Les repêchés perdent leurs points au vert et en montagne, donc ils avaient intérêt à être dans les temps

Modérateur : Modos VCN
Les repêchés perdent leurs points au vert et en montagne, donc ils avaient intérêt à être dans les temps
De mon point de vue c’est pas du troll. Tu n’as pas aimé Jimmy?jimmy39 a écrit : 03 juil. 2021, 17:42T’en as pas marre de troller ...jicébé a écrit : 03 juil. 2021, 17:37 2 journées magnifiques à la suite, qui nous réconcilient avec un cyclisme d'épopée: de grands champions qui font de chaque étape une classique (WvA, Matje), qui osent prendre leurs responsabilités en attaquant de loin (Pogacar), qui défendent leur maillot bec et ongles (Matje hier), ou leur maillot virtuel avec l'énergie du désespoir (WvA aujourd'hui), 2 beaux vainqueurs qui n'ont pas volé leur victoire, que du bonheur!
Du cyclisme champagnecomme on l'aime!
C'est vrai que la comparaison Bernal/Ullrich est assez pertinenteDreki a écrit : 03 juil. 2021, 17:41Ça a déjà commencéguigui22 a écrit : 03 juil. 2021, 17:35
Totalement en phase !
Je me prépare psychologiquement à entendre le discours « non mais vous avez vu la concurrence ridicule, normal que Pogi soit au dessus », pour les 6 années à venir.![]()
J'ai peur que Bernal (ou Remco) soit à Pogacar ce que Quintana et Ullrich était à Froome et Armstrong. Le mec qu'on espère chaque année renverser le patron, en minimisant ses perfs de ce dernier (ou en rappelant qu'il avait perdu 3" lors de l'étape 17 du Tour 2022), en rappelant les supers perfs de Bernal qui pourra gagner du temps dans la vraie montagne, quand il y aura 4 cols HC à plus de 3700m...
Non, sans blessure, Pogacar est juste au dessus du lot. Et tant pis pour ceux qui vont me taxer de #conclusions_hatives
Roh, t'es mauvaise langue, il a tenté, lui, hier, il a quasi crée une cassure dans le sprint à la fin, normal qu'il paye les efforts aujourd'hui.Nova80 a écrit : 03 juil. 2021, 17:51 En tout cas, grosse performance de Pierre Latour, qui va arriver dans les délais ! On comprend pourquoi Total à rouler hier, quel cycliste.![]()
![]()
Du coup, c'est râpé pour un top 10 comme certains ici pensaient, non ?![]()
![]()
Du coup, il a bien fait de déjà gagner le Tour et le Giro. Avec un peu de bol, il claque la Vuelta cette anéee et peinard....Gambrinus a écrit : 03 juil. 2021, 17:54 C'est vrai que la comparaison Bernal/Ulrich est assez pertinente: il laisse de côtés ses ambitions, la première année, au profit de son leader, puis devient leader et gagne son seul TDF l'année d'après, pour finalement tomber sur un extra-terrestre qui lui pourrit toute la suite de sa carrière....
Oups, j'ai oublié leCopeauDeFausti a écrit : 03 juil. 2021, 17:57Il a rien payé du tout, il s'est fait lacher dès la 1ere descente d'une bosse pas catégoriséeDreki a écrit : 03 juil. 2021, 17:56
Roh, t'es mauvaise langue, il a tenté, lui, hier, il a quasi crée une cassure dans le sprint à la fin, normal qu'il paye les efforts aujourd'hui.![]()
![]()
Et puis il reste un CLM de 30 bornes qui est taillé pour lui, l'avant-dernier jour, heinNopik a écrit : 03 juil. 2021, 17:51 Mon ressenti ce soir, c'est que Pogacar a l'air solide. Faudra vraiment être fort pour aller le battre en montagne.
Peut être que l'un des purs grimpeurs comme Gaudu ou Uran, qui cachent leur jeu jusqu'à maintenant, vont tenter une offensive un de ces jours.
Mais ça ne sera pas évident, je vois quand même bien Pogacar remporter ce Tour.
