pour _Dolly :genance:
Mais arrivera-t-il pou autant à rester sage ces prochaines semaines ?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

C’est de bonne guerre! :chimay:

Je déteste Remco le bonhomme et son caractère à la con Hinault, ça n’est une surprise pour personne et ça ne risque pas de changer de si tôt. Mais je suis le premier à vouloir le voir sur les plus grandes courses contre les autres mutants, hein, soyons clairs! J’ai kiffé sa course hier, et j’aime autant le voir résister comme il a fait, que de le voir en chier comme jamais pour (pas) rentrer. :green:
Bon après, en bon hater qui se respecte, il m’a impressionné sur sa zénitude une fois qu’il s’est retrouvé seul, mais en même temps il n’a subi aucun problème technique, aucune crevaison, aucun frottement qui l’aurait fait reculer, aucune glissade, aucun bouchon, et n’avait surtout aucune victime expiatoire autour de lui sur qui s’énerver, c’était ballot pour moi. :sylvain84:
Mais il y aura plein d’autres éditions. Enfin, si ses managers ne lui interdisent pas de participer. :hate:

En attendant, bravo à lui, il a rien volé hier, loin de là, et a donné un peu d’épaisseur à cette course courue d’avance. :jap:
The bike is so fast
Merci Albator :jap:
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nous aussi c'est de bonne guerre Doli, contrairement à toi et ta détestation envers le petit nerveux, nous on t'aime ! :love: :pompom:
JeanTiberi
Equipier
Equipier

_fondelataule a écrit : 06 avr. 2026, 15:23 Oh la prise en sandwich des diables rouges ! : entre ça et le PSG les temps sont durs pour _Dolly :genance:
Je ne suis pas belge même si mon nom de famille pourrait le faire penser :siffle:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

:rieur: :rieur:
The bike is so fast
Merci Albator :jap:
Répondre