Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
jimmy39 a écrit : 22 mars 2021, 16:07
Et Frankiny, il est devant ? C'est juste pour pouvoir comparer
Oui enfin la ca c'est fait surtout au placement, donc la probabilité que Frankiny était mieux placé au bas de la descente maintenant qu'il est dans une équipe étrangère est assez élevé
Ce topic de winners !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Oui on a encore affaire à un collectif de haute volée
Bon on va quand même espérer que Reichenbach se mue en leader et force sa nature le temps d'une semaine pour cibler quelque chose au CG. Période de vache maigre.
Pourquoi faire une fixette sur Frankiny, il n'est plus dans l'équipe.
AG2R s'est planté aussi alors que ce n'est pas habituel pour eux.
Simplement car il a été souvent fait le comparatif entre le fait de ne pas avoir prolongé Frankiny et d'avoir recruté Badilatti, et les doutes qu'il pouvait y avoir sur la réelle plus-value. Après un forumeur avait présenté les choses sous un autre angle, avec le changement suivant qui tenait un peu plus la route question "niveau" :
- Léo Vincent ---> Matteo Badilatti
- Kilian Frankiny ---> Attila Valter
Pourquoi faire une fixette sur Frankiny, il n'est plus dans l'équipe.
AG2R s'est planté aussi alors que ce n'est pas habituel pour eux.
Simplement car il a été souvent fait le comparatif entre le fait de ne pas avoir prolongé Frankiny et d'avoir recruté Badilatti, et les doutes qu'il pouvait y avoir sur la réelle plus-value. Après un forumeur avait présenté les choses sous un autre angle, avec le changement suivant qui tenait un peu plus la route question "niveau" :
- Léo Vincent ---> Matteo Badilatti
- Kilian Frankiny ---> Attila Valter
Cet angle là ne fonctionne pas niveau équilibre des salaires, alors que ça semble marcher pour Frankiny -> Badilatti
ToxinoMane a écrit : 22 mars 2021, 19:13
Cet angle là ne fonctionne pas niveau équilibre des salaires, alors que ça semble marcher pour Frankiny -> Badilatti
Je n'ai pas les infos pour savoir si cela fonctionne ou non question salaire, mais à dire vrai cela ne m'intéresse pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Le volet sportif me suffit à lui seul. Ne le prend pas mal surtout, je peux comprendre ce que tu veux avancer mais à titre personnel je ne m'y attarderai pas.
Dans le compte rendu de l'étape on peut sentir la déception quant aux performances du jour, notamment le placement des coureurs censés être sur la course pour jouer à l'avant. Ils soulignent également le manque de jambes, de rythme, pas grand chose de nouveau par rapport aux récentes prestations des différents groupes.
CLM intéressant pour Attila Valter, 31e à 1'16", c'est pas extraordinaire mais il est dans les temps de Simon Yates, Valverde, Carapaz, Mas, et pas loin des Carthy, Kelderman, Uran, Soler qui sont bons rouleurs