Franchement en début de saison j'ai cru à une mononucléose, mais les tests n'ont rien révélé.

Sur entrainement sans doute comme Vervaeke.
Franchement en début de saison j'ai cru à une mononucléose, mais les tests n'ont rien révélé.
Honnêtement, vu ses interviews, je crois que la tête n'y est tout simplement plus pour Haas.Ancelin a écrit : 26 mars 2019, 06:52Franchement en début de saison j'ai cru à une mononucléose, mais les tests n'ont rien révélé.![]()
Sur entrainement sans doute comme Vervaeke.
Navarro n'est juste pas en forme comme la plupart de nos recruesAncelin a écrit : 26 mars 2019, 18:40 Zak, Spilak, Cras et Fabbro dans le groupe principal de 60 coureurs aujourd'hui.
Navarro et Kochetkov ont du se relever dans le final car il perdent moins de 1'.
Haas à 9' encore une fois.Ça sent la retraite à la fin de la saison.
![]()
Cras et Fabbro ont l'air d'avoir une certaine liberté (et c'est pas la Katusha qui roulera en tête du peloton) donc j'espère les voir s’accrocher le plus possible pour voir leur niveau en montagne face à un gros plateau.
Je sais pas je la trouve pas, pourtant Zak l'a bien faite.Ilnur majka a écrit : 26 mars 2019, 00:12 ancelin il y aura une itw du Zak demain ou apres demain sur Cyclingnews
tu me cale ca ????
ll est precisé que la date de parution est imminenteAncelin a écrit : 26 mars 2019, 20:11Je sais pas je la trouve pas, pourtant Zak l'a bien faite.Ilnur majka a écrit : 26 mars 2019, 00:12 ancelin il y aura une itw du Zak demain ou apres demain sur Cyclingnews
tu me cale ca ????![]()
Ok merci.
Gros manque de communication aussi aujourd’hui, je croyais en voyant Haller 2e à la flamme rouge qu'il allait sprinté mais enfaite il s'est relever croyant que Kittel était dans sa roue mais il était en réalité cramé.Ilnur majka a écrit : 27 mars 2019, 16:19 Kittel quel sprinteur carencier
des que ca roule fort toute l'etape c'est mort pour lui
a un moment Haller ne savais meme pas quoi faire
pfff