![]()
Oui mais là où Ullrich s'est obstiné sur le Tour, Bernal est déjà allé chercher un Giro et on peut penser qu'il va essayer de claquer une Vuelta, un Lombardie, etc. Il a compris qu'il n'y a pas que le Tour dans une carrière. Surtout avec Pogacar en face.Gambrinus a écrit : 03 juil. 2021, 17:54C'est vrai que la comparaison Bernal/Ulrich est assez pertinenteDreki a écrit : 03 juil. 2021, 17:41
Ça a déjà commencé![]()
J'ai peur que Bernal (ou Remco) soit à Pogacar ce que Quintana et Ullrich était à Froome et Armstrong. Le mec qu'on espère chaque année renverser le patron, en minimisant ses perfs de ce dernier (ou en rappelant qu'il avait perdu 3" lors de l'étape 17 du Tour 2022), en rappelant les supers perfs de Bernal qui pourra gagner du temps dans la vraie montagne, quand il y aura 4 cols HC à plus de 3700m...
Non, sans blessure, Pogacar est juste au dessus du lot. Et tant pis pour ceux qui vont me taxer de #conclusions_hatives: il laisse de côtés ses ambitions, la première année, au profit de son leader, puis devient leader et gagne son seul TDF l'année d'après, pour finalement tomber sur un extra-terrestre qui lui pourrit toute la suite de sa carrière....
Si tu veux.Dreki a écrit : 03 juil. 2021, 17:49C'est pas la première fois que tu balances des procès d'intentions hors de propos...bigdams38 a écrit : 03 juil. 2021, 17:36 Ce qui est incroyable c est que quelque soit le scénario personne n est jamais content.
C est soit il se passe rien ou ils attaqent à 500 m du sommet.
Soit une attaque de loin, et là c est beau mais pas crédible.
Me demande encore pourquoi les gens regardent du vélo.
Chaque fait de course est expliqué par du dopage.
Il est omniprésent depuis toujours et quasiment pour tous.
C est comme en biathlon, quand Boe écrase tout c est pas crédible, déjà plus quand c est Fourcade![]()
Bref Pogacar est sûrement chargé mais c est un phénomène quoiqu'il en soit
Après, on est juste plusieurs à ne pas être d'accord avec toi pour minimiser la perf' de Pogacar en invoquant une concurrence pas ouf' et en faisant de Carapaz un adversaire pas en forme. C'est toi qui met le dopage sur le tapis (évidemment qu'il y en a pas mal ici qui le sous entendent). Mais on à la droit tout de même de dire que la perf' du jour est stratosphérique et rarement (jamais) vu depuis 20 ans. Après si tu y vois une accusation larvée de dopage, je te laisse en tirer tes propres conclusions![]()
Merci de me le rappeler pour le Cav, qui, en plus, nous a fait "une Sagan" hier en récoltant des points au sprint intermédaire dans une étape pas faite pour lui: belle stratégie de course.AlbatorConterdo a écrit : 03 juil. 2021, 17:46Le pire, c'est que je pense qu'il est sincère.
Il a juste oublié de parler du magnifique come-back de Cavendish et de la leçon de vie qu'il nous sert
Je pense que 1/il est spectaculaire et prends des risques 2/son équipe n'écrase pas tout, et puis il est jeune et n'a pas l'air antipathique.Dreki a écrit : 03 juil. 2021, 18:03 En tout cas, on voit que Pogacar est quand même plus apprécié sur ce forum que d'autres. Pas mal de sous entendus, de moqueries et d'ironies, mais pas de flot de haine, ça reste très courtois, c'est plutôt agréable à lire.
Je pense qu'on est nombreux à être plus que dubitatif, mais partagé malgré tout devant un spectacle de qualité, un sorte de plaisir coupable peut être.
Je partage cette analyse.Dreki a écrit : 03 juil. 2021, 18:03 Je pense qu'on est nombreux à être plus que dubitatif, mais partagé malgré tout devant un spectacle de qualité, un sorte de plaisir coupable peut être.