Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Davide Rebellin
2 h ·
Oggi non ho incontrato Fox ma questo simpatico gatto sconosciuto che sembrava conoscermi da tempo . L'allenamento poi è proseguito con le 6h inserendo il lavoro di potenziamento. Buon week-end!
Aujourd'hui j'ai rencontré Fox mais cet étranger de chat mignon qui semblait me connaître de temps:). La formation se poursuit ensuite avec le 6:0 en insérant le travail de kicker. Bon week-end ! (Traduit par Bing)
Je sais, mais hier soir du moins il n'était pas encore établis que cette tragédie qui s'est passé à un passage à niveau sans barrière soit "volontaire".
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Patrick Lefevere avait raison de critiquer une certaine presse : Igor Decraene vendredi matin autour de six heures et demie est décédé après avoir été percuté par un train. L'accident s'est produit sur ??la ligne d'un train qui roulait a grande vitesse. Il ne s'agit pas d'un cas de suicide, comme il a été déclenchée la première fois dans la région, mais un accident mortel souligne la police Waregem.
HNB
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara