Programme des coureurs pour la saison 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Programme des coureurs pour la saison 2022
Et puis ça va être difficile pour ceux qui feront l'aller retour en Australie de briller ensuite sur les classiques italiennes. Ca fait quand même deux gros décalages horaires à encaisser en quelques jours. Je vois plutôt un mec qui fera l'impasse sur les Mondiaux remporter le Tour de Lombardie cette année.
Alaphilippe au départ de la Vuelta
O Connor qui vient d abandonné sera aussi au départ
O Connor qui vient d abandonné sera aussi au départ
- Bradounet_
- légende VCN

Et un solide programme pour la préparer : Tour de Wallonie, Clasica et Tour de l'Ain, il ne va donc pas juste sur la Vuelta pour préparer la fin de saison mais pour y être performant d'entrée. Et si Alaph y devenait coleader au fil des jours dépassant son rôle initial de lieutenant de luxe d'Evenepoel ?
Un tracé pas trop difficile en plus cette année.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Oui mais moins de muritos que d'habitude.
Et l'étape de Sierra Nevada notamment devrait couper court à toute ambition pour le CG. Faut voir ...
Et l'étape de Sierra Nevada notamment devrait couper court à toute ambition pour le CG. Faut voir ...
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Cyclisme. Tour de Vendée : Arnaud Démare en grand favori, Nacer Bouhanni espéré pour son retour #Tour de Vendée #La Roche-sur-Yon #Vendée @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... dc71c5adb1
Bouhanni espère faire son retour au tour de vendée
Sacrée bonne nouvelle.
Je le pensais quasiment perdu pour le vélo pro suite à sa chute en Turquie.
Je le pensais quasiment perdu pour le vélo pro suite à sa chute en Turquie.
Il était annoncé à Isbergues de mémoire. On va attendre un peu.
Avec ce grand moment de journalisme dans un autre article du même journal (https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... dc71c5adb1):franck56 a écrit : 22 sept. 2022, 21:30 Cyclisme. Tour de Vendée : Arnaud Démare en grand favori, Nacer Bouhanni espéré pour son retour #Tour de Vendée #La Roche-sur-Yon #Vendée @OuestFrance
Il n’a plus enfilé un dossard depuis le 11 octobre, et une terrible chute au Tour de Turquie. Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic) pourrait faire son retour sur le Tour de Vendée, dimanche 2 octobre. L’équipe Cofidis l’a en tout cas préinscrit à l’épreuve, qui fêtera sa 50e édition. Il y a quelques jours, le Lorrain avait été aperçu à l’entraînement sur l’île de Ré. « Je pense que nous aurons la réponse dans le courant de la semaine prochaine », anticipe le président de l’épreuve, Vincent Calandreau.
C'est con parce qu'ils mettent la bonne équipe au-dessus en plus
Plus généralement, je ne sais pas ce que ça vaut ouest-france pour le reste de l'actualité mais à chaque fois que je vois un article de sport de leur part c'est putaclic et mal-informé
Plus généralement, je ne sais pas ce que ça vaut ouest-france pour le reste de l'actualité mais à chaque fois que je vois un article de sport de leur part c'est putaclic et mal-informé
Bon d’après les dernières nouvelles de OuestFrance le coureur d’Europcar Bouhanni ne sera pas au départ
(Ne cherchez pas pour Europcar, mais le reste est bien sur leur site
)
(Ne cherchez pas pour Europcar, mais le reste est bien sur leur site
Désolé si vous en avez déjà parlé quelque part mais retour à la compétition lors du Tour de Croatie/CRO Race pour Milan Vader avec la Jumbo . Une bien bonne nouvelle !
Par contre, Vingegaard qui était annoncé a de nouveau disparu de la startlist . Je pense qu'on peut acter que sa saison est terminée .
Par contre, Vingegaard qui était annoncé a de nouveau disparu de la startlist . Je pense qu'on peut acter que sa saison est terminée .
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Vingegaard fera finalement bien son retour sur la CRO Race, tout comme Milan Vader.
Oui d'ailleurs j'ai vu passer une assez "touchante" interview de Vader sur WF
Il sort de 9 semaines d'entrainement en espagne et il n'a plus de gêne. Pendant se revalidation il y a des jours où il ne pouvait pas s'entrainer et ça l'a fait relativiser certaines choses, certains reproches qu'il pouvait se faire avant.
Il est repassé à l'hopital de bilbao) pour saluer les gens. Il ajoute que l'accident c'est d'une certaine façon l'un des "plus beaux moments" jour de sa vie parce que les soignants l'ont sauvé.
Il sort de 9 semaines d'entrainement en espagne et il n'a plus de gêne. Pendant se revalidation il y a des jours où il ne pouvait pas s'entrainer et ça l'a fait relativiser certaines choses, certains reproches qu'il pouvait se faire avant.
Il est repassé à l'hopital de bilbao) pour saluer les gens. Il ajoute que l'accident c'est d'une certaine façon l'un des "plus beaux moments" jour de sa vie parce que les soignants l'ont sauvé.
Superbe pré SL annoncée au Tour d'Emilie, comme souvent les derniers tours devraient être assez spectaculaires 
Pour le moment sont prévus :
Martin
Buchmann
Carthy, Uran, Chaves
Gaudu
A.Yates, Tao
Pozzo
Woods, Fuglsang
Wellens
Valverde, Mas
S.Yates
Ciccone
Pogacar, Formolo, Ayuso, Almeida
Alaphilippe, Masnada
MVDP
Quintana
Latour
Je pense qu'on aura aussi sans doute Bardet, Nibali, Martinez, Carapaz (?)
Après, ce qui reviennent d'Australie seront peut-être pas au top
Pour le moment sont prévus :
Martin
Buchmann
Carthy, Uran, Chaves
Gaudu
A.Yates, Tao
Pozzo
Woods, Fuglsang
Wellens
Valverde, Mas
S.Yates
Ciccone
Pogacar, Formolo, Ayuso, Almeida
Alaphilippe, Masnada
MVDP
Quintana
Latour
Je pense qu'on aura aussi sans doute Bardet, Nibali, Martinez, Carapaz (?)
Après, ce qui reviennent d'Australie seront peut-être pas au top
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Y aura peut-etre moyen d’y revoir le vrai Froome, celui qui zigzaguait à l’agonie dans la montée finale avant son entrée durable dans la science-fiction?
C’est pas apres l’edition 2021 que Bardet avait dit que c’etait plus de la course moto que de vélo, aussi?
C’est pas apres l’edition 2021 que Bardet avait dit que c’etait plus de la course moto que de vélo, aussi?
Merci Albator