Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
kelmeur a écrit :Coco je pense qu'il faut qu'on cesse... on a jamais été aussi forts que quand on s'est allié.
Je te demande d'arrêter avec tes mémés, de mon côté je ferai en sorte qui ne t'arrive rien de grave.
Parce que là si on continue j'ai peur qu'il se passe quelque chose de plus grave... finir derrière des néo-pros, voir derrière Tuco... je te laisse imaginer.
Les néo-pro c'est Hamon, du coup Tuco ça doit être Fillon, le vieux de la vieille toujours là, le magouilleur quoi, avec Coco on est l'alliance JLM/Poutou, personne ne croit en nous, mais in fine on va vous avoir
kelmeur a écrit :Les néo-pro c'est Hamon, du coup Tuco ça doit être Fillon, le vieux de la vieille toujours là, le magouilleur quoi, avec Coco on est l'alliance JLM/Poutou, personne ne croit en nous, mais in fine on va vous avoir
Fillon, n'imp', je suis pas du tout fillon
je suis le candidat systématiquement sous-estimé par les sondages de présaison (malgré une présence régulière dans la première moitié de tableau), je suis, je suis...
kelmeur a écrit :Les néo-pro c'est Hamon, du coup Tuco ça doit être Fillon, le vieux de la vieille toujours là, le magouilleur quoi, avec Coco on est l'alliance JLM/Poutou, personne ne croit en nous, mais in fine on va vous avoir
parfait, moi je fais Poutou
( t'façons on en est au même point lui et moi )
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.